AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(2/3 LIBRES) LET'S GO BE PSYCHOS TOGETHER.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (2/3 LIBRES) LET'S GO BE PSYCHOS TOGETHER.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: (2/3 LIBRES) LET'S GO BE PSYCHOS TOGETHER.
Dim 13 Déc - 16:48
daria
steinfeld.

feat chloë moretz
nom } steinfeld. c'est peut-être irlandais. ou allemand, y a une certaine consonance allemande non ? sérieusement ? j'en sais foutrement rien et j'dors bien la nuit.
prénom } daria. j'sais bien c'est pas le prénom le plus répandu du monde, mais s'il vous plait, faites un effort de prononciation, j'en peux plus de m'appeler dora à chaque début d'année.
naissance } 08/10/1994.
âge } vingt et un an.
nationalité } néo-zélandaise. ça sonne bien je trouve.
origines }  britannique. ben ouais, c'est genre le truc le moins original du monde, mais regardez ma face enfin ! vous vous attendiez pas à des origines mexicaines.
orientation } hétérosexuelle mais voyez-vous actuellement c'est le genre d'information qui ne sert strictement à rien dans ma vie, puisqu'il n'y a strictement aucun prétendant pour la damoiselle que je suis. j'suis bien trop digne pour eux. arhm.
statut civil }  je tiens à dire que ces sales anges gros et gras peuvent aller se faire foutre et se mettre leur arc dans le cul. et je suis célibataire.
études } filière lettres, langues, et philosophie. t'endors pas quand je parle.
profession } serveuse, ou pire employée du starbucks, à mon actif dix-huit cafés renversés. littéralement. parfois sur le client, et quand j'ai de la chance sur mes vêtements. allez savoir par quel miracle, je n'ai jamais été licencié.
groupe } sátyroi.
renonce difficilement à quelque chose ou quelqu'un, et persévère dans tout ce qu'elle entreprend ≈ son sac contient tout et n'importe quoi, dont des chewing-gum, un spray au poivre (sa mère et les voyous, une longue histoire), une pharmacie (parce qu'au fond daria elle est parfois un peu hypocondriaque, et que si on l'écoutait, elle serait déjà morte trois fois d'une tumeur et aurait le bras amputé suite à une infection), son casque (parce qu'une vie sans musique, c'est un châtiment), un livre de citations positives et de la crème hydratante pour les mains, panoplie moufles incluse.≈ fronce inconsciemment les sourcils quand elle ne comprend pas quelque chose ou quelqu'un, ou du moins ne souhaite pas comprendre. ≈ elle ne s'est jamais cassé quelque chose, et tombe rarement malade, malgré ce qu'elle semble croire. ≈ elle a horreur des gens superficiels, fermés d'esprit et les stéréotypes. ≈ a essayé de faire du yoga mais a constaté à son plus grand désarroi que sa pensée arborescente très développée ne lui permettait pas ce genre de détente cérébrale : en clair, elle pense beaucoup beaucoup trop.  ≈ elle ne tient pas du tout à l'alcool. pas du tout. ≈ bordélique organisée, elle vit dans un foutoir qui désespère la plupart, mais grâce à sa mère, c'est quelque chose qui ne la dérange pas, puisqu'elle y retrouve toujours ce qu'elle recherche. ≈ utilise des insultes plus employées depuis 1850, ce qui lui vaut des regards moqueurs dans les couloirs, mais en fait ça l'importe peu. ≈ ment rarement, pour la simple et bonne raison qu'elle en est incapable, même sans la connaître, on peut le voir sur son visage, sa voix hésitante. ≈ rougit facilement sur les pommettes. ≈daria et la cuisine ne font jamais bon ménage, elle ne cuisine pas bien, et c'est à peine si elle réussit à faire cuire des pâtes sans enflammer la cuisine. par contre elle raffole des bons plats, surtout asiatiques, ce qui fait d'elle une des meilleures clientes du chinois du coin. ≈ elle est hypersensible, mais n'a jamais été détecté en tant que tel. ≈ a tendance à ne pas respecter les règles, et souvent inconsciemment. ≈ prétend ne pas croire au grand amour, mais au fond elle sait qu'il l'attend quelque part, mais que ce genre de pensée c'est juste niais et ringard, alors elle rit des couples, et tient son rôle de l'amère, de la sarcastique daria. pauvre petite fille en manque d'affection. ≈
+

