AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) claire holt

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) claire holt

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Jeu 14 Jan - 0:55
Claryss
NOM

feat au choix
nom } au choix
prénom } Claryss (négociable).
naissance } au choix tant que sa colle avec l'âge
âge } entre 26/29 ans
nationalité } au choix
origines } au choix
orientation } (sexuelle) au choix mais faut que sa colle avec le lien
statut civil } au choix
études } au choix
profession } au choix
groupe } au choix
{ The past is never dead. }
l'histoire de Claryss est très libre dans l'ensemble, vous avez le droit de  vous appropriez le personnage complètement tant que notre lien est respecté.
+

+
colin matthews stephen amell
relation d'un soir
Ils se sont rencontrés dans une boite de nuit très branché de la ville. Elle avait envie de s'amuser avec ses copines et ce soir là le jeune homme était sortis avec les membres de sa confrérie comme chaque soir il prit la peine de chercher une jolie fille avec qui passer une bonne soirée et pourquoi pas une bonne nuit ? Les jeunes gens ce remarques et rapidement sans aucune timidité Coline invite Claryss à danser. Une complicité se créer, finalement ils partent ensemble pour finir la nuit dans l'appartement de la belle blonde. Très dragueur Colin a toujours facilement trouvé une fille prête à passer la nuit dans ses bras et même si parfois celle-ci insiste par la suite il ne redonne aucune nouvelles passant rapidement à autre chose. Cette fois-ci avec Claryss ce fût pas l'exception à la règle. Huit mois on passé sans que les jeunes gens prennent contact, après tout c'est le but d'une relation d'un soir, l'amusement et le plaisir et rien de sérieux. Pourtant contre tout attente ça ne se passera pas comme ça, Colin ne sait rien mais de son côté Claryss est enceinte depuis leur petite partie de jambe en l'air, un moment de plaisir qui lui a offert un cadeau surprise. Voilà donc huit mois que la jeune femme est enceinte, elle n'a jamais eu le courage ou même l'envie de contacter le jeune homme pour lui annoncer qu'il serait bientôt père mais à l'approche de son accouchement la jeune blonde a peur et commence à croire que toute seule elle n'arrivera jamais à vivre avec un bébé et toutes les responsabilités qui tourne autour.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Jeu 14 Jan - 1:19
Bonjour ou bonsoir jeune padawn

Alors premièrement, merci de prêter attention à mon beau petit scénario
Passons aux choses sérieuse.

AVATAR : Le choix est totalement libre, j'ai mis Claire Holt car j'ai des crackships de ouf donc j'ai craqué mais après je suis ouverte à la négociation  . Je garde le droit de refuser une actrice qui ne me plais pas. Essayer d'être réaliste avec l'âge du personnages et celui de l'actrice, ne prenait pas une jeune femme de vingt-ans.

NOM & PRENOM : Pour le pseudo c'est aussi au choix, j'ai mis Claryss pour pouvoir faire le lien mais franchement vous êtes libres, j'aime bien les prénoms originaux que l'on ne voit pas beaucoup sur les forums, surprenez moi.

HISTOIRE : Je l'ai dis plus haut l'histoire est totalement libre, vous pouvez imaginer son parcours sans avoir de point à respecter jusqu'à ce qu'elle rencontre Colin et que finalement son quotidien bascule lorsqu'elle apprend être enceinte. Il faut juste respecter notre lien qui est maladeeeeeee      

RP & PRESENCE : Le RP je ne demande pas grand chose, une réponse par semaine après ma boite mp est ouverte donc un petit mp pour me prévenir d'une absence ou un imprévu c'est normal. Je suis en année d'examens donc parfois je serais indisponible mais je préviendrais toujours avant. Je suis aussi disponible en dehors du forum sa me dérange pas du tout d'être contacté par sms, skype ou même facebook tant que sa reste raisonnable sans être harcelé même si sur le forum j'aime bien ça  . Concernant la présence sur le forum, je voudrais une personne actif qui flood et qui se trouve des liens avec les autres membres c'est toujours plus amusant d'avoir plusieurs liens que un seul. Un joueur fantôme qui ne finit même pas sa fiche c'est pas trop ce que je souhaite donc s'il vous plait faite un effort... mon Colin vous attend avec impatience.    

non je n'essaie pas de vous amadouer..:

I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.

Lya Prescott
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 14/01/2016 et j'ai déjà échangé : 20 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Cerisa et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Lya est la seule et l'unique On me dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz D'ailleurs, mon avatar est de : Blondie Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 mais très bientôt 26 ans et concernant ma vie amoureuse, : je ne peux avoir personne, je suis grosse comme une baleine mais avant, j'étais libre comme l'air et MINCE ! Merci Colin ! Pour gagner ma vie, : je suis avocate Je vis dans le quartier de : Frankton Avenue, merci papa et maman
Colin est la personne qui, malheureusement, m'a fait tombée enceinte, ce qui fait de lui, eh bien, le futur père de mon bébé...

Jeu 14 Jan - 22:44
Coucou le futur papa ! La future maman est là !!!

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Jeu 14 Jan - 23:09
Service rapide

I'm losing my mind

Lya Prescott
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 14/01/2016 et j'ai déjà échangé : 20 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Cerisa et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Lya est la seule et l'unique On me dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz D'ailleurs, mon avatar est de : Blondie Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 mais très bientôt 26 ans et concernant ma vie amoureuse, : je ne peux avoir personne, je suis grosse comme une baleine mais avant, j'étais libre comme l'air et MINCE ! Merci Colin ! Pour gagner ma vie, : je suis avocate Je vis dans le quartier de : Frankton Avenue, merci papa et maman
Colin est la personne qui, malheureusement, m'a fait tombée enceinte, ce qui fait de lui, eh bien, le futur père de mon bébé...

Jeu 14 Jan - 23:17
Et ouais Lya te va comme prénom ? Pour l'avatar tu auras la surprise

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Jeu 14 Jan - 23:21
Lya c'est très bien, le prénom complet j'aime beaucoup aussi
omg.. j'ai hâte de voir (j'espère voir la belle claire...)

I'm losing my mind

Lya Prescott
my notebook

Jeu 14 Jan - 23:24
Ahah ! Patience patience Je ne sais pas ce que tu en penseras, c'est bizarre...

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1