AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(3/3 LIBRES) SCOOBIES

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(3/3 LIBRES) SCOOBIES

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.

johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

Lun 14 Déc - 10:54
maxym
reinhart.

feat brett dalton
nom } reinhart.
prénom } maxym.
naissance } quatorze février.
âge } vingt six ans.
nationalité } américaine.
origines } américain pure souche.
orientation } uniquement les femmes.
statut civil } célibataire.
filière et année } dernière année de masters degrees, fillière sciences humaines et sociales.
option(s) } arts martiaux et rugby.
profession } son rêve était de devenir cascadeur, il s'est rabattu sur le marketing.
groupe } kentavroi.
Maxym a pratiquement toujours vécu à Hamilton, il y a passé toute sa scolarité. C'est un grand fêtard et il ne croit pas en l'amour. Il est chez les Kenta depuis son arrivé à la fac.
+

+
Riley aka superbro Riley et Max ça datent. Ils se sont rencontrés à la fin du lycée et ont passés toutes leur années de fac ensemble, chez les Kentavroi, en colocation. Ils ont toujours fait les quatre cent coup ensemble et ont limite une mauvaise influence sur l'autre. Ils se bourrent beaucoup trop la gueule et s'attirent souvent des emmerdes à cause de leur pari à la con. Du style va draguer cette nana alors que le groupe de potes de son copain sont juste derrière. Ils se foutent de tout ensemble et sont là pour profiter, passer du bon temps. Leurs années de fac sont bientôt finis et ils comptent bien les finir en apothéose, en se défonçant jusqu'au bout de la nuit.

vingt sept ans - richard madden, kellan lutz, paul wesley, bob morley, totalement au choix.
sasha aka chachou, la folle dingue. Leur relation a commencé dans un lit, dans une quelconque soirée étudiante, où les deux étaient beaucoup trop raide pour s'en souvenir. Ils en ont bien ri le lendemain, se rendant compte de ce qu'ils avaient fait ensemble sans pour autant vraiment le savoir. Depuis, ils ne sont jamais lâchés et ça fait bientôt deux ans qu'ils sont amis. Elle est accroc aux soirées au moins autant que Max et malgré son petit gabarit, elle enquille les verres et les joints comme un bonhomme. Ils leur arrivent parfois de coucher ensemble, quand les deux sont beaucoup trop défoncés et raides. Ils adorent débarquer chez l'autre sans prévenir, pour l'entraîner dans une énième soirée ou simplement venir le/la faire chier. C'est la parfaite acolyte, Max l'adore.

entre vingt quatre ans et vingt sept - kristen stewart, candice accola, marie avgeropoulos, shay mitchell, au choix.
Liam aka zeppo Toujours une blague ou un jeu de mots en réserve, c'est vraiment le clown de la bande. C'est également le cerveau du groupe. De loin, il est le plus intelligent et réfléchis aux conséquences de ces actes, ce qui échappe parfois à ses potes. Tout le monde compte sur lui pour élaborer des plans pour les sortir de la merde. C'est un peu comme le cœur, il est indispensable et irremplaçable. Et pourtant Max pensait au début qu'il ne s'agissait que d'une grosse tête, sans aucun centre d’intérêt mais il ne lui a fallu que peu de temps pour l'apprécier à sa juste valeur.

entre vingt quatre ans et vingt sept - iain de caestecker, nick blood, tyler blackburn, totalement au choix
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1