+
le charmeur maniaque lui, c'est le maniaque. il joue bien son jeu, personne ne s'en doute mais derrière le type cool au visage d'ange et au sourire enjoleur se cache l'homme le plus obsédé par le rangement et l'ordre. dans sa chambre, que daria surnomme affectueusement l'entre du vide, tout est parfaitement à sa place. chaque photo est droite - il le sait parce qu'il a utilisé un niveau à bulles - le lit est lisse, sans plis apparents. tout est beau, tout est propre, et daria elle aime bien squatter là-bas parce que c'est la pièce de l'appart qui sent toujours bon. par contre lui ne peut mettre un pied dans la chambre de cette dernière, trop de risques de mourir d'une attaque, c'est pire que bagdad là-bas, et les yeux du maniaque, ben ils ne supportent pas cet assemblage de tissus étalés au sol, la tasse de thé vide depuis deux jours, il ne supporte pas tout ça, alors il entre pas. au début la colocation a été rude, et puis les deux ont appris à se connaître et respecter le mode de vie de l'autre. maintenant ils cohabitent. bref, malgré les douces moqueries des autres colocs vis-à-vis de son obsession, c'est quand même un peu grâce au maniaque si les trois autres vivent pas dans une déchetterie et pour ça on le remercie.

austin butler, jeremy allen white, cameron monaghan.
le gay le gay s'assume totalement tel qu'il est et ce depuis toujours. être gay, dit-il, c'était comme une évidence, pénis ou vagin, il jamais hésité. le gay s'en fout du regard des autres, puisqu'il s'aime et s'accepte, et y a que ça qui compte au fond. il est drôle, drôle à faire hurler daria qui tape du poing sur le sol, à faire pleurer le maniaque, et même à extirper un discret rictus au génie. daria ne connaît personne avec une si bonne répartie, et c'est pour ça qu'on l'apprécie. il donne des bons conseils (qu'il parvient rarement à appliquer dans sa propre vie), danse comme un dieu et puis il est surtout unique ce petit. les trois autres l'apprécient énormément, il est en quelque sorte le médiateur, la maman du groupe. quand quatre personnes avec quatre différents caractères vivent au sein d'un même appartement, c'est un peu le foutoir et parfois c'est tout un combat pour faire entendre sa voix, alors le gay il est toujours présent pour calmer tout le monde, et c'est bien parce qu'il est là que cet ensemble cohabite sans trop de problèmes.

sam way,  michael j. willett.
le génie (pris) le génie, son truc c'est les sciences. il est mille fois plus à l'aise face à une équation complexe que lors d'une sortie dans un café, en société. il n'est pas tellement timide, plutôt introverti, et il a un sérieux problème quand il s'agit de comprendre les sentiments des autres. pourtant il est assez perspicace, le génie observe, et tire des conclusions, des analyses des personnes qu'il rencontre. le génie sait écouter, et malgré lui, il est devenu le confident des trois autres. ces derniers le couvent, c'est le petit protégé qu'on emmène en soirée en le trainant par le bras. ils savent que sa grande intelligence va de pair avec une trop forte sensibilité. puis peu à peu, grâce à cette colocation et ces nouveaux amis, le génie s'ouvre au monde, s'ouvre aux gens, et parfois il comprend que ça ne lui suffit pas d'exister, aujourd'hui il vit, il sourit, sous les yeux bienveillants de daria, du gay et du maniaque.

asa butterfield, logan lerman.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


i'm not a girl, i'm a storm with skin.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité. C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours. Les jours nouveaux arrivaient, et je leur disais bonjour.


Dernière édition par Daria Steinfeld le Lun 28 Déc - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

gaby.
my notebook

Message
Sujet: Re: (2/3 LIBRES) LET'S GO BE PSYCHOS TOGETHER.
Lun 21 Déc - 18:50
bonsoir I love you
le rôle du petit génie me tente carrément grave, j'adore mais j'avoue que les deux avatars que tu as proposé ne m'emballent pas plus que ça Du coup, je voulais savoir -avant de m'inscrire- si Isaac Carew pourrait faire l'affaire ? Je trouve qu'il irait bien, personnellement, avec sa petite tête d'ado et ses pulls Mickey

une. deux.

