AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) au choix

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) au choix

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.

johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

Mer 23 Déc - 22:15
jenna
reinhart.

feat marie avgeropoulos/caity lotz (totalement au choix)
nom } écrire ici.
prénom } jenna (au choix)
naissance } vingt mars.
âge } maximum vingt trois ans.
nationalité } néozélandaise.
origines } américaine
orientation } au choix.
statut civil } au choix.
études } au choix.
profession } au choix.
groupe } satyroi, sfinga ou arpyies.
{ The past is never dead. }
Ils sont nés de deux différents pères. Le père de Maxym n'était qu'une relation futile et l'arrivé d'un gamin l'a fait fuir. Leur mère a alors déménagé en Nouvelle Zélande, où elle a rencontré le père de jenna. Ils sont restés ensemble environ quatre/cinq ans pendant lesquels la petite jenna est née. Ils se sont ensuite séparés, Jenna n'a pratiquement aucun souvenir de son père. Leur mère était infirmière et avait des horaires très difficiles. Ils ont passés la majorité de leur enfance tous les deux, notament devant la télé. Sinon niveau caractère, je n'y ai pas bien réfléchi comme je n'y ai fait aucune allusion dans ma fiche. Du coup c'est très libre, mais j'imaginais qu'elle était tout de même ce côté tête brûlé (comme son frère.   ). Qu'elle soit assez forte de caractère, ne laissant pas marcher sur les pieds. Je l'imaginais bien également très sociale et une vraie pipelette.
+

+
maxym reinhart feat brett dalton
petite soeur
extrait de ma fiche:

A la vie, à la mort, c'est ce qu'ils se sont promis. Ils sont frères et soeurs même si il ne partage pas tout à fait le même adn, ce n'est pas important pour eux. Ils sont très proches très fusionnelles mais c'est toujours à double tranchant. Ils s'adorent mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se prendre la tête sur des sujets qu'ils les opposent. Ils ont tous les deux un fort caractère et aiment avoir le dernier mots, en particulier de leur discussion, ce qui part bien évidement en live la plupart du temps. Mais ils ne sont pas rancuniers entre eux, ils savent que c'est les aléas de leur relation fraternel qui durera jusqu'à leur dernier souffle.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.

johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

Mer 23 Déc - 22:28
Bonjour toi I love you
Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario et de l'avoir lu jusqu'ici.  

AVATAR ► Alors je l'ai mis au choix parce qu'honnêtement je n'ai pas pu me fixer sur un avatar. Du coup, je vous propose Marie et Caity, mais j'avais également pensé à Dakota Johnson, Elizabeth Henstridge et d'autres mais je m'en souviens plus. Vous pouvez me proposer vos idées envies d'avatar, je ne suis pas vraiment pas du tout difficile mais je me réserve tout de même un droit de véto.
PSEUDO ► Bien évidement, le nom de famille n'est pas négociable mais son prénom l'est totalement. C'est comme vous voulez.  
RP ► Je suis plutôt du genre à faire des rps courts/moyens mais j'essaye de m'adapter à n'importe quoi. Tout ce qui m'importe, c'est qu'il n'y ai pas une faute d'orthographe à tous les mots. Après j'avoue privilégier les rps plutôt courts et rapides mais les pavés ne me dérangent pas.  
PRÉSENCE ► Pas de membre fantôme, pitié.   Ou alors prévenez.    Je demande un rp par semaine, ce qui me semble largement raisonnable. Plus aussi, hein.    Après je ne suis pas très exigeante, tant qu'on te voit un peu sur le forum quand même.  
POUR FINIR ► Ben Max, il est rien sans sa petite soeur.    Donc venez vite nous rejoindre, on dansera la samba jusqu'au bout de la nuit.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1