AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(3/3 LIBRES) La fratrie Preyers

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

(3/3 LIBRES) La fratrie Preyers

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - let me in
Rebekah Preyers
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 22/12/2015 et j'ai déjà échangé : 10 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la magnifique Charlize Vancamp. On me dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice. D'ailleurs, mon avatar est de : Loanhh (Avatar), teendotcom (Gif), ... (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, ça évite de souffrir avec ses mecs qui sont tous les mêmes. Pour gagner ma vie, : je fais des tatouages pour immortalisé les plus beaux moments de la vie des gens. Je vis dans le quartier de : Te Rapa District. J'ai un appartement assez modeste, mais je suis contente d'avoir un toit au dessus de la tête.
(3/3 free) Disponibilité RP
♥️ Libre
♥️ Libre
♥️ Libre

Dim 27 Déc - 18:16
Rebekah
Preyers.

feat Victoria Justice
nom } Preyers.
prénom } Rebekah dite Becca.
naissance } 31 Décembre 1993.
âge } 22 ans.
nationalité } Canadienne.
origines } Canadienne, Vancouver.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Célibataire.
études } Pas fait pour elle.
profession } Tatoueuse.
groupe } Citizen.
Becca possède 25 tatouages sur la totalité de son corps, mais pour la plupart ils sont bien cachés ≈ Elle n'a pas revu ses parents depuis ses 17 ans et parfois elle regrette cette décision, surtout pendant les périodes de noel ≈ Elle a un chat, Mufin, qui est énorme mais très câlin ≈ Elle a tendance à prendre les gens de haut et être très snob, mais c'est une carapace qu'elle a formé ≈ Pour Becca les apparences sont super-importantes et vous ne la verrez jamais trainée avec des gens qui n'ont pas un minimum la classe ≈ Elle tient ça de sa mère qui est une personne très hautaine et qui a donc appris à Becca à mépriser les gens ≈ Elle se fait appeler Becca avec deux C car sa mère déteste ça. Peu de personnes l'appellent Rebekah et de toute façon c'est super compliqué à écrire ≈ Toujours partante pour les soirées et se bourrée à outrance ≈ Son grand truc c'est les cap ou pas cap. Elle aime se vanter que jamais personne ne l'a battu à ce jeux ≈ Elle ne boit pas de café, elle déteste ça et préfère de loin une bonne tasse de thé ≈ Son réalisateur préféré est Tim Burton, elle adore son humour glauque et elle connaît par coeur chaque réplique de l'étrange noel de Mr. Jack ≈ Elle ne sait pas mentir, d'ailleurs quand elle ment, elle a des fossettes qui apparaissent sur les joues et elle se mordille les lèvres ≈
+

+
(♂) Le grand frèreBecca et lui ont toujours été très proches. Ils ont 5 ans d'écart, mais étant donné qu'ils ont grandi ensemble ils se connaissent par coeur. Becca ne peut rien lui cacher et c'est pareil dans l'autre sens. Ils ont une relation assez fusionnelle. Lorsque leur père leur a annoncé son homosexualité, le jeune homme avait 13 ans et il n'a pas du tout accepté. Depuis il a coupé les ponts avec leur père et a préféré partir (lorsqu'il en eut l'âge) faire ses études loin de sa famille qu'il pensait détruire à cause du père. Il s'est donc rendu à Hamilton. Becca en a beaucoup souffert et elle l'appelait tous les jours pour avoir de ses nouvelles, savoir quand est-ce qu'ils allaient se revoir. Lorsque la demoiselle eut 17 ans, il y eut une grosse dispute avec la mère de famille qui ne voulait pas que sa fille parte faire des études à Hamilton avec son frère, surtout pour devenir tatoueuse. La jeune fille n'en fit qu'à sa tête et partie rejoindre son frère. Depuis elle vit en colocation avec lui, il lui a payé une année d'études à l'École des beaux-arts car le jeune homme gagne plutôt bien sa vie, mais Becca a arrêté les études car elle ne supportait pas l'idée d'être dépendante à son frère. Maintenant elle a son salaire et paye à part égale avec son grand frère. Depuis peu le jeune homme s'est mis en couple et Becca a peur que cela affecte leurs relations et qu'il lui demande de déménager.

idées d'avatar à écrire ici.
(♀) La Jumelle Les jumeaux sont les petits derniers de la famille. Malheureusement, ils ont grandi avec une famille brisée. Ils avaient trois ans quand le père de famille annonça son homosexualité et qu'il partait vivre avec son comptable. Cela dévasta leur mère qui devint très dure. Elle les éleva pour qu'ils deviennent parfaits et irréprochables. Les apparences étaient très importantes, la femme avait été salit une fois, et elle ne voulait que cela ne se reproduise jamais. Ils entretiennent une très bonne relation avec Becca et son départ à Hamilton il y a 5 ans leur a mis un coup. Ils ont envoyé leur dossier scolaire au lycée (ou université au choix) d'Hamilton et ont été pris. Ils ne savent pas comment l'annoncer à leur mère.

(♂) Le jumeau Les jumeaux sont les petits derniers de la famille. Malheureusement, ils ont grandi avec une famille brisée. Ils avaient trois ans quand le père de famille annonça son homosexualité et qu'il partait vivre avec son comptable. Cela dévasta leur mère qui devint très dure. Elle les éleva pour qu'ils deviennent parfaits et irréprochables. Les apparences étaient très importantes, la femme avait été salit une fois, et elle ne voulait que cela ne se reproduise jamais. Ils entretiennent une très bonne relation avec Becca et son départ à Hamilton il y a 5 ans leur a mis un coup. Ils ont envoyé leur dossier scolaire au lycée (ou université au choix) d'Hamilton et ont été pris. Ils ne savent pas comment l'annoncer à leur mère.

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Love me tender Love me true
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing. Hello, can you hear me I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1