AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ ANNONCE DE BALTHAZAR BARBIE

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ ANNONCE DE BALTHAZAR BARBIE

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

monsieur barbie
Balthazar Barbie
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 07/12/2015 et j'ai déjà échangé : 7 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : monsieur barbie. On me dit souvent que je ressemble à : dieu. D'ailleurs, mon avatar est de : captain.

Lun 7 Déc - 17:35
A LIRE
le doyen est
maître du jeu
Chers habitants, bonjour. Je me présente je suis Monsieur Balthazar Barbie, le nouveau doyen de l'université de Waikato. Suite à la triste disparition de mon ancien homologue, nous souhaitons que les étudiants membres de confréries se rapprochent de vous. Nous pensons que ces rencontres permettront de conserver une bonne entente dans cette cohabitation qui s'avère parfois difficile.

Nous vous avons permis de vous inscrire pour ces entrevues. Je remercie d'ailleurs ceux d'entre vous qui ont témoigné de leur envie de maintenir de bons rapports avec les étudiants. Je tiens à rappeler que ce sont eux qui viendront vers vous afin d'établir le contact.

Je vous remercie par avance de votre participation et n'hésitez pas à me rapporter les incidents qui pourraient avoir lieu lors de ces rencontres.

Passez une excellente journée !

ps : rendez-vous ici pour indiquer votre disponibilité rp!
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1