AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) Ebba Zingmark

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) Ebba Zingmark

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Mar 29 Déc - 13:37
sixtine
nom.

feat Ebba Zingmark
nom } au choix.
prénom } Sixtine.
naissance } en 1995, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis ou dans un pays british
âge } 20 ans.
nationalité } néo-zélandaise.
origines } au choix.
orientation } hétérosexuelle.
statut civil } célibataire.
études } au choix (médecine, politique ou social).
profession } au choix.
groupe } SFÍNGA ou STUDENTS.
{ The past is never dead. }