AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
can I have this dance? (ashley)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

can I have this dance? (ashley)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

Dim 6 Déc - 19:37
La vie de June pouvait se résumer en deux mots: sa mère, et la danse.

Elle dansait depuis qu'elle savait marcher, c'était cliché, mais c'était vrai. Enfant, elle observait sa mère faire de ses gestes une oeuvre d'art. Une artiste, une véritable artiste, que Juniper copiait avec envie. Mais jamais elle n'aurait pu atteindre le niveau de sa génitrice. Mais c'était la même passion qui liait les deux femmes à la danse. Elles vivaient pour danser, dansaient pour respirer. Mais depuis un an, sa mère respirait pour survivre, coincée dans son lit d'hôpital et June, elle n'avait qu'un seul échappatoire à cette vision qui s'incrustait sous ses paupières chaque soir en rentrant. Sa mère ne danserait plus jamais, mais elle, elle n'arrêterait jamais.