AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
let's be geek - sicaa&max

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

let's be geek - sicaa&max

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.

johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

Ven 18 Déc - 20:24

LET'S BE GEEK.
Nausicaa et Maxym.
mise en page par blasphemy
J’avais d’énorme tendance geek mais je ne pensais pas l’être à ce point. Quelques jours auparavant, alors que je traînais avec Nausicaa, nous étions tombés sur une affiche du comic con d’Hamilton. Bizarrement, l’évènement m’avait plus que tenté et lorsque Sicaa avait proposé qu’on s’y rendre, j’avais sauté sur l’occasion et achetais nos billets le soir même. Je n’avais jamais assisté à un tel évènement, c’était l’occasion parfaite, je ne mourrais pas con. Voulant faire les choses à fond, j’avais acheté un costume Deadpool, qui était de loin mon super-héro préféré. Je m’étais légèrement débattu avec le costume pour l’enfiler et avais réuni toutes mes affaires ainsi que le masque. Je descendais prendre ma voiture allant en direction de chez Sicaa, pour passer la prendre. Quelques minutes plus tard, j’arrivais devant chez elle. Je me sentais un peu ridicule avec ce costume dans la rue mais cette sensation allait vite s’estomper quand je ne serais qu’un deadpool parmi tant d’autres. J’allais toquer à sa porte, attendant impatiemment qu’elle m’ouvre.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Nausicaa Gladwyn
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 12/12/2015 et j'ai déjà échangé : 20 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : skeletøn On me dit souvent que je ressemble à : chloe bennet D'ailleurs, mon avatar est de : pvris. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la programmation Je vis dans le quartier de : claudelands
maxym

Sam 19 Déc - 8:24

LET'S BE GEEK.
Maxym & Nausicaa.
Les mains sur les hanches et les sourcils froncés, Nausicaa fixait intensément sa commode. Elle était pourtant certaine d’y avoir posé sa ceinture à peine quelques minutes plus tôt. Pourtant, elle n’y était pas. Poussant un soupire, elle dirigea son regard vers son lit. Rien non plus. Elle fit un pas vers l’avant et attrapa ses couvertures avant de les secouer frénétiquement. Rien. Pas de bruit sourd d’un objet qui tombe sur le sol ni même le faible bruit des ressorts de son matelas absorbant un quelconque choc. Tu cherches quelque chose? La voix de son père la fit sortir de ses songes et elle tourna la tête pour le regarder, lui qui était appuyé contre le cadre de la porte. Ma ceinture. Je suis certaine que je l’avais posée sur ma commode, mais je ne la trouve pas. Elle se gratta la tête, comme si ça allait l’aider à la trouver. Tu en as réellement besoin? Je trouve ton costume de Black  Widow quand même bien réussi. Rétorqua-t-il. Cette réplique lui valu un regard de la part de sa fille. Vous savez, ce genre de regard qui dit tu viens vraiment de poser cette question? Oui, j’en ai vraiment besoin. Mon costume ne peut pas être complet sans la ceinture. Elle poussa un autre soupire avant de se remettre à chercher. Elle était à plat ventre sur le plancher de sa chambre lorsqu’elle vit un petit objet scintiller sous son lit. Viens là, toi. Murmura-t-elle tandis qu’elle allongeait le bras. Ses doigts s’enroulèrent autour de l’objet qu’elle tira vers elle. Le mystère était enfin résolu. Nina, il y a quelqu’un pour toi à la porte. La voix de son père résonna dans la maison et, rapidement, elle enfila sa ceinture. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, fronçant les sourcils quant à son manque de poitrine qui rendait le costume beaucoup moins attrayant que lorsque Scarlet Johansson le portait – mais en même temps, qui peut rivaliser avec un tel corps? -  et ajusta sa perruque. parce que ses cheveux bruns courts ne collaient pas avec le personnage , avant de finalement quitter sa chambre. Elle dévala les marches deux par deux, l’excitation de la chose se faisant sentir de plus en plus, elle qui avait été bien trop préoccupée par son accoutrement au cours des trente dernières minutes pour penser à ce qui les attendait au cours de leur journée, et, une fois qu’elle eut atteint le rez-de-chaussée, Nausicaa était comme une véritable pile électrique. La fatigue du manque de sommeil s’était clairement dissipée. Une fois arrivée devant la porte, Nausicaa observa son ami de la tête aux pieds sans même une salutation. Deadpool? Excellent choix. Déclara-t-elle en voyant Maxym dans son costume. Elle aurait sans doute du se douter qu’il arborerait l’habit de son anti-héro préféré. Et puis, il fallait avouer que Deadpool était plutôt badass dans son genre. Prêt à dégommer quelques méchants aujourd’hui? Lui demandait-elle, un sourire scotché aux lèvres avant de laisser s’échapper un léger rire. Il fallait dire qu’à eux-deux, leurs personnages pouvaient causer bien des dommages.  

