AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
surprise muthafucka (Andrew)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

surprise muthafucka (Andrew)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

chimaires - membre
Zara Gallagher
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 25/12/2015 et j'ai déjà échangé : 35 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : lauw On me dit souvent que je ressemble à : cara delevingne D'ailleurs, mon avatar est de : (c) quiet riot Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis seule Actuellement à l'université, j'étudie : la criminologie Pour gagner ma vie, : je profite de l'argent de papa et maman Je vis dans le quartier de : hamilton east

Ven 22 Jan - 5:32

Allongée sur ton lit, tu fixes le plafond. Tu observes les changements de couleurs dus aux guirlandes contre les murs, chaque infime détail de la peinture. Si tu baissais un peu les yeux tu pourrais voir le ciel et ses teintes violacées, les lampadaires qui s'allument et les silhouettes des autres bâtiments en face du tien.
La nuit tombe. Le jour se meurt. Toi aussi, un peu. Tu soupires. Quel beau samedi. Tu n'as rien fait. Rien. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Quelque chose ne va pas. Tu te sens molle. Tu te sens vaine. Toute la journée tu n'avais voulu voir personne. L'idée même de consulter ton téléphone t'avait rendue malade. Ca arrivait, parfois, cette saturation, ce dégoût de ton environnement. Voir toujours les mêmes gens, chaque jour, chaque soir. Tu as besoin de sortir. De te vider. Puis merde, tu n'allais pas non plus passer ta soirée à rien faire, à t'enfoncer un peu plus dans ton apathie !