AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) ansel elgort

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) ansel elgort

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

chimaires - membre
Zara Gallagher
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 25/12/2015 et j'ai déjà échangé : 35 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : lauw On me dit souvent que je ressemble à : cara delevingne D'ailleurs, mon avatar est de : (c) quiet riot Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis seule Actuellement à l'université, j'étudie : la criminologie Pour gagner ma vie, : je profite de l'argent de papa et maman Je vis dans le quartier de : hamilton east

Jeu 31 Déc - 19:38
au choix
gallagher

feat ansel elgort
nom } gallagher
prénom } au choix
naissance } au choix 1994
âge } vingt-deux ans
nationalité } anglo-irlandaise
origines } anglaises et irlandaises
orientation } hétérosexuelle (bisexuelle possible !)
statut civil } célibataire (au choix)
études } au choix
profession } glandeur à plein temps
groupe } sa soeur est chez les Chimaires, à vous de choisir si vous décidez de la suivre ou d'intégrer une autre confrérie !
{ The past is never dead. }

+ né à Londres
+ était plutôt calme enfant. saddly pas très longtemps
+ colérique, intelligent, insolent, doué, beau parleur, charismatique, attachant, mauvais perdant
+ doué naturellement en classe il est passé maître pour faire l'école buissonnière, ne faisant que le minimum
+ sa famille ne se résume pour lui qu'à sa soeur puisque leurs parents n'ont jamais été très présents pour eux
+ plutôt sportif, c'est toujours comme cela qu'il évacue sa colère et son stress