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.

Mar 22 Déc - 15:52

LET'S BE GEEK.
Nausicaa et Maxym.
J'arrivais devant la maison de Nausicaa, vêtu de mon costume Deadpool. Je frappais à sa porte et attendais qu'elle m'ouvre. J'entendais vaguement quelques vois dont celle d'un homme, qui devait être son beau père. Quelques instants plus tard, Sicaa ouvrit la porte habillé avec le costume de Black Widow. Elle avait même une perruque rousse pour couvrir ses cheveux bruns. Elle était magnifique, en même temps ce costume était incroyablement sexy. Et moi qui devait être certainement le seul homme sur terre à ne pas trouver que Scarlett Johanson belle, trouvais que Sicaa faisait une black widow, bien au dessus de la vraie. Elle complimenta mon choix de costume sans même me saluer. « Excellent choix aussi, on fait un sacré duo de beau gosse. » riais je doucement. Elle me demanda si j'étais prêt à dégommer quelques méchants et je sortais un des sabres de mon dos instantanément. « Des méchants ? » dis je en feignant d'être concentrer regardant de part et d'autre de la route avant de me mettre à rire. « C'est parti, ma jolie rousse. » dis je en lui tirant la langue tout en lui enfonçant légèrement le bout de mon sabre dans un bout de son flanc. Nous remontions l'allée pour arriver à ma voiture. Je m'installais à la place conducteur et allumais le contact. Je tendais le bras jusqu'à ma boîte à gant et l'ouvrais. « Tu peux vérifier s'il y a les places ? » lui demandais je alors que je m'engageais sur la route. J'espérais ne pas les avoir oublier mais normalement je les avais prise.

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

sfinga - membre
Nausicaa Gladwyn
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 12/12/2015 et j'ai déjà échangé : 20 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : skeletøn On me dit souvent que je ressemble à : chloe bennet D'ailleurs, mon avatar est de : pvris. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la programmation Je vis dans le quartier de : claudelands
maxym

Ven 1 Jan - 8:29

LET'S BE GEEK.
Maxym & Nausicaa.
À la remarque de Maxym, le rire de Nausicaa ne tarda pas à se joindre au sien.  Il fallait avouer qu’ils avaient la classe dans leurs costumes. Ils allaient en faire tourner des têtes… et si ce n’était pas à la convention, ce serait certainement en route vers le lieu ou elle se tenait. Il faut dire que deux jeunes adules qui déambulent dans les rues d’Hamilton, complètement déguisés alors que ce n’était pas Halloween, c’était quelque chose d’ihabituel. Et puis, ce n’était pas tous les habitants de la ville qui avaient connaissance que cette réunion d’amateurs de badnes-dessinées et de super-héros se tenait aujourd’hui. Mais comme on lui avait toujours enseigné, Nausicaa se disait que le ridicule ne tuait pas… sinon, elle serait déjà morte plus d’une centaine de fois. Le rire de Nausicaa s’intensifia lorsqu’elle vit la réaction du jeune homme à sa question, lui qui semblait être totalement dans son rôle, prêt à attaquer quiconque s’approcherait trop de lui ou la première personne qui volerait le sac d’une vieille dame. Ouch. Lâcha-t-elle, l'air faussement blessée, lorsqu’il enfonça légèrement un bout de son sabre dans son flanc. Elle n’avait évidemment pas eu mal, mais elle se sentait d’humeur joueuse. Elle lui tira la langue en retour avant de quitter la maison et de le suivre. Une fois arrivé à la voiture, elle s’installa côté passager et attacha sa ceinture. Elle hocha la tête en réponse à sa question et se pencha pour vérifier que les billets se trouvaient bien dans la boîte à gants. Tu es certain que tu les as prises? Demanda-t-elle, le plus sérieusement possible. Parce que je ne les trouve pas pas. Ajouta-t-elle, tentant de rester convaincante, même si au fond, elle n’avait qu’une envie, rire. Après tout, les billets étaient bien là, seulement glissés sous une ou deux feuilles.

