AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) ansel elgort

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) ansel elgort

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

chimaires - membre
Zara Gallagher
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 25/12/2015 et j'ai déjà échangé : 35 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : lauw On me dit souvent que je ressemble à : cara delevingne D'ailleurs, mon avatar est de : (c) quiet riot Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis seule Actuellement à l'université, j'étudie : la criminologie Pour gagner ma vie, : je profite de l'argent de papa et maman Je vis dans le quartier de : hamilton east

Jeu 31 Déc - 19:38
au choix
gallagher

feat ansel elgort
nom } gallagher
prénom } au choix
naissance } au choix 1994
âge } vingt-deux ans
nationalité } anglo-irlandaise
origines } anglaises et irlandaises
orientation } hétérosexuelle (bisexuelle possible !)
statut civil } célibataire (au choix)
études } au choix
profession } glandeur à plein temps
groupe } sa soeur est chez les Chimaires, à vous de choisir si vous décidez de la suivre ou d'intégrer une autre confrérie !
{ The past is never dead. }

+ né à Londres
+ était plutôt calme enfant. saddly pas très longtemps
+ colérique, intelligent, insolent, doué, beau parleur, charismatique, attachant, mauvais perdant
+ doué naturellement en classe il est passé maître pour faire l'école buissonnière, ne faisant que le minimum
+ sa famille ne se résume pour lui qu'à sa soeur puisque leurs parents n'ont jamais été très présents pour eux
+ plutôt sportif, c'est toujours comme cela qu'il évacue sa colère et son stress
+ en ayant manqué dans son enfance -sa vie en fait-, Machin recherche l'attention. l'attention des professeurs, des adultes, de l'administration, des filles... des gens en général. pour ça il est capable de pas mal de choses : effractions, travaux de qualité, performances sessuelles sportives, flirts...
+ je l'imagine bien avoir eu un amour de lycée un peu intense l'ayant laissé vaguement fragile et inquiet quant à l'idée de s'engager dans quelque chose de sérieux (-> voir relation avec sa soeur)
+ comme sa soeur, il a fait un break avant de passer à l'université, ne l'intégrant que maintenant, à 22 ans. à vous de décider de ce qu'il a fait pendant ces années libres sachant que lorsque sa soeur est allée à l'université il avait 19 ans et était en Australie
+ c'est comme qui dirait un branleur brillant, bon en tout mais pas investi dans grand chose
+ héritier d'une grosse fortune, il n'a pas beaucoup de stress quant à ses études. Sa réussite n'est qu'une question d'ego

+

+
zara gallagher feat cara delevingne
grande soeur chérie

Zara et Machin c'est 22 ans d'amitié, de colères et de blagues. Les frères et soeurs des pubs pour Nutella sans la famille en arrière plan. Ils ont toujours été proches. Très proches. Fusionnel même. Plus jeunes on n'en voyait jamais l'un sans l'autre. En grandissant ils ont côtoyé les mêmes amis, bu dans les mêmes bouteilles. Le problème de cette relation vient de son intensité. On dit souvent que c'est les personnes qu'on aime le plus qui nous font le plus de mal, et c'est vrai. A force d'être si proches et de se connaître si bien ils se bouffent l'un et l'autre. Ils ne supportent pas l'éloignement, qu'il soit physique ou relationnel et sont jaloux lorsque quelqu'un tente de s'ajouter à l'équation. Ils connaissent les points sensibles, ceux qui font mal et n'hésitent pas à s'en servir.

EN BREF :

+ en plus d'être liés par le sang, Machin et Zara sont très clairement meilleurs amis. Même si cette relation n'est pas très saine et qu'ils en sont, au fond, un peu conscients, ils ne pourraient pas s'imaginer l'un sans l'autre

+ zara pourrait avoir été une des causes du break up. voir des break up   et vice versa en fait !

+ ils ont grandi ensemble et étaient inséparables. ils ont fait les mêmes conneries, traîné aux mêmes endroits. ensembles ils sont capable du pire comme du meilleur

+ Machin n'a absolument pas prévenu sa soeur de son arrivée à l'université, pour elle il est toujours en train de chiller quelque part. notre premier RP pourrait donc être les retrouvailles  What a Face

+ si vous l'appelez vraiment Machin, je vous épousaille  

+ je suis ouverte aux propositions/idées quant à l'évolution de leur relation, l'histoire ect : l'idée c'est que vous vous appropriez bien le personnage et preniez plaisir à rp avec ! pour l'avatar, je trouve qu'Ansel colle bien, pis il est hot et cute. Si il ne vous plaît pas trop, on peut changer aussi  

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

You can’t wake up, this is not a dream, you're part of a machine, you are not a human being, with your face all made up, living on a screen, low on self esteem, so you run on gasoline
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1