AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
just another day - jo&max.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

just another day - jo&max.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.

johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

Lun 14 Déc - 16:35

JUST ANOTHER DAY
Johanna et Max.
mise en page par blasphemy