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Jeu 14 Jan - 15:10

LET'S BE GEEK.
Nausicaa et Maxym.
Je venais de démarrer, m'engageant dans la circulation d'Hamilton direction le centre ville au comic con. Je demandais à Nausicaa de vérifier si j'avais bien pris les tickets, me connaissant j'étais une véritable tête en l'air. Fallait dire qu'entre l'alcool et les joints, mes neurones prenaient cher et finalement je commençais à me rendre des conséquences de mes excès. Elle me demanda si j'étais sûre de les avoir prises parce qu'elle ne les trouvait pas. « Ah non, tu te fous de moi j'espère. » soufflais je. Nous n'habitions pas dans le même quartier et j'avoue que je voulais éviter de rentrer à la fraternité vêtu ainsi. J'aurais surement le droit à des réflexions pendant des semaines sinon, en particulier de Colin. Je plongeais mon bras devant Sicaa et commença à fouiller tout en gardant les yeux sur la route. En quelques instants je reconnus le papier. Je dirigeais donc ma main vers son ventre pour assaillir Sicaa de chatouilles. « Menteuse ! T'aimes me faire stresser, c'est ça. » dis je en continuant ma torture. Je remettais ma main sur mon volant quelques instants plus tard. Parfait, j'avais évité de retourner à la fraternité comme ça. « Je te retiens. » dis je faussement boudant. La circulation était dense et nous étions tombé en plein bouchon, heureusement le comic con n'était pas très loin. Je me plongeais directement dans l'ambiance alors que nous cherchions une place pour se garer. Il y avait foule et tout le monde en fidèle geek s'était prêté au jeu et s'était déguisé. J'avais l'impression d'être aux us, de ce qu'on pouvait voir des comic con de San Diego et de New York à la télé. J'attrapais les places avant d'en tendre une à Sicaa et sortais de la voiture un sourire jusqu'aux oreilles. J'étais finalement ravi de vivre ça et en plus avec Sicaa. « En avant poupée. » dis je en enfilant mon masque tout en me dirigeant vers l'entrée.

sfinga - membre
Nausicaa Gladwyn
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
maxym

Mar 26 Jan - 5:37

LET'S BE GEEK.
Maxym & Nausicaa.
D’humeur blagueuse, Nausicaa ne pu s’empêcher de faire une petite blague à Maxym lorsqu’il lui demanda de s’assurer qu’il avait bien pris les billets qui leur autoriseraient l’entrée au bâtiment où se tenait la convention. Sans perdre de temps, Nausicaa fouilla dans le coffre à gant et, avec tout le sérieux dont elle était capable, déclara qu’elle ne trouvait pas les fameux billets. Pinçant ses lèvres de façon à retenir le rire qui vous s’échapper de sa bouche, Nausicaa regarda l’homme assis à ses côtés et hocha la tête. Elle tenta toujours de garder cet air grave et sérieux, mais au moment ou Maxym découvrit le pot-aux-roses, elle ne pu s’empêcher de rire et de lui tirer la langue. Elle lâcha un petit cri qui résonna dans l’habitable lorsqu’il se mit à la chatouiller, elle pour qui c’était une véritable torture, et son rire vint même à enterrer la radio. Arrête. le supplia-t-elle entre deux éclats de rire. Elle poussa un soupire de soulagement lorsque sa main quitta son ventre et que le supplice fut enfin terminé, et tenta de reprendre son souffle. À son commentaire, elle lui fit une petite moue innocente, semblable à cette du chat botté dans Shrek, comme si comme pour se faire pardonner de la blague qu’elle venait de lui faire. Elle savait évidemment que tout ça n’était pas vrai, qu’ils jouaient tous les deux. Une fois arrivés, la brunette débarqua de la voiture et alla retrouver Maxym, le duo se dirigeant par la suite vers le centre. Attend, tu viens vraiment de m’appeler poupée? Demanda-t-elle, un sourcil arqué, presque indignée. S’il y avait bien une personne sur terre qui savait que les surnoms du genre ne lui plaisaient pas, c’était Max. Après tout, elle lui avait bien fait comprendre, dès leur première conversation, le genre de fille qu’elle était… et ce n’était définitivement pas celui qui croit que poupée est un surnom mignon. Elle lui lança un regard qui voulait dire si tu m’appelles encore ainsi, je te laisse en plan, sérieuse quant à ses intentions.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1