AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Investigation [Luke]

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 Investigation [Luke]

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Investigation [Luke]
Ven 15 Jan - 18:15
Investigation
Ma journée de cours s'était enfin terminé, les élèves n'avaient pas particulièrement été à l'écoute. J'avais un de ces mal de crâne comme jamais, je crois que c'est dans ces moments là où je me demandais pourquoi j'étais enseignante. Quelle folie m'avait donc pris. Je me tâtais pour aller directement à l'appartement de Luke. Ouais je me pointerai bien comme ça comme si de rien n'était. J'avais besoin de savoir si mon filleul ne serait pas déçu en le rencontrant. Charlie était une mère poule mais je dois avouer que je n'étais guère mieux. Je ne souhaitais qu'une chose être sûr que mon filleul aurait un père qui serait apte à s'occuper de lui. Je décidais alors de rentrer chez moi pour me prendre une douche, pour manger un morceau puis j'irais dans la soirée. Au pire je le verrai au bar où il bosse de plus, il vit au dessus ! Je me fis alors des sushi maison pour ce soir, je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête, puis c'était facile à faire.

Une fois finis de manger, hop à la douche pour se décrasser un peu de la sueur et des excès de fatigue pesant sur moi. Une fois propre comme un sous neuf, je pris une robe noire dans ma penderie puis des escarpins couleur chair. Puis une veste pour aller avec tout ça, je m'apprêtais toujours même si c'était juste pour aller boire un verre. On ne savait pas sur qui on pouvait tomber. Car faut avouer ce qui est, je suis toujours seule à vingt-huit ans, donc faut appâter comme on peu. Je pris par la suite mes clef de voitures pour aller au bar qui était un peu loin de chez moi. Puis aller de nuit quand on est une jeune femme n'était pas vraiment prudent. La prudence était mère de sûreté. Cela dit je ne mis pas longtemps à arriver sur le parking du bar.

Plus je m'approchais du bâtiment plus j'entendais la musique résonner dans cette grande bâtisse. Une fois entrée, je vis qu'il vivait toujours autant que d'ordinaire. Ce qui est sûr c'est qu'il avait choisi un milieu florissant. Je le cherchais alors des yeux commençant par aller commander un verre. « Une margarita s'il vous plait ! » Ce qui est sûr c'est que ma robe avec décolté semblait plaire au barman. Mais je vis alors Luke, du moins je crois. Prenant mon verre en main je me dirigeais vers l'homme de grande stature. « Luke ? » criais-je limite pour me faire entendre parmi ce brouhaha.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Hamilton :: Claudelands Boulevard :: The Luxury Bar-
Sauter vers: