AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
sorry about that (liv)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

sorry about that (liv)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

Dim 6 Déc - 23:15
Quand elle n'était pas en cours, June était avec sa mère. C'était ainsi depuis des mois désormais. Un quotidien fait de médicaments, de matériel médical et, malgré la douleur, le sourire de sa mère quand elle voyait sa fille passer la porte. Juniper s'était habituée à cette vie-là. Elle voulait être là pour sa mère jusqu'au bout. Même si ça impliquait les regards pesants des étudiants qui ne comprenaient pas pourquoi elle était si isolée. Elle préférait garder secrète sa vie personnelle, et le plus facile était de rester seule. Pour éviter les questions, il n'y avait rien de mieux. Mais ça faisait un peu plus d'un an désormais que sa mère était malade, et Juniper avait révélé son secret à plus de personnes qu'elle ne l'aurait voulu.
La sonnette de la porte d'entrée lança un cri strident, qui fit sursauter la jeune fille. Sa mère était endormie, et elle dévala les escaliers pour aller ouvrir. Elle n'avait jamais de visite, peu étaient ceux qui savaient où elle vivait. Il était tard, et en découvrant Liv derrière le bois de la porte, Juniper compris tout de suite. Elle ouvrit, sourire un peu crispé aux lèvres. - Tu l'as trouvé où, cette fois-ci ? Son père. June ne comptait plus les fois où le lieutenant de police l'avait ramené totalement soûl à la maison, au beau milieu de la nuit. Et ce soir-là encore, elle savait que l'histoire se répétait à nouveau. Elle jeta un coup d’œil derrière Liv, vers sa voiture de service, où elle aperçu la silhouette de son géniteur sur le siège arrière. Elle soupira, reportant son attention sur la petite brune. Liv était de ceux qui avaient découvert la situation familiale de June par accident. Et depuis, elle n'avait cessé de soutenir la jeune femme, ramenant son père quoi qu'il arrive. - Je l'ai pas vu depuis des jours. Il ne rentre même plus à la maison.

elastic heart
you won't see me fall appart ✻ and I want it, I want my life so bad, I'm doing everything I can. Then another one bites the dust, it's hard to lose a chosen one.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
Liv Hawthorne
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 13 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Lulu On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush. D'ailleurs, mon avatar est de : rivendell. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire mais j'attends l'amour de mes rêves. Pour gagner ma vie, : je suis lieutenant de police. Je vis dans le quartier de : Claudelands.

Dim 6 Déc - 23:58

Après avoir effectuée sa dernière ronde, Liv s'était donnée pour mission de ramener Rick, le papa de Juniper, chez lui. Cela faisait maintenant quelques mois que Liv croisait le chemin de Rick, qu'elle le ramenait chez lui car elle le retrouvait bouteille à la main dans la rue. Son métier à elle, consiste à arrêter ce genre de personne retrouvée ivre sur la voie publique. Mais une fois, en le ramenant chez lui, elle avait découvert la situation dans laquelle il vivait. Elle avait compris que ce n'était pas facile pour sa fille. Alors elle le faisait pour la jeune Juniper et avait décidé de l'aider, en lui faisant une fleur et en ne compliquant pas sa vie encore plus.
Ce soir-là, elle avait de nouveau retrouvé Rick sur le trottoir et une fois de plus, sa mission était de le raccompagner. Elle prit donc le chemin de la maison familiale, où elle savait qu'elle trouverait sa fille et sa femme. Une fois arrivée, elle se gara devant la maison et se dirigea vers la porte pour sonner, comme à son habitude. Plus les jours passés, plus Liv se sentait mal pour Juniper. C'est avec un pincement au coeur qu'elle fit face à la jeune femme lorsqu'elle lui ouvrit la porte. - Je l'ai trouvé sur le trottoir, devant un de ces bars. Liv se sentait mal, elle n'arrivait pas à imaginer ce que Juniper pouvait vivre. Elle était étudiante et devait s'occuper de sa mère malade et de son père alcoolique, quelle vie pour une jeune femme de son âge. Après tout, Liv ne connaissait que les problèmes familiaux, elle ne savait pas ce que c'était de devoir s'occuper de deux parents malades. Pour Liv, il fallait régler le problème d'alcoolémie de son père. Elle s'adressa à Juniper avec le grand sérieux. - As-tu pensé à l'envoyer dans un centre ?

