AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) stella maxwell

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) stella maxwell

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - this means war
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east

Dim 17 Jan - 18:12
Au
choix

feat stella maxwell
nom } au choix
prénom } au choix
naissance } 1993 - Nouvelle-Zélande
âge } 23 ans
nationalité } Néo-Zélandaise
origines } inconnue
orientation } au choix
statut civil } au choix
études } au choix
profession } au choix
groupe } étudiante ou habitante, ça m'est égale
{ The past is never dead. }
- elle a été adopté, ses parents biologiques n'étant pas apte à s'en occuper. Plus ou moins jeune, c'est au choix.
- elle n'a aucune idée qu'elle a un frère jumeau quelque part.
-c'est une fille avec une certaine joie de vivre et un fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

En ce qui concerne l'histoire tout est libre, n'ayant pour l'instant aucun rapport avec Andy. Elle peut avoir grandi dans une bonne famille comme une mauvaise. Seul l'idée d'adoption n'est pas négociable.

Pour le caractère, les deux points exprimés là-haut sont une piste, il est important pour moi que le personnage soit relativement libre pour être plus facile à jouer.
+

+
Andrew Osborne feat RJ King
âmes soeurs
Pour l'instant on ne peut pas vraiment parler d'un réel lien. Certes, ils sont frères et sœurs, mais n'ont en commun que le sang. J'ai dans l'idée que c'est Andy qui fera le premier pas vers elle pour lui demander si elle est d'accord pour passer les tests pour savoir si elle peut oui ou non lui donner un rein, étant probablement la seule compatible.

Il serait intéressant que la première rencontre ne soit pas si évidente, qu'il y ai du temps avant que la confiance s'installe et surtout que leurs identités soient révélées. J'avais dans l'idée qu'à la première rencontre où Andy et elle se retrouvent, il ne sache pas qu'il s'agisse d'elle. Peut-être que dans la méfiance, elle pourrait dire qu'elle connaît la personne qu'il cherche sans vraiment avouer qu'il s'agisse d'elle. Cette perspective ouvre sur plusieurs Rps et donc une évolution progressive, ainsi que des situations bien cocasses.  

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Pour partir, coeurs légers
Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme, le cœur gros de rancune et de désirs amers, et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. @cbeaudelaire ≈ l'appel du large©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east

Mar 19 Jan - 19:34
Salut toi !  

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de lire le scénario, si tu es entrain de lire ce message c'est qu'il t'intéresse, mais tu as besoins de plus de précisions    

AVATAR ► J'ai choisi Stella parce qu'elle correspond parfaitement à l'image que je peux me faire de la sœur d'Andy, du moins physiquement. Je trouve aussi qu'elle convient à tous types de personnalités et ça c'est très important, car comme tu l'auras compris, le caractère est assez libre et c'est capital pour moi    Pour finir, j'adore Stella parce qu'elle fait parti des têtes qu'on ne voit pas forcément sur chaque forum, mais qu'il est dommage de ne pas jouer   Dans le pire du pire, avec négociations, je serais disposé à en parler si tu ne craques pas du tout pour elle    
PSEUDO ►Tout est libre, car effet je n'aime pas forcément imposé de prénoms et étant donné qu'elle ne fait pas parti de la vie de Andy, elle ne peut pas avoir le même nom de famille... Peut-être que j'ai aussi eu la flemme de chercher  Arrow  Dooonc balances le pseudo que tu veux, je dirais rien  
RP & PRÉSENCE ► En ce qui concerne les Rps je n'ai pas vraiment de critères, je préfère tout de même les Rps qui ne sont pas "courts", je trouve qu'on tourne vite en rond et que les choses n'avancent pas forcément avec ce type de Rp    Après comme je m'en tiendrais à 1 voir 2 réponses par semaines, on peut pas vraiment appeler ça de l’exigence (ouais je demande pas une super hyper grosse activité, on a tous une vie en dehors d'ici )  Après, comme pour le monde je dirais que les Rp sans fautes monumentales c'est super appréciable    
POUR FINIR ► Voilà, que dire de plus si ce n'est que le scénario est super important pour Andy... Autant pour sa survie que pour son avancement dans la vie C'est un scénario relativement libre, qui ne complique rien, alors pourquoi attendre plus longtemps ? Puis si j'avais un truc à dire sur moi, je dirais que je mords pas, je suis pas casse pieds et on rigole super bien avec moi, ça serait dommage de louper tout ça

Merci pour avoir pris le temps de lire tout ça et j'espère te voir bientôt pour un accueil de furieux

Pour partir, coeurs légers
Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme, le cœur gros de rancune et de désirs amers, et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. @cbeaudelaire ≈ l'appel du large©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1