AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) au choix

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) au choix

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

Jeu 3 Déc - 0:04
au choix
keynes.

feat christian bale, jared leto
nom } keynes.
prénom } au choix (rick pour le scénario).
naissance } au choix, en Angleterre.
âge } 45 ans minimum.
nationalité } néo-zélandais.
origines } anglais d'origine.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } marié à l'amour de sa vie qui s'éteint à petit feu.
études } écrire ici.
profession } ivrogne à plein temps, employé du chômage. Avant, il était peintre.
groupe } this means war.
{ The past is never dead. }
- Rick, il n'a pas eu une enfance facile. Élevé par sa mère seule, dans une famille nombreuse et modeste, il s'en est fallu de peu pour qu'à l'adolescence, il tombe dans les rouages de l'alcool et de la drogue.
- Et puis, à dix-huit ans, il a rencontré Mary. Le coup de foudre immédiat. L'amour de la vingtaine, l'amour de toute une vie. Elle a mis toute son énergie pour l'aider à s'en sortir. Et c'est arrivé. Plus d'addictions, plus d'alcool.
- Elle est tombée enceinte, après deux ans de relation. Vingt ans et déjà père. Mais il savait que c'était son destin. Le meilleur père qui soit. Le genre de père qui vous prépare votre déjeuner pour l'école et vous supplie d'aller jouer dehors avec lui.
- Il s'est reconstruit, a rendu sa mère fière de lui. Il est devenu peintre, enchaînant des petits boulots à côté. Ça lui rapportait juste de quoi faire vivre sa famille dans de bonnes conditions.
- Il y a cinq ans, ils ont quitté l'Angleterre pour s'installer en Nouvelle-Zélande. Une envie de voir du paysage, de découvrir autre chose que leur terre natale.
- Et puis, il y a deux ans, l'amour de sa vie est tombée malade. Il a voulu faire bonne figure, au début. Et puis, plus son état se dégradait, plus il fuyait. Il a commencé par un verre, pour se changer les idées. Et son ancre n'étant plus état de le soutenir, il a simplement sombré.
- Aujourd'hui, il ne peint plus. Il ne fait plus rien, d'ailleurs. Il se contente de boire à longueur de journée, ne rentre même pas à la maison.
+

+
juniper keynes feat felicity jones
fille
Moi aussi j'ai mal, Papa. Moi aussi, j'ai peur. Peur de rentrer le soir et de la retrouver morte. J'ai mal de la voir souffrir, mais elle, Papa, elle est courageuse. Maman, elle sourit, malgré tout. Elle est toujours présente, toujours là. Elle, elle n'a pas abandonné. Mais toi, t'as préféré nous laisser. C'est plus facile comme ça, n'est-ce pas ? C'est plus facile de se laisser aller, de noyer ton chagrin dans l'alcool. Ça fait moins mal, d'abandonner le combat au moment le plus difficile. C'est salement égoïste, ça, Papa. Moi aussi, j'ai mal.

Il aime sa famille. Il aime sa femme, l'amour de sa vie. Il aime sa fille, sa petite princesse. Il les chérit de tout son cœur, de toute son âme. Mais il n'a pas supporté. C'était trop douloureux, de voir son état se dégrader. De voir celle qui l'avait sauvée de ses démons vingt ans plus tôt. Alors, il s'est contenté de se laisse tomber dans le gouffre de ses démons, contre lesquels il s'est battu pendant si longtemps. Il boit, jusqu'à oublier, que sa femme est entrain de mourir, que sa fille est seule, contre le monde entier.
Il voudrait s'en sortir. Il voudrait être là, se battre à leurs côtés. Mais ça fait trop mal. Et June, elle le déteste. Elle le déteste de les avoir abandonnées, d'avoir simplement choisi de s'écarter du champ de bataille. Elle est aussi blessée que lui, et elle lui en veut. Elle déteste le voir soûl, traîner dans les bar, s'écrouler sur le trottoir à quelques mètres de la porte, trop titubant pour lever les pieds. Elle prenait soin de le soulever de ses bras frêles, et l'allonger sur le canapé, avant. Puis elle a arrêté. Parce que lorsqu'elle se réveillait le lendemain, il était déjà parti. Parce qu'il ne supporte même plus de rester dans cette même maison où ils ont vécu heureux pendant quatre ans.
Il n'essaie même plus de passer la porte. A quoi bon. Il se contente de traîner dans les rues jusqu'à ce que le jour se lève. Puis il traîne encore, jusqu'à ce que le soleil se couche.

Et puis parfois, l'alcool prend le dessus. Et il devient quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui menace sa fille devant sa propre maison, l'accusant de tous les malheurs qui se sont abattus sur leur famille. C'est ta faute. Avant toi, tout allait bien. Des mensonges, des purs mensonges qui ne sont qu'excuses. Il ne pense rien de tout ça, bien sûr. Mais il n'est plus lui même, quand il boit trop. Et ça arrive bien trop souvent, ces derniers temps.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

elastic heart
you won't see me fall appart ✻ and I want it, I want my life so bad, I'm doing everything I can. Then another one bites the dust, it's hard to lose a chosen one.
Revenir en haut Aller en bas

student
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

Jeu 3 Déc - 0:04
uno, dos, tres, cuatro, cinco, seis

Comment ça va, mon loulou? J'espère que si tu lis ceci, c'est que le papa de ma petite Juniper t'inspire, parce que sinon, attention à toi Bref, je tenais juste à donner quelques précisions concernant le scénario, au cas où quelqu'un choisirait de jouer ce pauvre papa torturé

LE NOM: le prénom est au choix, j'ai mis Rick parce que je voulais pas mettre X, mais appelles-le comme tu veux Concernant le nom de famille, il est bien évidemment obligatoire de garder Keynes (je pense pas que j'ai besoin d'expliquer pourquoi )

L'AVATAR: j'avoue, j'avoue, je vois vraiment bien Christian Bale dans le rôle. Cela dit, j'ai mis libre parce que je sais que tout le monde ne l'aime pas, et que si ça se trouve, tu vas me proposer un avatar de foliiiiie Du moment qu'il peut passer pour 45 ans, ça devrait passer

L'HISTOIRE: J'ai mis une trame de son histoire, mais en fait, il n'y a que certains points d'obligatoires: il a eu une période d'addiction à l'alcool et à la drogue, quand il était jeune. Il a rencontré la mère de June à cette époque-là, et c'est elle qui l'a aidé à s'en sortir. Il lui a demandé de l'épouser, elle est tombée enceinte quand il avait vingt ans. Ils ont déménagé à Hamilton il y a cinq ans. Le reste, le "avant-Mary" c'est au choix
Il est peintre, parce que je l'ai mis dans ma fiche de présentation. Mary était danseuse. Deux artistes qui vivaient de leurs passions. Mais depuis que sa femme est malade, il a de nouveau sombré dans l'alcool. (pas de drogue, cela dit, juste de l'alcool, ce qui est quand même déjà suffisant )

LE LIEN: C'est assez compliqué, en fait. ll aime sa fille plus que tout, il voudrait l'aider dans cette épreuve, mais c'est trop dur, alors il fuit, boit, essaie d'oublier. Il rentre très rarement dans la maison, voire jamais. Il est convaincu que s'il voyait sa femme dans son lit d'hôpital, il ne pourrait pas survivre.  Il n'a pas eu de vraie discussion avec June depuis plusieurs mois. Elle, elle le déteste de les avoir abandonnées. Bref, je vais pas tout spoiler, mais sa femme est condamnée, il n'y a pas de traitement, alors on sait où ça va nous mener, tout ça

J'ai fais le tour, je pense PRENEZ MON PAPA Je vous aimerais jusqu'à la fin des temps, on fera des rps explosifs et qui briseront le cœur de tout le monde Et puis, s'il y a des questions, des doutes, des points à éclaircir, des propositions à faire, la partie invités est là pour ça, et ma boîte mp est grande ouverte

elastic heart
you won't see me fall appart ✻ and I want it, I want my life so bad, I'm doing everything I can. Then another one bites the dust, it's hard to lose a chosen one.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1