AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Jane - a très vite

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Jane - a très vite

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : aucune.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Mer 9 Déc - 23:27
Nom, Prénom Jane Godrick
Date de départ Aujourd'hui le 9/12
date de retour Le 26/01
raisons Je commence mes examens lundi et je n'ai absolument pas attaqué mes révisions. Il est franchement temps que je m'y mette. Ce n'est pas une absence complète mais une baisse de régime tout de même. Plein de bisous à vous tous I love you et pas de bêtises en mon absence  

Dernière édition par Jane Godrick le Dim 17 Jan - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district

Jeu 10 Déc - 11:14
Bonne chance pour tes examens ma belle

Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.

Invité
my notebook

Jeu 10 Déc - 12:03
bon courageeeee poulette I love you et merdee I love you

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦ lovely family ♥
Charlie ♦my best friend, my life ♥

Jeu 10 Déc - 16:02
Bon courage à toi

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Jeu 10 Déc - 16:38
Oui, bon courage j'crois qu'on est tous dans la même merde en ce moment.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©endlesslove

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Jeu 10 Déc - 18:06
allez, c'est la période terrible de l'année mais ça va bien se passer, on y croit bon courage Mathou

clique si tu veux voir des bgs

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Sam 12 Déc - 16:41
Merci mes douceurs. I love you je lâche rien

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Jeu 24 Déc - 12:04
Juste un petit DP pour vous informer que je prolonge mon absence. Avec les fêtes tout ça tout ça j'ai beaucoup de trucs à faire en plus j'ai chopé la grippe. Autant vous dire que je suis carrément dégoûtée de pas pouvoir boire de champagne et apres tout ça, je pars à Londres pour le réveillon. Donc voilà je repasserai de temps en temps pour vous faire des petits coucous I love you joyeux noël mes agneaux

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 17 Jan - 12:18
n'oublie pas de mettre ton absence à jour si t'as besoin de plus de temps ma belle

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Dim 17 Jan - 16:32
Oui J'ai énormément de boulot à la fac et je suis franchement sous l'eau. Mais je vous reviens au plus vite mes poupées I love you

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook

Dim 17 Jan - 17:03
bon courage avec tout ça mathou, j'suis de tout cœur avec toi

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Dim 17 Jan - 17:11
Merciiiiii ma belle Je reviens au plus vite (:

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1