AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) au choix

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) au choix

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

Jeu 3 Déc - 0:04
au choix
keynes.

feat christian bale, jared leto
nom } keynes.
prénom } au choix (rick pour le scénario).
naissance } au choix, en Angleterre.
âge } 45 ans minimum.
nationalité } néo-zélandais.
origines } anglais d'origine.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } marié à l'amour de sa vie qui s'éteint à petit feu.
études } écrire ici.
profession } ivrogne à plein temps, employé du chômage. Avant, il était peintre.
groupe } this means war.
{ The past is never dead. }
- Rick, il n'a pas eu une enfance facile. Élevé par sa mère seule, dans une famille nombreuse et modeste, il s'en est fallu de peu pour qu'à l'adolescence, il tombe dans les rouages de l'alcool et de la drogue.