AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Possibilité d'une petite baisse d'activité

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Possibilité d'une petite baisse d'activité

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - let me in
Rebekah Preyers
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 22/12/2015 et j'ai déjà échangé : 10 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la magnifique Charlize Vancamp. On me dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice. D'ailleurs, mon avatar est de : Loanhh (Avatar), teendotcom (Gif), ... (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, ça évite de souffrir avec ses mecs qui sont tous les mêmes. Pour gagner ma vie, : je fais des tatouages pour immortalisé les plus beaux moments de la vie des gens. Je vis dans le quartier de : Te Rapa District. J'ai un appartement assez modeste, mais je suis contente d'avoir un toit au dessus de la tête.
(3/3 free) Disponibilité RP
♥️ Libre
♥️ Libre
♥️ Libre

Sujet: Possibilité d'une petite baisse d'activité
Dim 27 Déc - 18:47
Coucou les loulou,

Nom, Prénom Charlize Vancamp & Rebekah Preyers
Date de départ 28 Décembre 2015.
date de retour 1 Février 2016.
raisons Aie, aie, aie.   Je suis vraiment désolée pour cette absence, je tenais à mettre en ordre mon nouveau personnage avant. Je vais également aller répondre à mes RP. C'est plus une baisse de régime qu'une absence et je pourrais donc normalement assurée mes RP, mais avec un peu moins d'aisance qu'avant.  

Tout d'abord, je vais partir dans un coin un peu paumé pour le nouvel an avec des amis et je n'aurais donc pas accès à un internet.    Ensuite je vais enchainé avec la suite de mes examens qui se terminent fin janvier. Du coup, je ne sais pas encore comment je vais gérer tout ça, mais je préfère prévenir.  

Code:
<taken>Charlize Vancamp & Rebekah Preyers</taken> <kt>≈</kt> <psdo>du 28/12/2015 au 01/02/2016.</psdo>

Pleins de bisous à tous et de bonnes fêtes.

Love me tender Love me true
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing. Hello, can you hear me I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Sujet: Re: Possibilité d'une petite baisse d'activité
Lun 28 Déc - 11:04
Passe de bonnes fêtes et courage pour les examens

citizen - let me in
Rebekah Preyers
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 22/12/2015 et j'ai déjà échangé : 10 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la magnifique Charlize Vancamp. On me dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice. D'ailleurs, mon avatar est de : Loanhh (Avatar), teendotcom (Gif), ... (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, ça évite de souffrir avec ses mecs qui sont tous les mêmes. Pour gagner ma vie, : je fais des tatouages pour immortalisé les plus beaux moments de la vie des gens. Je vis dans le quartier de : Te Rapa District. J'ai un appartement assez modeste, mais je suis contente d'avoir un toit au dessus de la tête.
(3/3 free) Disponibilité RP
♥️ Libre
♥️ Libre
♥️ Libre

Mar 12 Jan - 16:42
Merci beaucoup.
On va essayer de faire au mieux.

Love me tender Love me true
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing. Hello, can you hear me I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet.

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 17 Jan - 12:06
bon courage pour tes exams ma belle

clique si tu veux voir des bgs

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1