AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Becca + Don't dream your life, live your dreams

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 Becca + Don't dream your life, live your dreams

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - let me in
avatar
Rebekah Preyers
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 22/12/2015 et j'ai déjà échangé : 10 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la magnifique Charlize Vancamp. On me dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice. D'ailleurs, mon avatar est de : Loanhh (Avatar), teendotcom (Gif), ... (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, ça évite de souffrir avec ses mecs qui sont tous les mêmes. Pour gagner ma vie, : je fais des tatouages pour immortalisé les plus beaux moments de la vie des gens. Je vis dans le quartier de : Te Rapa District. J'ai un appartement assez modeste, mais je suis contente d'avoir un toit au dessus de la tête.
(3/3 free) Disponibilité RP
♥️ Libre
♥️ Libre
♥️ Libre


Message
Sujet: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Mar 22 Déc - 19:37
Rebekah
Preyers.
nom } Preyers.
prénom } Rebekah.
naissance } 31 Décembre 1993.
âge } 22 ans.
nationalité } Canadienne.
origines }Vancouver.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Célibataire.
études réalisées } Pas en études.
profession } Tatoueuse.
quartier d'habitation } Te Rapa District + LET ME IN.
feat Victoria Justice

Loanhh

Majeure et vaccinée

Espana

Autant que possible.  

Personnage inventé
LA COHABITATION AVEC LES ETUDIANTS.
Becca ne s'est jamais senti autant vivant que depuis que la colocation a commencée. Elle trouve que ça met de l'ambiance et que ça décoince un peu toutes ces familles qui se sont encroutées dans leur quotidien. Pour Becca, la colocation se passe très bien et généralement elle entretient des relations plutôt bonnes avec les étudiants, surtout que pour la plupart ils viennent se faire tatouer dans son salon.
TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ETUDIANT.
Becca était toujours la première à faire des bêtises, elle n'a jamais été une élève-modèle et c'est surement pour ça qu'elle n'a pas fait de longue étude. En réalité, Becca a peu de souvenirs de sa vie étudiante car après le lycée, elle a fait un an en École des beaux-arts pour ensuite s'orienter dans l'univers du tatouage car elle a toujours adoré ça et que de toute façon elle n'était pas faites pour les études. Elle n'a pas de plus beaux souvenirs car son année entière a été remplie de merveilleux souvenirs. D'ailleurs aujourd'hui elle s'en crée encore en dehors de l'université.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Elle a décidé de s'orienter dans le tatouage car de toute façon elle a toujours su qu'elle ne ferait pas de brillantes études. Elle était douée en dessin depuis qu'elle est petite et du coup ce fut très facile pour elle d'intégrer l'École des beaux-arts après avoir obtenu son bac avec mention. Elle a fait une année pour se perfectionner puis ensuite s'est retrouvé à être embauché dans des salons pour apprendre le métier. Aujourd'hui, elle vient d'ouvrir un petit salon sans prétention et même si certains fin de mois sont difficiles pour le moment ça roule bien.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Il y a bien quelque chose en particulier. Effectivement on regrette tous certaines choses, mais Becca a fait une erreur qu'elle ne veut pas réparer par fierté. Quand elle avait 17 ans et donc l'âge de partie en étude supérieure, ses parents voulaient qu'elle fasse de grande étude pour devenir architecte et exploiter son talent. Ils l'ont menacé de lui couper les vivre si elle partait en École des beaux-arts. Elle a donc fait un prêt étudiant pour pouvoir s'assumer et n'est plus jamais retourné chez elle. Depuis elle n'a plus de nouvelles de ses parents et ils n'en ont plus d'elle.
PARTIE FACULTATIVE } Becca possède 25 tatouages sur la totalité de son corps, mais pour la plupart ils sont bien cachés Elle n'a pas revu ses parents depuis ses 17 ans et parfois elle regrette cette décision, surtout pendant les périodes de noel Elle a un chat, Mufin, qui est énorme mais très câlin Elle a tendance à prendre les gens de haut et être très snob, mais c'est une carapace qu'elle a formé Pour Becca les apparences sont super-importantes et vous ne la verrez jamais trainée avec des gens qui n'ont pas un minimum la classe Elle tient ça de sa mère qui est une personne très hautaine et qui a donc appris à Becca à mépriser les gens Elle se fait appeler Becca avec deux C car sa mère déteste ça. Peu de personnes l'appellent Rebekah et de toute façon c'est super compliqué à écrire Toujours partante pour les soirées et se bourrée à outrance Son grand truc c'est les cap ou pas cap. Elle aime se vanter que jamais personne ne l'a battu à ce jeux Elle ne boit pas de café, elle déteste ça et préfère de loin une bonne tasse de thé Son réalisateur préféré est Tim Burton, elle adore son humour glauque et elle connaît par coeur chaque réplique de l'étrange noel de Mr. Jack Elle ne sait pas mentir, d'ailleurs quand elle ment, elle a des fossettes qui apparaissent sur les joues et elle se mordille les lèvres