mais bon je voulais avoir ton avis avant toute chose parce que je comprendrais que tu trouves qu'il ne colle pas trop au rôle, vu les avatars que tu avais en tête au départ
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: Re: (2/3 LIBRES) LET'S GO BE PSYCHOS TOGETHER.
Lun 21 Déc - 19:07
mon génie, ma magie
je ne connaissais pas isaac, mais il est tout choupinou, et puis j'avais proposé quelques têtes histoire de, donc pas de problème tu peux le prendre en tout cas je suis super contente qu'il t'intéresse, merci de le tenter


i'm not a girl, i'm a storm with skin.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité. C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours. Les jours nouveaux arrivaient, et je leur disais bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: (2/3 LIBRES) LET'S GO BE PSYCHOS TOGETHER.
Mar 22 Déc - 10:33
super, je suis contente alors ! du coup, me voici, me voilà
j'aurais quelques questions du coup par contre est-ce qu'ils sont tous du même âge (donc 21 ans) ou pas spécialement ? (pour savoir quel âge je donne à Gabriel et donc aussi par conséquent, en quelle année il peut être ^^)
Ils vivent ensemble depuis combien de temps ?
Et j'imagine que s'ils vivent ensemble, ils font tous partie de la même confrérie c'est ça ?

Et pis après, mais peut-être plus par mp, faudra qu'on discute de notre lien plus exactement I love you I love you Et que tu me dises si tu voyais des choses pour la vie du personnage, ou si c'est libre à 100% I love you


edit : crotte, j'ai fait une boulette, le prénom Gabriel est déjà pris, faut que j'aille changer ça
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
avatar
Daria Steinfeld
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 104 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : . On me dit souvent que je ressemble à : chloë grace moretz. D'ailleurs, mon avatar est de : sweet nothing. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt et un an, donc techniquement il me reste encore une bonne soixantaine d'années avant de crever. cool. et concernant ma vie amoureuse, : vous savez je me comble moi-même, j'veux dire, je suis belle, intelligente, et... d'accord, je suis seule, et désespérée de l'être, voilà. Actuellement à l'université, j'étudie : dans une filière lettres (spécialisation), langues, et philosophie. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, dans un appart avec trois glands.

Message
Sujet: Re: (2/3 LIBRES) LET'S GO BE PSYCHOS TOGETHER.
Mar 22 Déc - 12:16
bienvenue dans la coloc et sur le forum
alors pour l'âge, ils peuvent avoir entre dix-neuf et vingt-quatre ans, mais je t'avoue que je voyais le génie être plus jeune, genre plutôt entre dix-neuf et vingt-et-un, tu vois genre le petit protégé (même si techniquement daria est aussi jeune que lui si tu lui donnes vingt-et-un Arrow)
daria a choisi de louer l'appart il y a un an, elle a passé une annonce et quelques semaines plus tard, les trois étaient installés, libre à toi de choisir si eli (oui t'as déjà un surnom, mais avoue c'est cute eli ) est arrivé premier, deuxième ou en dernier
exact ! ils sont tous des satyroi du coup, la meilleure confrérie familiale du monde
on voit ça ensemble, pas de soucis et n'hésites pas à me harceler, j'adore les mp pour l'histoire c'est complètement libre, je t'avoue ne pas avoir pensé à ça donc vraiment fait toi plaisir


i'm not a girl, i'm a storm with skin.
La vie est une machine à explorer notre insensibilité. C'est toujours étrange de se dire que l'on peut continuer à avancer, même amputés de nos amours. Les jours nouveaux arrivaient, et je leur disais bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: (2/3 LIBRES) LET'S GO BE PSYCHOS TOGETHER.
Mar 22 Déc - 14:18
merciiiii I love you
alors, du coup je lui ai donné 20 ans, comme ça c'est le plus jeune il serait arrivé en premier dans la coloc je dirais, ce sera plus drôle, je l'imagine trop paniquer en voyant l'appartement se remplir petit à petit -surtout avec des énergumènes pareils . Pour le surnom c'est absolument parfait, c'était en partit étudié pour en fait, j'aime les prénoms qui donnent lieu à des surnoms
Pour l'histoire c'est parfait alors, parce que j'ai déjà pleins d'idées

et je viens te harceler par mp incessamment sous peu alors
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook

Message
Sujet: Re: (2/3 LIBRES) LET'S GO BE PSYCHOS TOGETHER.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Personnage :: Enjoy the roommate :: Grow old with me-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: