AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Absence de Danae

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Absence de Danae

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Danae Cassidy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/12/2015 et j'ai déjà échangé : 28 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Ju' On me dit souvent que je ressemble à : gabriella wilde D'ailleurs, mon avatar est de : blue romance - Bazzart Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt quatre ans, mais je suis certainement plus jeune dans ma tête et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire et cela me va parfaitement, enfin je crois. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art, la musique pour être précise Je vis dans le quartier de : je n'ai pas encore décidé

Dim 17 Jan - 14:04
Bonjour la compagnie
Je suis désolé de ne pas avoir été présente alors que je viens tout juste d'arriver, mais j'ai des soucis d'internet et le boulot n'aide pas non plus. Cela devrait être régler dans la semaine à venir. Cependant, si vous ne me voyez pas connecter, ne soyez pas surpris : c'est que mon internet fait encore du boudin
Pardon d'avance

Nom, Prénom Danae Cassidy.
Date de départ je ne me rappel pas .
date de retour prochainement
raisons internet qui déconne .
Code:
<taken>danae cassidy</taken> <bibi>(pour les doubles-comptes)</bibi> <kt>≈</kt> <psdo>jusqu'au ? .</psdo>

Dernière édition par Danae Cassidy le Dim 17 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Dim 17 Jan - 14:50
Bon courage avec internet c'est chiant ça

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 17 Jan - 15:57
bon courage avec ça ma belle par contre tu n'as pas rempli le formulaire obligatoire pour toute absence postée

clique si tu veux voir des bgs

Dernière édition par Alice Spiegelman le Lun 18 Jan - 21:09, édité 1 fois

student
Danae Cassidy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/12/2015 et j'ai déjà échangé : 28 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Ju' On me dit souvent que je ressemble à : gabriella wilde D'ailleurs, mon avatar est de : blue romance - Bazzart Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt quatre ans, mais je suis certainement plus jeune dans ma tête et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire et cela me va parfaitement, enfin je crois. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art, la musique pour être précise Je vis dans le quartier de : je n'ai pas encore décidé

Dim 17 Jan - 22:12
Oups pardon, j'ai modifié mon annonce.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1