AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Absence de Danae

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Absence de Danae

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Danae Cassidy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/12/2015 et j'ai déjà échangé : 28 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Ju' On me dit souvent que je ressemble à : gabriella wilde D'ailleurs, mon avatar est de : blue romance - Bazzart Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt quatre ans, mais je suis certainement plus jeune dans ma tête et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire et cela me va parfaitement, enfin je crois. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art, la musique pour être précise Je vis dans le quartier de : je n'ai pas encore décidé

Dim 17 Jan - 14:04
Bonjour la compagnie
Je suis désolé de ne pas avoir été présente alors que je viens tout juste d'arriver, mais j'ai des soucis d'internet et le boulot n'aide pas non plus. Cela devrait être régler dans la semaine à venir. Cependant, si vous ne me voyez pas connecter, ne soyez pas surpris : c'est que mon internet fait encore du boudin
Pardon d'avance

Nom, Prénom Danae Cassidy.
Date de départ je ne me rappel pas .
date de retour prochainement
raisons internet qui déconne .
Code:
<taken>danae cassidy</taken> <bibi>(pour les doubles-comptes)</bibi> <kt>≈</kt> <psdo>jusqu'au ? .</psdo>

Dernière édition par Danae Cassidy le Dim 17 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook