AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(3/3 LIBRES) SCOOBIES

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(3/3 LIBRES) SCOOBIES

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.

johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

Lun 14 Déc - 10:54
maxym
reinhart.

feat brett dalton
nom } reinhart.
prénom } maxym.
naissance } quatorze février.
âge } vingt six ans.
nationalité } américaine.
origines } américain pure souche.
orientation } uniquement les femmes.
statut civil } célibataire.
filière et année } dernière année de masters degrees, fillière sciences humaines et sociales.
option(s) } arts martiaux et rugby.
profession } son rêve était de devenir cascadeur, il s'est rabattu sur le marketing.
groupe } kentavroi.
Maxym a pratiquement toujours vécu à Hamilton, il y a passé toute sa scolarité. C'est un grand fêtard et il ne croit pas en l'amour. Il est chez les Kenta depuis son arrivé à la fac.
+

+