AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
absence de nala jacome.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 absence de nala jacome.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

arpyie - membre
avatar
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 87 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf, babe. je change sans arrêt, il n'y a plus d'intérêt. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : nala, mon petit bébé, mérite mon attention la plus totale. On me dit souvent que je ressemble à : jenna-louise coleman, le petit bout de femme le plus mignon du monde. D'ailleurs, mon avatar est de : wait. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, la fleur de l'âge. et concernant ma vie amoureuse, : farouchement célibataire, obnubilée par l'avortement de sa carrière dans le milieu du patinage artistique. Actuellement à l'université, j'étudie : l'anthropologie en majeur, histoire et institutions politiques en mineur. Pour gagner ma vie, : livreuse de sushis. avec un beau petit uniforme en prime. Je vis dans le quartier de : d


Message
Sujet: absence de nala jacome.
Lun 18 Jan - 0:28
Nom, Prénom nala jacome.
Date de départ depuis quelques jours déjà.
date de retour jusqu'au 26 janvier.
raisons master 2 de droit + mémoire + préparation d'une formation supplémentaire dans la science des crimes en pratique. Vous vous imaginez que la période de décembre/janvier est très compliquée avec des examens assez chauds       le temps de bien me poser, je vous promets de revenir en forme, mais en attendant, depuis quelques jours, c'est la folie   .
Code:
<taken>nala jacome</taken> <bibi>(aucun double-compte)</bibi> <kt>≈</kt> <psdo>jusqu'au 26/01/2016.</psdo>


what you don't know can't hurt you.
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Alice Spiegelman
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Message
Sujet: Re: absence de nala jacome.
Lun 18 Jan - 21:08
bonne chance et surtout bon courage pour tout ça notre douce Nala



clique si tu veux voir des bgs
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.


Message
Sujet: Re: absence de nala jacome.
Lun 18 Jan - 21:24
Han trop génial t'es en droit J'aimerais trop faire une licence de droit, quand j'aurais fini celle d'anglais
Mais peu importe, bon courage avec tout ça! Je t'envoie toutes mes ondes positives
Reviens-nous en forme bichette


+my hopeless opus+
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦ lovely family ♥
Charlie ♦my best friend, my life ♥




Message
Sujet: Re: absence de nala jacome.
Mar 19 Jan - 9:27
Bon courage à toi ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook

Message
Sujet: Re: absence de nala jacome.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Administration :: Birds in the storm :: And you'll be allright-
Sauter vers: