AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) Ebba Zingmark

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) Ebba Zingmark

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Mar 29 Déc - 13:37
sixtine
nom.

feat Ebba Zingmark
nom } au choix.
prénom } Sixtine.
naissance } en 1995, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis ou dans un pays british
âge } 20 ans.
nationalité } néo-zélandaise.
origines } au choix.
orientation } hétérosexuelle.
statut civil } célibataire.
études } au choix (médecine, politique ou social).
profession } au choix.
groupe } SFÍNGA ou STUDENTS.
{ The past is never dead. }
~ Sixtine est fille unique ou l'ainée de la famille. Enfant calme, douce, extrêmement intelligente et bosseuse, ses parents ont toujours fondé sur elle de grands espoirs. Venant eux-mêmes d'une famille modeste et travaillant durs, ils veulent le meilleur pour leur fille et l'ont toujours poussée dans ce sens. (A vous de voir si elle est d'accord avec la filière choisie ou non, mais dans les deux cas, elle ne veut pas les décevoir et se donne à fonds dans ses études. Si c'est une filière qu'elle n'a pas choisie, elle a fini par l'apprécier.)
~ Elle doit être à Hamilton depuis ses cinq ans et s'est faite naturaliser dès son arrivée (si vous avez choisi qu'elle était née ailleurs que dans cette ville/pays).
~ Sixtine c'est la bonne copine, celle qui est à l'écoute des autres, qui les aides et les encourage mais qui, du coup, n'a personne sur qui compter puisque les autres pensent qu'elle est trop stable et forte pour avoir ses propres soucis. Elle est donc du genre solitaire et considère ses auteurs préférés comme ses seuls véritables amis.
~ Rêveuse, innocente et un poil naïve, elle attend toujours celui qui volera son cœur. D'ailleurs, elle est encore vierge puisque son côté élève modèle et mature la rend invisible aux yeux des hommes. Elle s'est faite à cette situation, mais se demande quand même jusqu'à quand elle devra attendre son tour. En attendant, elle préfère être seule que mal accompagnée.
~ Pour autant, Sixtine n'est ni idiote ni manipulable. Elle voit parfaitement comment est le monde qui l'entoure et sait être franche et directe lorsqu'il faut. Elle choisit simplement d'être une bonne personne plutôt qu'une garce.
+

+
Lukas Crowley feat Taylor Lautner
A(b)imons-nous j'en (c)rêve
Un coup de cœur inexplicable lors d'une rare soirée où elle est venue, Sixtine a tout de suite ressenti une forte attirance pour celui qui est son exact opposé. Elle aime sa façon de se tenir, de sourire, de regarder. Cependant, comme à son habitude, Lukas n'a pas regardé dans sa direction. Du moins le pense-t-elle, car il l'a remarqué mais a su l'observer l'air de rien. Dans leur cas, que les contraires s'attirent n'a jamais été aussi vrai. Aucun des deux n'a fait un pas vers l'autre, et la soirée s'est terminée. Depuis, Sixtine y pense tout le temps, le cherche du regard, s'invente des histoires où il viendrait la voir... Jusqu'au moment où son amie la plus proche lui avoue l'avoir rencontré à une soirée elle-aussi, et lui demande de jouer les entremetteuses. Sixtine décide de se taire et accepte, et fait semblant de ne pas être intéressée. C'est comme ça qu'elle lui parle pour la première fois, qu'ils se mettent à discuter régulièrement. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il accepte de voir son amie uniquement pour que Sixtine continue de venir jouer les entremetteuses. Parce qu'il a bien compris qu'elle aussi est intéressée, et lui, c'est justement la rouquine qu'il veut. Alors il joue avec elle, entre peur de lui faire mal et désir incontrôlable de la posséder. Parce qu'il sent combien ses sentiments pour elle deviennent de plus en plus forts à une allure vertigineuse, et ça lui fait peur. Il ne veut pas perdre sa liberté, sait très bien qu'ils sont trop différents, et que ça ne pourra pas bien se finir. De son côté, Sixtine tombe peu à peu sous l'emprise de ses sentiments sans s'imaginer dans quel piège dangereux elle est en train de mettre les pieds.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !

Dernière édition par Lukas Crowley le Mar 29 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Mar 29 Déc - 13:38
    LE PETIT PLUS DE L'AUTEUR

AVATAR : difficilement négociable. J'ai vraiment un coup de cœur pour Ebba et je trouve qu'elle colle bien au rôle. Mais si jamais sa tête ne vous revient pas, essayez de me convaincre avec une autre belle rousse

PSEUDO : j'aime bien le prénom Sixtine, il fait doux et élégant. Dans l'idéal, j'aimerais donc que vous le gardiez mais une fois encore, il peut être négociable. Pour le nom de famille, quelque chose d'américain ou d'anglo-saxon fera l'affaire.

HISTOIRE : libre en dehors des quelques points cités. Je veux vraiment que quand elle arrive à l'université, elle y retrouve toutes ses copines de lycée pour appuyer le fait que son passé la poursuive, et qu'elle reste dans l'ombre de ces dernières  Elle a aussi de bonnes relations avec ses parents (qui sont un modèle de relation stable et d'amour éternel ) et avec ses frères et sœurs si vous décidez qu'elle en ait. Sinon, du moment que le reste colle à l'essence du perso, faites-vous plaisir, surtout si ça marque encore plus de différence entre Sixtine et Lukas !

LIEN : ce sera un lien compliqué où ils se cherchent, se trouvent, se perdent, se quittent pour mieux se retrouver. Il faut bien comprendre qu'au fur et à mesure de leur relation, ils deviennent accroc à l'autre, et que quoi qu'il se passe, ils ont besoin de l'autre et reviendront toujours dans les bras de l'autre Il y a un côté destructeur dans cette relation, mais j'aime aussi les périodes calmes et mignonnes, ne vous inquiétez pas  Bref ! ce scénario est pour vous si vous aimez ce qui n'est pas linéaire, et que vous êtes adepte du club Je torture mon perso et j'aime ça

PRÉSENCE/RPs : Entre une réponse par semaine et tous les dix jours serait pas mal. Comme c'est un lien important, c'est cool quand on attend pas trop longtemps. Niveau longueurs des posts, je suis entre 500 et 1000 mots, voire plus si je suis bien lancée, donc quelqu'un qui pourrait me suivre ce serait top !  Je voudrais aussi une bonne orthographe et une bonne conjugaison. Même si personne n'est parfait, c'est toujours plus agréable quand on limite les fautes Je préviens aussi que j'ai un peu de mal avec les personnes qui écrivent en tu, mais ce ne devrait pas être un obstacle quand même Rolling Eyes Pour le reste, on a évidemment tous une vie à côté, même moi (enfin, je crois), et des périodes de démotivation, donc je comprends qu'on ne puisse pas toujours être au top. Juste, pensez à prévenir pour les absence, histoire de ne pas me faire de frayeur

Pour toute question, n'hésitez pas à me MP Et j'espère que ce scénario te donnera envie de nous rejoindre et de donner vie à cette histoire

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !

Invité
my notebook

Mar 29 Déc - 18:26

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Mar 29 Déc - 18:43
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

je reste l'insolent

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Mar 5 Jan - 13:10
scénario pris, woop woop.

+my hopeless opus+

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1