AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) au choix

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) au choix

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.

johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

Mer 23 Déc - 22:15
jenna
reinhart.

feat marie avgeropoulos/caity lotz (totalement au choix)
nom } écrire ici.
prénom } jenna (au choix)
naissance } vingt mars.
âge } maximum vingt trois ans.
nationalité } néozélandaise.
origines } américaine
orientation } au choix.
statut civil } au choix.
études } au choix.
profession } au choix.
groupe } satyroi, sfinga ou arpyies.
{ The past is never dead. }