AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
just another day - jo&max.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

just another day - jo&max.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.

johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

Lun 14 Déc - 16:35

JUST ANOTHER DAY
Johanna et Max.
mise en page par blasphemy
Comment les Kenta s'était retrouvé à vendre des cookies pour financer leur confrérie ? C'était une très bonne question, il fallait avouer qu'il n'avait pas énormément d'idée d’événement qui pourraient leur rapporter de l'argent. Alors un Kenta avait proposé la vente de gâteaux, certainement une idée qu'il avait piquer à son camp de scoot. Bien évidement, j'avais du montrer l'exemple tout comme les autres aînés des Kenta. C'était donc pour cela que je me retrouvais en train de déambuler dans les quartiers riches avec mes boîtes de cookies. C'était pire qu'une humiliation, pour moi. C'était du boulot fastidieux et répétitif, je détestais ça. Mais je décidais de tirer avantage de cette situation. J'étais dans le quartier de Frankton, là où habitait Johanna, une nana que j'avais rencontré quelque temps auparavant. Notre rencontre avait été plutôt inhabituel mais plus qu'amusante. J’avais trouvé cette nuit là, une amie, malgré que cela faisait peu de temps que nous nous connaissions. J'étais sûre qu'elle me filerait un coup de main pour éliminer une partie de ma marchandise. Je me dirigeais donc jusqu'à chez elle, bien décidé à embellir cette journée ennuyeuse. Je toquais à sa porte, espérant qu'elle ne soit pas à son travail. Et au bout de quelques instants, la jolie blonde vint m'ouvrir la porte. « Des cookies ? » dis je avec un énorme sourire.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Lun 14 Déc - 17:56

JUST ANOTHER DAY
Johanna et Max.
Le silence amplie l'espace, le bourdonnement des mouches arrive parfois à mes oreilles. Rares sont les moments de calme plat dans la maison. J'en profite pour m'offrir un petit moment de détente. Loin des habitudes. Les jours de repos étaient les meilleurs. Le boulot était peut-être enivrant mais il ne réparait pas les esprits tourmentés. Il ne faisait que panser les plaies béantes. Jemmy était partie rejoindre son père tandis que Ryan commençait une garde de plus de douze heures. J'allais donc pouvoir profiter de ce calme pour me ressourcer. Une journée simple et qui avait pourtant le m'hérite de me sortir de mon quotidien. Flânée ne me ressemblait pas. J'avais toujours des milliards de choses à faire et à penser. Aujourd'hui, les bases étaient claires. Il n'y avait que moi et seulement moi. Un pied puis un autre, j'entrais dans ce qui s'appelait pour moi le paradis. Un bon bain. Mes yeux se fermèrent doucement avant de rapidement être interrompu par la réalité. Je me redressais, ne pouvant retenir ce petit soupir de désespoir. Rapidement, je sortis du bain, pris une serviette avant de me diriger vers la porte d'entrée. Une fois ouverte, je sortis ma tête. Max' en uniforme ? Avec des cookies. Je ne pu retenir mon sourire avant de me pincer les lèvres pour retenir un rire. « Des cookies ? » ma tête se pencha délicatement sur le côté avant de lui dire : « avec plaisir ! » dis-je en gardant la porte fermée. Je finis par faire une petite grimace et lui dis : « dit moi... sa te dérangerait d'attendre genre trente secondes pour entrée. Le temps que je troque cette serviette contre des vêtements ? » dis-je légèrement gênée.

Spoiler:

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.

Mar 15 Déc - 10:56

JUST ANOTHER DAY
Johanna et Max.
La tête de Johanna dépassa sur le côté de la porte, alors que je lui présentais fièrement mes cookies. Elle me demanda d'attendre un petit peu pour qu'elle puisse s'habiller. J'haussais un sourcil, amusé. « C'est pas très poli de ne pas me faire profiter du spectacle, mais si tu veux. » dis je en haussant les épaules. Bien évidement, je blaguais. Je savais très bien qu'elle était mariée et jamais, oh grand jamais, je ne coucherais avec une femme mariée. Hors de question de courir le risque d'avoir le mari sur le dos. Puis avec Jo', c'était plus que ça, je l'appréciais, je la considérais comme une vraie amie. J'attendais donc devant la porte, le temps qu'elle puisse enfiler des vêtements puis rentrais dans l'appartement. « Désolé de débarquer à l'improviste, j'aurais du t'envoyer un message. » dis je en grattant une babiole dans l'entrée. « Mais c'était une affaire de vie ou de mort, enfin plutôt de cookie et d'argent » dis je en riant. J'espérais qu'elle m'en prendrait quelques boîtes, au moins j'aurais fait mon quota.

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove

Invité
my notebook

Jeu 17 Déc - 17:36

JUST ANOTHER DAY
Johanna et Max.
« Ce n'est pas très poli de ne pas me faire profiter du spectacle, mais si tu veux. » ma tête se pencha sur le côté, affichant une mine amusée avant de finalement disparaître. Je ne mis pas longtemps à m'habiller. J'enfilais un short, un tee shirt et le tour étaient joués. J'étais loin de la tenue habituelle de tous les jours. Une fois terminée, je le fis entrer dans mon petit chez moi. « Désolé de débarquer à l'improviste, j'aurais dû t'envoyer un message. » j'affichais un grand sourire avant de m'asseoir sur une chaise près de la table. « Tu me déranges pas, arrête. En plus, tu as de la chance. Je suis toute seule aujourd'hui alors un peu de compagnie sa fait pas de mal » dis-je en hochant la tête avant de l'invité à s'asseoir lui aussi autour de la table. Mon attention se porta ensuite sur les fameuses boîtes qu'il avait dans les mains. « Mais c'était une affaire de vie ou de mort, enfin plutôt de cookie et d'argent. » je me mis à rire avant de finalement lui prendre une boîte. J'ouvris délicatement la boîte. « dit moi que c'est toi qui les as fait ? » dis-je en rigolant avant de finalement lui dire plus sérieusement. « Tu veux que je t'en prenne combien ? » dis-je en hochant la tête.

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Ven 18 Déc - 19:29

JUST ANOTHER DAY
Johanna et Max.
J'entrais dans l'appartement en m'excusant de ne pas l'avoir prévenu avant de débarquer chez elle. Elle alla s'asseoir en m'expliquant qu'elle était seule aujourd'hui. « Tu sèches le boulot ? » dis je le sourire aux lèvres. Je m'asseyais à côté d'elle, mettant au passage mes boîtes de cookies sur la table. Elle me demanda si je les avais fait moi-même. « Oh putain, non mais c'est pas plus mal, ça t'évitera de t’empoisonner. » Je riais légèrement. Je crois que j'étais certainement la personne la moins doué en cuisine du monde entier. Même cuire des pâtes était toute une épreuve, j’avais beau utiliser un minuteur, elles étaient soit trop cuites soit pas assez. J'effectuais une petite danse de la joie intérieurement quand elle me demanda combien elle devait en prendre. « Autant que tu aimes les cookies. » dis je d'un sourire exagéré. « Sérieusement, comme tu veux, même une fera l'affaire au moins je ne reviendrais pas sans rien. » Elle me sauvait sur ce coup, au moins je pourrais engueuler tous les Kenta qui n'aurait rien vendu.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1