Vancouver - Décembre 1993
Tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait. C'est ce qui est arrivé à la famille Preyers. Morgane était alors enceinte de son deuxième enfant. Elle ne pensait pas que cette deuxième grossesse serait alors si compliquée. Depuis le début, elle avait beaucoup souffert, elle se sentait très faible. La famille avait fait appel aux meilleurs médecins et avait engagé des milliers de domestiques aux petits soins avec la jeune femme. Tout c'était passé aussi mieux que possible, mais ça n'avait pas empêché la jeune femme de rentrer à l'hôpital un moins avant la date prévue. Eh oui, comme vous l'avez compris, elle avait donc passé Noël à l'hôpital. Son petit garçon de 5 ans ne comprenait pas pourquoi sa maman n'était pas là pour Noël.
C'est finalement après plusieurs heures pénibles que la petite bouille de Rebekah vit le jour. Elle était belle et même l'accouchement avait été compliquée, ses parents l'aimaient déjà. "Papa, pourquoi elle a pas de cheveux, vous êtes sur que c'est pas un petit frère ?!", bien que la petite crevette vienne prendre une place supplémentaire dans le coeur de ses parents, le petit garçon trouvait Becca ravissante et il avait vraiment hâte de pouvoir lui apprendre plein de trucs pour être un bon grand frère.

Vancouver - Juillet 1998

Rebekah vécut une magnifique enfance dorée. Elle ne voyait pas beaucoup son père qui était souvent enfermé dans son bureau à cause de son boulot, mais elle avait tout de même l'amour de sa mère. Avec son frère, Rebekah pouvait faire les 400 coups, ils étaient très proches et partageaient tout. Ils n'avaient aucun secret ni pour l'un, ni pour l'autre. Puisque madame Preyers était une femme assez régulière, 5 ans après, elle mit au monde deux nouveaux enfants, des jumeaux. La famille comptait à présent 4 minis Preyers. Rebekah était ravie, elle pourrait à présent jouer à la poupée avec quelqu'un parce que les dragons c'est marrant, mais elle ne pouvait pas en parler avec ses copines. Cependant, elle avait quand même peur que les jumeaux viennent s'interposer dans sa relation avec son frère. Puis il avait grandi lui, maintenant il avait d'autres jeux avec ses copains et c'était pas drôle de jouer avec sa petite soeur de 5 ans sa cadette. Quoi qu'il en soit Rebekah essayait de faire au mieux avec les deux nouveaux venus dans la famille.

Vancouver - Mars 2001

C'était pourtant un joli tableau, mais tout se brisa dans la famille Preyers quand leur père leur fit une annonce plutôt surprenante, "Les enfants, ça fait un moment que je me mens à moi-même, mais maintenant s'en est trop. Je voulais vous annoncer que je suis tombé amoureux". Rebekah trouvait ça plutôt noble que leur père ait été honnête avec eux et qu'il ait préféré quitter leur mère plutôt que de la tromper, mais personne n'aurait pu empêcher ce qui est arrivé, "Je vous présente Mickaël".
Vous imaginez bien que cela à porter à réflexion dans la famille, mais visiblement sa décision était prise. Pourtant, après des heures d'explication, leur père leur annonça qu'il était encore pourtant amoureux de leur mère, seulement ce n'était plus le même amour. Il était sur de lui et pendant trop longtemps il n'avait pas voulu faire face aux regards des autres, jusqu'à ce qu'il rencontre ce Mickaël, son nouveau comptable. Rebekah se souvient de la colère de son grand frère, il n'a jamais accepté la situation et depuis il ne reparle pas à leur père, en tout cas aux dernières nouvelles. Sa mère se ferma complètement à tout amour, elle devint froide, hautaine et méprisante avec toutes les personnes qui l'entouraient. Elle s'était mise en tête de diriger sa vie et celle des gens qui l'entourent pour qu'il n'y ait plus jamais de failles, ni de déceptions. En ce qui concerne les deux derniers, du haut de leurs trois ans, ils ne comprenaient juste pas la situation de crise.

