AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ ARCHIVER UN RP

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ ARCHIVER UN RP

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Ven 11 Déc - 12:04
GESTION
archiver
un rp
Keskecé ça ? Ce sujet, c'est pour aider le forum à tourner encore mieux ! Tout ce que t'as à faire c'est poster après pour demander à faire archiver un rp terminé ou bien un rp abandonné parce que plus d'inspiration, ou ton partenaire a disparu, sans oublier le lien qui mène à ton rp pour aller encore plus vite. On arrête pas le progrès !

Code:
<center><div class="dfg">on a fini <a href="LIEN DU RP TERMINÉ"><div class="kkj">de jouer !</div></a></div></center>
un petit mot gentil si t'as envie ♥
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Mer 20 Jan - 11:27
on a fini
de jouer !

Merci ♥

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !

Invité
my notebook

Mer 20 Jan - 11:59
je te fais ça

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Jeu 21 Jan - 11:33
on a fini
de jouer !

Merci j'avais pas vu que j'en avais plusieurs qui avait été supprimé Rolling Eyes

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !

Invité
my notebook

Jeu 21 Jan - 15:57
Je m'en occupe

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1