AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(1/1 LIBRE) Une colocation insupportable

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(1/1 LIBRE) Une colocation insupportable

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Sujet: (1/1 LIBRE) Une colocation insupportable
Mar 22 Déc - 13:45
charlize
vancamp.

feat Ashley Benson
nom } Vancamp.
prénom } Charlize.
naissance } 5 Décembre 1991.
âge } 25 ans.
nationalité } Française.
origines } France : Paris ville lumière.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Célibataire.
études } Interne en cardiologie et en neurologie.
profession } dépense les sous de ses parents.
groupe } Chimaire.
Charlize est fan d'Elvis Presley. Quand elle rentre chez elle son premier réflexe est d'enclencher son tour disque avec un bon 45 tour.  ≈ Ses parents prennent très au sérieux son avenir et ce qu'elle doit faire dans la vie. Ils dirigent tout de A à Z et n'a pas beaucoup de liberté ≈ L'argent ne fait pas le bonheur : Elle en a un peu marre d'être la petite fille parfaite de papa et maman, mais elle n'ose pas sortir de cela. Du coup elle fait bonne figure et se comporte comme on l'attend d'elle. Dans le fond elle est pas heureuse. ≈ Elle ne le sait pas encore, mais ses parents ont déjà choisit l'homme avec qui elle va devoir se marier. Ils attendent qu'elle ait finit ses études pour lui annoncer. Le mariage est déjà prévu et organisé. ≈ Quand elle avait 16 ans, elle avait une meilleure amie avec qui elle partageait tout et passait le plus claire de son temps. Cette dernière est tombée enceinte et ses parents l'ont envoyé on ne sait ou pour cacher la grossesse, depuis elle n'a plus de nouvelles et ne l'a jamais revu. ≈ Le seul moyen de se concentrer pour la demoiselle est de se mettre la musique dans les oreilles. Sans ça elle n'arrive pas à travailler correctement. ≈ Quand elle était en petite section, elle ne comprenait pas pourquoi tous ses camarades se faisaient amener à l'école par leurs parents alors qu'elle était amené par le majordome. Alors elle a laissé un mot a son père un matin avant de partir à l'école "papa, je t'aime très fort. Tu me manques. Quand est-ce qu'on mange ensemble ?". Quand elle est rentrée de l'école, il y avait un enveloppe à la place avec un billet de 500 euros.  ≈ Elle fait la fête, sort beaucoup et boit de l'alcool comme tous les jeunes de son âge. Mais elle suit surtout le mouvement. ≈ Elles a lu et connait par coeur la totalité des contes des frères Grimm. ≈≈ Ses parents l'ont appelé Charleston mais peu de monde le sait car elle déteste son prénom. Elle préfère se faire appeler Charlize, même auprès de profs. ≈
+

+
Blake (pour le lien) nom au choix Suite à une erreur administrative, les deux jeunes se sont retrouvés dans la même chambre, le problème est qu'ils n'ont pas vraiment la même façon de vivre et du coup l'ambiance est assez électrique dans l'appartement. Ils enchainent disputes sur disputes. L'ambiance est souvent tendue, en sachant que les deux jeunes ne font aucuns efforts, au contraire, pour que les choses se passent bien.
Cody Christian, ...
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1