AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
sorry about that (liv)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

sorry about that (liv)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

Dim 6 Déc - 23:15
Quand elle n'était pas en cours, June était avec sa mère. C'était ainsi depuis des mois désormais. Un quotidien fait de médicaments, de matériel médical et, malgré la douleur, le sourire de sa mère quand elle voyait sa fille passer la porte. Juniper s'était habituée à cette vie-là. Elle voulait être là pour sa mère jusqu'au bout. Même si ça impliquait les regards pesants des étudiants qui ne comprenaient pas pourquoi elle était si isolée. Elle préférait garder secrète sa vie personnelle, et le plus facile était de rester seule. Pour éviter les questions, il n'y avait rien de mieux. Mais ça faisait un peu plus d'un an désormais que sa mère était malade, et Juniper avait révélé son secret à plus de personnes qu'elle ne l'aurait voulu.