AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
made in the am (nick)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

made in the am (nick)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Zach Steadworthy
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 19/12/2015 et j'ai déjà échangé : 39 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et ashley. On me dit souvent que je ressemble à : nick dieu robinson. D'ailleurs, mon avatar est de : hygge. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-et-un ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai toujours la même fille dans la tête. Pour gagner ma vie, : je sers de bonnes bières au meilleur pub irlandais de la ville. Je vis dans le quartier de : te rapa.

Lun 28 Déc - 18:02
zachary
steadworthy
nom } Steadworthy, un nom de famille sans prétention mais difficile à faire rentrer sur une copie.
prénom } Zachary, mais il se fait appeler Zach par tout le monde et depuis toujours.
naissance } Il est venu au monde à Hamilton le 1er avril 1994, pour la petite blague.
âge } Il a eu vingt-et-un ans cette année, et oui, il est très fier de sa majorité absolue.
nationalité } Néo-zélandais et rien d'autre.
origines } Disons qu'il est néo-zélandais à 99%, le reste c'est des origines anglaises lointaines.
orientation } Il aime les femmes, enfin, une en particulier. C'est le cliché du meilleur ami amoureux.
statut civil } Avec une fille un jour, célibataire le lendemain. Ça marche selon ses humeurs.
filière et année } C'est sa troisième année d'études en arts, il a jamais aimé les cursus que tout le monde fait.
option(s) } En plus de ça il a pris une option sport pour entretenir son corps de rêve et pour avoir des points en plus facilement.
profession } Il est barman en renfort au pub irlandais O'Flaherty's, ça lui plait de profiter de son job pour ramener des nanas dans son lit.
feat zach robinson

libre pour rp

rps courts/moyens

CE QUE ZACH AIME
Daria, sa sœur Millie, son frère James, les souvenirs, les soirées qui finissent bien, celles qui finissent mal, le cinéma, la musique, le sport, son job à la brasserie The Corner, la malbouffe.
CE QUE ZACH N'AIME PAS
Les mecs qui traînent autour de Daria, voir pleurer Daria, les filles qu'il ramène dans son lit, la façon de penser de ses parents, faire semblant d'oublier, le printemps à cause de son allergie au pollen, faire à manger.
A AJOUTER : Personne.
LES PTITS PLUS DE ZACH } trucs et machins. trucs et machins.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

clique si tu veux voir du swag

Dernière édition par Zach Steadworthy le Lun 4 Jan - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

student
Zach Steadworthy
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 19/12/2015 et j'ai déjà échangé : 39 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et ashley. On me dit souvent que je ressemble à : nick dieu robinson. D'ailleurs, mon avatar est de : hygge. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-et-un ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai toujours la même fille dans la tête. Pour gagner ma vie, : je sers de bonnes bières au meilleur pub irlandais de la ville. Je vis dans le quartier de : te rapa.

Daria Steinfeld feat chloë grace moretz
Ici, écris le lien que tu as avec ton scénario. N'hésite pas à entrer dans les détails pour rendre aux personnes intéressées par ton scénario la tâche plus facile. Un lien bien expliqué est plus vite pris. Où se sont-ils rencontrés, quels sont leur liens désormais. ici, écris le lien que tu as avec ton scénario. N'hésite pas à entrer dans les détails pour rendre aux personnes intéressées par ton scénario la tâche plus facile. Un lien bien expliqué est plus vite pris. Où se sont-ils rencontrés, quels sont leur liens désormais. Si vous le désirez, vous pouvez mettre l'image à droite en remplaçant "gauche" par "droite" dans le code. Vous pouvez aussi bien modifier la taille en changeant la valeur de "width".
millie steadworthy feat maia mitchell
Ici, écris le lien que tu as avec ton scénario. N'hésite pas à entrer dans les détails pour rendre aux personnes intéressées par ton scénario la tâche plus facile. Un lien bien expliqué est plus vite pris. Où se sont-ils rencontrés, quels sont leur liens désormais. ici, écris le lien que tu as avec ton scénario. N'hésite pas à entrer dans les détails pour rendre aux personnes intéressées par ton scénario la tâche plus facile. Un lien bien expliqué est plus vite pris. Où se sont-ils rencontrés, quels sont leur liens désormais. Si vous le désirez, vous pouvez mettre l'image à droite en remplaçant "gauche" par "droite" dans le code. Vous pouvez aussi bien modifier la taille en changeant la valeur de "width".
Teddie Waterhouse feat Gigi Hadid
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Zach Steadworthy le Lun 25 Jan - 16:55, édité 8 fois

student
Zach Steadworthy
my notebook

à vous

sfinga - direction
Millie Steadworthy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 16/08/2015 et j'ai déjà échangé : 298 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (Cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : tonton Luke, et la douce Juniper. On me dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, mon avatar est de : castaway. Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai le cœur brisé. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art (peinture), en deuxième année de postgraduate. Je vis dans le quartier de : Claudelands, chez les Sfinga, avec Chelsea et Alice.

Mer 30 Déc - 14:28
salut microbe
(oui je sais tu m'as déjà ajoutée)

a million words
I'm not fine at all ✻ Now I'm half a world away from you, but you always on my mind. Theres a million words that I could’ve said and you might still be mine. And if theres someone where I used to be, I hope she tells you everyday with a million words that I could’ve said, wish I could tell you always.

student
Zach Steadworthy
my notebook

Mer 30 Déc - 14:44
t'es qui toi?
(j'vois pas de quoi tu parles... )

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1