À partir de cette annonce, son grand frère devint ingérable et il choisit d'aller étudier dans un autre pays afin de s'éloigner de toute cette atmosphère tellement pesante pour lui. Elle ne serait expliquée pourquoi il choisit la Nouvelle-Zélande.

Vancouver - Décembre 2010

Comme s'était inévitable, Rebekah eut 17 ans et à partir de là elle commença à en vouloir à la terre entière et surtout à sa mère qui lui menait la vie dure pour faire de longues études, avoir un métier stable et trouver un bon parti. Mais comme tout adolescente, elle n'en faisait qu'à sa tête, elle ne voulait pas de cette vie de bourges. Elle ne supportait pas également le départ de son frère avec qui elle avait jusque-là grandi. C'est à ce moment-là que Rebekah se transforma en Becca. C'était une fille populaire, qui sortait avec des bad boys, qui était détestée des filles et adulée des garçons. Elle se rebellait contre la société, volait, trichait et trompait. C'était Becca, vêtue comme une pouf et maquillée à outrance. Sa mère ne savait plus quoi faire d'elle. Elle était devenue incontrôlable, quand elle ne finissait pas ses nuits au poste de police, sa mère n'avait plus de nouvelles pendant des jours. La seule personne qui savait où la trouver c'était son frère, elle savait que quoi qu'il arrive il la retrouverait toujours. Elle avait gardé contact avec lui et l'appelait tous les jours. Elle essayait de pas trop lui montrer qu'il lui manquait terriblement.
Même si elle n'était pas souvent à la maison, elle essayait de s'occuper des jumeaux du mieux possible, mais pour elle vive dans cette maison, avec cette femme qui se prenait pour la reine d'Angleterre s'était devenu insupportable.

La famille vola en éclat le soir de Noël, Becca avait pris sa décision, elle voulait finir ses études en Nouvelle-Zélande avec son frère, elle l'avait appelé, il était d'accord. "Je te préviens Rebekah ...", "C'est Becca, je te l'ai dit 100 fois !", "Si tu pars rejoindre ton frère en Nouvelle-Zélande, tu auras ni mon soutien financier, ni celui de ton père et tu te débrouilleras sans nous", "J'en peux plus j'étouffe !".
Ce soir-là, Becca prit une décision qu'elle ne pensait pas regretter un jour ...

Hamilton - Aujourd'hui

Becca quitta son domicile pour se rendre à Hamilton chez son frère, au départ elle avait pensé que c'était une décision géniale. Elle était heureuse, elle avait retrouvé son frère, même si prendre la décision de laisser les jumeaux au Canada avait été super-difficile.
Mais le temps passa et faire des études s'avérera très difficile, la jeune fille n'avait pas les moyens et son frère gagnait bien sa vie, mais elle ne voulait pas lui imposer ça. Elle avait pris la décision toute seule et maintenant c'était à elle d'assumer. Comme elle était plutôt douée en dessin, elle s'inscrit une année à l'École des beaux-arts que son frère lui finança avec plaisir. Ensuite elle se mit à parcourir des magasins de tatouages afin de trouver un endroit où se former car elle était décidée à se lancer dans ce milieu.

Pour le moment elle vit encore chez son frère, mais il s'est récemment mis en couple avec une fille et Becca a peur que tout cela devient sérieux. Il faudrait alors qu'elle se trouve un appart. Elle a coupé les ponts avec sa mère qu'elle n'a pas revue depuis son départ, par orgueil elle ne veut pas y retourner, même si certaines périodes familiales sont assez difficiles à supporter pour Becca. Elle a cependant réalisé que jouer la fille populaire ne la ferait pas avancer dans la vie et que les apparences étaient précieuses, elle a donc surement hérité du caractère hautain de sa mère, mais les apparences sont devenues primordiales pour la jeune femme.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Love me tender Love me true
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing. Hello, can you hear me I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet.