student
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

Ven 18 Déc - 1:02
Juniper était toujours honteuse, au début. Face à Liv, face à la réalité, elle avait toujours peur qu'on la juge pour les erreurs de son père. Et Liv, elle avait été plus que patiente. Elle l'était encore, et bien que June se disait toujours qu'il valait mieux qu'elle ne revoit plus son père, Liv prenait le temps de le ramener à la maison. Comme si, par quelconque miracle, le ramener chez lui pouvait le faire réagir. Juniper soupira. - Évidemment... Il se faisait jeter de tous les bars dans lesquels il mettait les pieds, parce qu'il devenait violent avec l'alcool. Et si Liv ne l'interpellait pas à ce moment-là, elle le retrouvait quelques centaines de mètres plus loin, avachi sur un banc du parc.

- Tu parles. J'ai essayé de lui proposer l'idée, au début. Quand il y avait encore une chance. Mais tu sais, c'est plus facile pour lui, de boire. Au lieu d'affronter la vraie vie. Elle haussa les épaules, fixant l'ombre de son géniteur quelques mètres plus loin. Elle donnerait tout pour qu'il fasse quelque chose. Pour qu'il redevienne le père qu'il était, celui qui n'avait d'yeux que pour sa famille. Mais désormais, son regard était concentré sur le fond de sa bouteille. Et égoïstement, il avait choisi de fuir. June soupira, puis se décala pour laisser passer Liv. - Tu veux entrer? Boire une tasse de thé, discuter un peu.Si Juniper n'avait pas une vie facile, elle savait que Liv avait choisi un métier difficile. Et après de longues journées à courir après des délinquants et ramasser des pères alcooliques, elle avait droit, elle aussi, à un moment de pause.

elastic heart
you won't see me fall appart ✻ and I want it, I want my life so bad, I'm doing everything I can. Then another one bites the dust, it's hard to lose a chosen one.

citizen - this means war
Liv Hawthorne
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 13 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Lulu On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush. D'ailleurs, mon avatar est de : rivendell. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire mais j'attends l'amour de mes rêves. Pour gagner ma vie, : je suis lieutenant de police. Je vis dans le quartier de : Claudelands.

Lun 11 Jan - 20:07

Restée sur le seuil, Liv regarda un long moment l'homme s'affaler sur son canapé. Puis elle reposa son regard sur la jeune femme, avec un tendre regard. Elle savait ce qu'elle endurait, mais ne pouvait évidemment pas décider pour sa famille et elle-même. - Je me doute bien. Mais pour votre bien à tous et votre sécurité, vous devriez y songer même s'il n'est pas d'accord. Elle marqua un arrêt avant de reprendre la parole. - Tu devrai en discuter avec ta mère. Vous êtes les seules à pouvoir décider de ce que vous pouvez faire. Et un centre serait la meilleure solution, crois-moi.
Elle sait qu'elle n'avait pas son mot à dire. Mais depuis quelques années, Liv ne cessait de couvrir cet homme. Bien sûr, elle ne le faisait pas pour lui mais pour Juniper et sa mère. Elle ne méritait pas ça. Et Liv ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose. Lorsque Juniper l'invita à rentrer, elle accepta volonté, ravie de passer un peu de temps avec cette jeune femme qu'elle aimerait voir dans d'autres circonstances. Elle franchie donc la porte tout en lui souriant. - Je veux bien, si je ne te dérange pas. Après que Juniper referma la porte derrière elle, Liv se dirigea vers la cuisine, derrière Juniper.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1