Dernière édition par Rebekah Preyers le Dim 27 Déc - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.


Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Mar 22 Déc - 20:24
Bienvenue chez toi, ma toute belle
Hâte de voir ce que tu vas faire de Becca Bonne rédaction, et tu le sais déjà, mais n'hésite pas à nous harceler si besoin


+my hopeless opus+
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Mer 23 Déc - 0:38
Bienvenuuuuuue avec Victoria!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
avatar
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !


Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Mer 23 Déc - 1:24
Reeee
Bon courage pour ta fiche.


    BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Mer 23 Déc - 1:25
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Rebekah Preyers
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 22/12/2015 et j'ai déjà échangé : 10 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la magnifique Charlize Vancamp. On me dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice. D'ailleurs, mon avatar est de : Loanhh (Avatar), teendotcom (Gif), ... (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, ça évite de souffrir avec ses mecs qui sont tous les mêmes. Pour gagner ma vie, : je fais des tatouages pour immortalisé les plus beaux moments de la vie des gens. Je vis dans le quartier de : Te Rapa District. J'ai un appartement assez modeste, mais je suis contente d'avoir un toit au dessus de la tête.
(3/3 free) Disponibilité RP
♥️ Libre
♥️ Libre
♥️ Libre


Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Mer 23 Déc - 2:17
Merci à vous tous et de m'avoir accordé ce second personnage.


Love me tender Love me true
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing. Hello, can you hear me I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Mer 23 Déc - 11:46
Reuh-bienvenue à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Mer 23 Déc - 21:55
Rebienvenue la belle, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Rebekah Preyers
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 22/12/2015 et j'ai déjà échangé : 10 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la magnifique Charlize Vancamp. On me dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice. D'ailleurs, mon avatar est de : Loanhh (Avatar), teendotcom (Gif), ... (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, ça évite de souffrir avec ses mecs qui sont tous les mêmes. Pour gagner ma vie, : je fais des tatouages pour immortalisé les plus beaux moments de la vie des gens. Je vis dans le quartier de : Te Rapa District. J'ai un appartement assez modeste, mais je suis contente d'avoir un toit au dessus de la tête.
(3/3 free) Disponibilité RP
♥️ Libre
♥️ Libre
♥️ Libre


Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Sam 26 Déc - 14:08
Merci à vous deux.


Love me tender Love me true
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing. Hello, can you hear me I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Sam 26 Déc - 18:56
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette très bon choix
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Sam 26 Déc - 22:07
bienvenue, bonne chance pour ta fiche !


i'm not a girl, i'm a storm with skin.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité. C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours. Les jours nouveaux arrivaient, et je leur disais bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Rebekah Preyers
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 22/12/2015 et j'ai déjà échangé : 10 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la magnifique Charlize Vancamp. On me dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice. D'ailleurs, mon avatar est de : Loanhh (Avatar), teendotcom (Gif), ... (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, ça évite de souffrir avec ses mecs qui sont tous les mêmes. Pour gagner ma vie, : je fais des tatouages pour immortalisé les plus beaux moments de la vie des gens. Je vis dans le quartier de : Te Rapa District. J'ai un appartement assez modeste, mais je suis contente d'avoir un toit au dessus de la tête.
(3/3 free) Disponibilité RP
♥️ Libre
♥️ Libre
♥️ Libre


Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Dim 27 Déc - 13:39
Merci beaucoup.


Love me tender Love me true
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet To go over everything They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing. Hello, can you hear me I'm in California dreaming about who we used to be When we were younger and free I've forgotten how it felt before the world fell at our feet.
Revenir en haut Aller en bas

bobina the queen
avatar
Bobina Mars
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Dim 27 Déc - 17:21
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse dans la vie active. Parce que oui, à un moment il va falloir que tu travailles ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me croiseras bien assez vite dans la ville ! ~ Bobina Mars.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook

Message
Sujet: Re: Becca + Don't dream your life, live your dreams
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Personnage :: The story begins :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: