AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Repas sortant de l'ordinaire [Colin & Ash']

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Repas sortant de l'ordinaire [Colin & Ash']

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Sujet: Repas sortant de l'ordinaire [Colin & Ash']
Mer 2 Déc - 13:44
Repas sortant de l'ordinaire
Ce soir j'avais un repas de famille prévu, du moins je l'avais organisé pour revoir ma cousine et mon cousin mais surtout mettre au clair des choses. J'allais donc revoir ma cousine, que je n'avais plus vraiment eu l'opportunité de la voir en ce moment avec mon boulot, les vernissages etc... Même nous nous voyons dès que l'on pouvait, je la croisais souvent à l'université depuis son arrivée. J'optais pour une tenue tout à fait ordinaire : un jean avec un chemisier blanc et des baskets. Je regardais l'heure, ils allaient bientôt arriver, du moins si Colin acceptait mon invitation. Nous étions un soir de semaine, mes copies étaient corrigées et mon cours préparé pour demain, je pouvais donc faire cette soirée en toute sérénité. J'embrassais rapidement la tête de mon chat qui ronronnait puis commençais alors à cuisiner. Je décidais alors de faire des pâtes au saumon sauce pesto, j'espère que tout le monde adorera. Cela me faisait plaisir de passer du temps avec eux, encore une fois si seulement mon cousin venait aussi !

Ça me rappelais mon enfance, quand avec ma mère on partait à New York pour aller les voir. Nous étions des diables tous les trois ensembles, nous faisions souvent tourner nos parents en bourrique ! Cependant, j'étais beaucoup plus fusionnelle avec ma cousine qu'avec Colin. La dernière fois que nous nous étions tous vu, nous étions encore des gamins. Ma mère ne pouvant plus nous payer le voyages nous avions cessé d'aller les voir, se fut la pire nouvelle pour moi. Mais heureusement le téléphone existait ! Mais pendant cette période Colin s'est éloigné de moi, nous nous sommes engueulé pour une broutille et je suis donc resté en contact qu'avec Ashley. D'ailleurs ma cousine m'avoua que Colin était là depuis maintenant cinq ans, elle fut surprise de voir que nous étions toujours en froid et donc que je l'ignorais... D'où le texto envoyé au cousin pour mettre les choses au clair aussi ce soir, en espérant qu'il vienne.

Une fois mes pâtes quasi finis, je m'attelais alors à faire des amuses-gueules. Puis on sonna à ma porte, j'allais de ce pas ouvrir pour tomber sur ma cousine tout en beauté ce soir. « Salut beauté comment vas-tu ? » Dis-je en lui embrassant la joue puis en l'invitant à entrer tout en scrutant les environs mais pas de Colin aux alentours. J'étais triste de ne pas mettre réconciliés avec lui depuis toutes ses années. 

acidbrain

Dernière édition par Adalynn Matthews le Jeu 17 Déc - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Sujet: Re: Repas sortant de l'ordinaire [Colin & Ash']
Jeu 3 Déc - 21:35

la famille de bg
TENUE. En retard, comme d'hab. Ashley a cette manie à traîner, et après évidemment elle se retrouve à courir. Dans la foulée elle a oublié son écharpe, ce qui veut dire qu'elle sera potentiellement enrouée dans les jours à venir, avec le vent qui souffle fort ces derniers temps. Après, c'est pas si grave que ça, tout le monde lui dit qu'elle a une voix hyper sexy quand elle a pris froid. C'est pas eux qui se tapent les sirops dégueulasses et les quintes de toux à trois heures du mat. Mais elle doit avouer que les voix rauques et cassées ça a son effet. Pardon monsieur ! C'est inévitable, de rentrer dans les gens quand Ashley court. C'est ça qui la caractérise le plus, sa maladresse. C'est juste un genre de contre-coup de son hyperactivité, elle peut pas rester les bras croisés à rien faire, il faut qu'elle bouge tout le temps, et plus elle bouge, plus elle a de risques de trébucher quelque part ou de casser quelque chose. Le pauvre homme a rien demandé, il baladait son chien tranquillement quand la tornade Ashley est arrivée, s'est pris les pieds dans la laisse et lui ai tombé dessus. Habituée à ça, Ashley se relève d'une traite et tend sa main au monsieur qui se redresse tant bien que mal en bougonnant. Mais ça aussi, Ashley est habituée. A force d'entraîner les autres dans ses mésaventures. Mademoiselle ? Ashley sursaute. Encore dans la lune, aujourd'hui c'est sa journée. La caissière lui indique le montant de ses courses sur l'écran, lasse de l'avoir répété pendant qu'Ashley était partie dans ses rêveries. Oh oui, excusez-moi. Elle farfouille rapidement dans son sac, se réjouit de trouver son porte-monnaie si vite dans son bazar, sort la monnaie et emporte ses achats. Elle jette un regard pressé à sa montre et s'arrête net. Elle avait mal vu la dernière fois, et elle est en fait pile à l'heure. Génial, elle n'aura pas besoin de sprinter avec ses courses dans les bras comme ça. Ashley saute dans le bus sur le point de partir et en quelques minutes, elle se retrouve devant la porte d'entrée. Elle soupire de soulagement. Salut beauté comment vas-tu ? Adalynn est toujours aussi belle. Ashley l'admire depuis toute petite, et après toutes ces années ça a pas changé. Adalynn était la grande sœur qu'Ashley n'avait pas, puisqu'à la place elle a grandi avec son crétin de frère. Quand Ashley a annoncé à Adalynn qu'elle débarquait elle aussi en Nouvelle-Zélande, cinq ans après Colin, sa cousine a tenu à ce qu'elle vienne la voir dès que possible. Et les voilà réunies enfin. Je vais bien et toi ? Ashley a un grand sourire accroché aux lèvres, elle sent les bonnes odeurs de cuisine et voit une bonne soirée en perspective. Adalynn referme la porte d'entrée derrière elle pendant qu'Ashley retire sa veste. Colin ne m'a pas dit si il venait ou pas... Elle hausse les épaules. Elle voit que sa cousine est tracassée. Enfin, il a intérêt à se pointer ! Ça sent tellement bon ! Comme souvent, c'est l'estomac d'Ashley qui prend la parole, mais elle a aussi voulu faire rire sa cousine. Manquerait plus que son frangin leur pose un lapin.

clique si tu veux voir du glamour

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Dim 6 Déc - 16:42

TENUE  Un vendredi matin comme les autres. Je n’avais toujours pas envie de sortir de sous ma couette qui me donnais chaud. J’étais si confortablement installé dans mon lit qu’en sortir était une vraie torture. L’odeur alléchante du petit déjeuner fini par gagner et avec difficulté et en bougonnant je m’extirpe du lit. Attrapant un boxer, un jean et un t-shirt je file vite fait à la douche pour mieux me réveiller.  L’eau chaude m’apaise et me réveille, étrangement de bonne humeur je rejoins les gars dans la cuisine pour partager le petit déjeuner avec eux dans une bonne ambiance et la rigolade « Alors Matthews, tu nous lâche ce soir ? » lâche un membre de la confrérie. En effet j’avais du annulé une soirée dans une boite pour aller à une réunion de famille qui ne m’intéressais absolument pas « Ouais, réunion de famille… » Dis-je en soupirant, je fini par me lever et déposer mon assiette dans le lavabo et me laver les mains « Sérieusement ? Tu nous lâche pour un stupide diner ! Mec tu commence à t’affaiblir ! » Ajoute un autre membre, je soupir en levant les yeux sans même prendre la peine de répondre, la journée venait à peine de commencer.

Ashley n’a pas arrêté de m’envoyer des messages toute la journée pour savoir si je venais bien ce soir, j’ai répondu à un seul de ses messages. Harcèlement bonjour. Cette idée de dîner était tellement stupide, je n’avais aucune envie de revoir notre cousine qui depuis des années n’a absolument pas donné signe de vie et qui durant notre enfance à littéralement arrêter de venir nous voir. Je ne suis pas rancunier mais quand il s’agit de ma famille les choses sont différentes. Les jours raccourcisse, à peine rentrer à la maison pour me changer et puis en ressortir que la nuit est déjà tombé, le moral toujours dans les chaussettes je prends mon temps en me dirigeant vers le centre ville. L’heure du rendez-vous était déjà passé, j’avais maintenant 30 min de retard et environ 15 appels manquait de ma sœur. Je cherchais le numéro de l’immeuble et tombe enfin sur le bon, j’entre et monte les étapes les mains dans les poches et sans grande conviction. J’aurais peu être dû me présenter avec une boite de chocolat ou des fleurs non ? Bon je suis là c’est déjà un beau cadeau. J’arrive à l’étage que ma sœur m’a envoyé et finalement trouve la porte en question. Prêt ? Non pas vraiment, j’observe la porte sans s’avoir si je devais frapper ou faire demi-tour et trouver une excuse bidon pour ne pas venu. Finalement je prends mon courage et sort une main de ma poche pour frapper à la porte, j’étais nerveux et je ne savais pas vraiment comment réagir.

I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10

Mer 9 Déc - 13:46
J'avais invité ma cousine a venir dîner avec moi ce soir, mais j'avais également prit la liberté d'envoyer un message à mon cousin. Je n'avais plus vu Colin depuis un moment, je n'étais d'ailleurs pas resté en contact avec lui. Il a finit par s'éloigner de moi sans que je sache réellement pourquoi. C'est Ashley qui m'avait avoué qu'il était dans l'université où je bossais et donc où j'avais fait mes études également. Cela faisait cinq longues années qu'il était à Hamilton. Mon cousin et moi, nous étions jamais croisés jusque là. Du moins, c'est ce que je pensais. La jeune femme et moi étions très proches et ce depuis que nous étions gamines. Elle était la soeur que je n'avais jamais eu et inversement. C'est vers moi qu'Ashley se tournait quand il fallait avoir conseil pour les études, les problèmes, les mecs et tout ce qui s'en suit. Une fois la table mise, j'allais pour réchauffer mon plat quand j'entendis la sonnette de ma porte d'entrée, j'ouvris sans perdre de temps. La blondinette était vraiment belle, elle avait énormément changée mais je la reconnaissais quand même. Heureusement que le téléphone existait quand elle était loin, j'étais plus que ravie d'avoir ma cousine près de moi désormais. Je vais bien et toi ? Je l'invitais alors à rentrer tout en embrassant sa joue au passage avant de répondre. « Je vais bien merci. Un peu fatiguée avec le boulot et les sorties à côté pour le plaisir ou encore le boulot ! » riais-je tout en lui prenant son manteau pour l'accrocher. Beaucoup de mes proches me disaient que je bossais trop, mais étant donné que j'aimais mon job cela ne me dérangeait pas. Colin ne m'a pas dit si il venait ou pas... Cela m'embêtait un peu mais je ne pouvais pas le forcer à venir chez moi, à accepter une trêve. Enfin, il a intérêt à se pointer ! Ça sent tellement bon ! Je ne pus retenir mon rire, la jeune femme pensait énormément avec son ventre, mais bien qu'elle mange pour quatre, Ashley avait un corps de déesse. « S'il ne vient pas tant pis pour lui, il y en aura plus pour nous. » annonçais-je avec un clin d'oeil à son encontre.

Je rentrais alors dans la cuisine pour aller chercher la cocotte où étaient mes pâtes quand la sonnette retentit une deuxième fois.Mon coeur se mit à battre à toute vitesse, il avait tout de même accepter mon invitation ! Bon en même temps, je me doutais bien qu'Ashley avait fait pression auprès de son frère. « Chaton tu peux aller ouvrir s'il te plais pendant que j'emmène la cocotte sur la table. » criais-je à ma cousine qui était dans le salon. Colin avait une demi-heure de retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Au moins il était venu alors je n'allais pas le blâmer pour son retard. De toute manière avait-il été ponctuel une seule fois ? Je ne pense pas !

acidbrain

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Mer 16 Déc - 23:39

la famille de bg
Je vais bien merci. Un peu fatiguée avec le boulot et les sorties à côté pour le plaisir ou encore le boulot ! Ashley hausse les épaules et répond par un sourire désolé pendant que sa cousine la débarrasse de ses affaires. C'est la période de l'année où la fatigue survient à tout moment. Enfin ça, Ashley connait pas, elle a beau avoir deux pieds gauches, elle a quand même la chance d'avoir une santé d'enfer. Si elle reste au lit c'est parce qu'elle a chopé plusieurs trucs en même temps, et encore. Elle est bien capable de se bourrer de médocs et de vitamines pour aller dehors. Affamée par sa course contre la montre, Ashley se remplit les poumons des senteurs du bon repas qu'Adalynn a préparé. L'eau lui vient à la bouche alors qu'elle imagine tout ce qu'elle aime et qui l'attend sagement sur le feu. Elle a plus hâte de tout dévorer que de voir arriver son frère. Parce que Ashley, la plus grande partie de son cerveau il est dans son ventre. S'il ne vient pas tant pis pour lui, il y en aura plus pour nous. Sa cousine lit dans ses pensées. Ashley ne se fait jamais prier pour manger la part des autres. Après tout, les absents ont toujours tort. Et Ashley n'est jamais absente quand il s'agit de nourriture. Malheureusement, la sonnette retentit et tous ses espoirs d'estomac plein à craquer s'envolèrent. Chaton tu peux aller ouvrir s'il te plait pendant que j'emmène la cocotte sur la table. Ashley se baladait dans le salon, observant curieusement tout autour d'elle, la déco, les meubles, les photos. Elle s'attardait sur les souvenirs de sa cousine conservés dans de jolis cadres et ne fut pas surprise de se reconnaître sur quelques unes. Je m'en occupe ! Elle se dirige en trottinant vers la porte d'entrée, tout de même contente de revoir son frère. Elle et Colin ne se voient pas si souvent qu'elle le souhaiteraient, mais c'est toujours mieux que de vivre à l'autre bout de la planète. Ashley se prend au passage les pieds dans le tapis et se rattrape à la poignée, ouvrant la porte à la volée. Ah t'es vivant ! Je commençais à m'inquiéter ! Elle tend ses bras pour enlacer son frangin avant de l'embrasser sur la joue. Sérieusement Colin, t'aurais pu me répondre depuis ce matin. Elle fait une mine boudeuse pour accompagner ses paroles et s'écarte pour l'inviter à entrer. Elle ferme la porte derrière eux et prend le manteau de son frère comme si elle était chez elle. Adalynn est dans la cuisine, elle finit de préparer. Installe toi ! Il lui en faut peu pour qu'elle se sente chez elle.

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Jeu 17 Déc - 13:43

TENUE  Je me trouvais face à la porte, l’appartement de ma chère cousine avait l’air pas mal comme l’aspect propre de l’immeuble, elle s’en était bien sortit depuis notre dernière rencontre. En attendant qu’une des deux jeunes femmes viennent m’ouvrir la porte je glisse la main dans ma poche pour récupérer mon portable, un trait de déception apparaît sur mon front lorsque je remarque aucun messages de Astoria. Lâchant un petit soupir je me demandais bien ce que je faisais ici, l’alléchante odeur du repas s’était introduite dans le couloir surement la seule raison qui m’incite à rester. Quelques bruits derrière la porte pouvait me dire qu’une des filles venaient enfin m’accueillir, la porte s’ouvrir et dévoile ma petite sœur toute pimpante «  Ah t’es vivant ! Je commençais à m’inquiéter ! » Dit-elle en venant me prendre dans ses bras, un doux sourire étire mes lèvres alors que je l’enlace tendrement. Je ne voyais pas beaucoup Ashley depuis son arrivé à Hamilton et je me sentais coupable de ne pas m’intéresser davantage à elle et de ne pas prendre le temps de la voir « Sérieusement Colin, t’aurais pu répondre depuis ce matin. » Je me penche alors vers elle pour embrasser sa joue doucement « J’aurais peu être pris la peine de te répondre si tu ne m’avais pas envahis de messages toutes la journée ! » Dis-je en passant une main dans ses cheveux bond pour la décoiffer, je savais très bien que ça l’énerverais. J’entre alors dans l’appartement et donne ma veste à Ashley « Adalynn est dans la cuisine, elle finit de préparer. Installe-toi ! » Me dit-elle en rangeant ma veste dans le placard. J’inspire profondément en me rendant dans la pièce à vivre, je sentais le stress monter alors que ma cousine se trouvait dans l’autre pièce. Je ne savais pas vraiment comment nos retrouvailles aller se passait et même si je lui en voulais de ne plus avoir donné de nouvelle j’étais tout de même content de la retrouver pour ce dîner. Je décide alors d’aller directement la saluer dans la cuisine, suivant la bonne odeur j’arrive enfin dans la pièce. Trouvant la jeune femme de dos, étrangement cette silhouette m’était familière. Je fais quelques pas et me racle la gorge pour lui prévenir de mon arriver « Je suis désolé de mon retard. En tout cas ça sens vraiment très bon ! » Dis-je pour me montrer poli après tout j’étais en retard.

I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook

Jeu 17 Déc - 16:36
J'étais heureuse de pouvoir passer du temps avec mon cousin ainsi que ma cousine. Bien sûr la première arrivée fut Ashley, la jeune femme n'arrivait jamais en retard quand il s'agissait de repas. C'était un ventre sur pattes, la blondinette pourrait manger comme quatre sans prendre le moindre kilo. J'enviais énormément cette particularité, moi je devais faire du sport si je ne souhaitais pas ressembler à un cachalot. D'autant plus que j'étais de nature très gourmande ! La table était déjà mise, le plat réchauffer nous n'attendions plus que mon cousin qui se faisait désirer. Ash' plaisantait alors, la connaissant par coeur je rétorquais alors que si monsieur daignait pas venir tant pis, il y en aurait plus pour nous. Mais j'aurai plutôt dû dire pour elle ! Ashley me regardait déjà avec les yeux pétillants de gourmandise, je ne pus m'empêcher de sourire. Ma sonnette finit par retentir une deuxième fois, ça ne pouvait être que Colin. Je demandais alors à ma cousine d'aller ouvrir pendant que je m'occupais des assiettes. Je les remplissais de mes pâtes au saumon avec délicatesse, essayant de faire cela proprement et surtout que l'assiette soit bien dressée. J'entendis alors Ashley rabrouer son frère sur le fait qu'il n'avait pas prit la peine de lui répondre. « J’aurais peu être pris la peine de te répondre si tu ne m’avais pas envahis de messages toutes la journée ! » J'étouffais un rire tout en continuant mon oeuvre, il est vrai que la jeune femme savait être assez... Persuasive et collante ! Le stresse commençait à monter en moi, Colin était finalement venu et il fallait que je mette les points sur les I avec lui. J'ignore pourquoi il m'a mentit, pourquoi il a coupé les ponts avec moi. Et je dois avouer que cela me faisait mal car la famille c'était vital pour moi. Je l'entendis alors derrière moi, bizarrement sa voix ne m'étais pas étrangère, ni les fragrances de son parfum bizarre ! L'avais-je déjà croisé dans l'université sans le reconnaître ? « Je suis désolé de mon retard. En tout cas ça sens vraiment très bon ! » Une fois finis, je posais ma cocotte pour énoncer toujours dos au jeune homme. « Je crois que la ponctualité ne sera jamais de mise avec toi Colin » souriais-je tout en me retournant.

Je fus plus que surprise de voir ce bel Apollon devant moi... Apollon qui avait presque finis dans mon lit. Heureusement pour moi j'avais lâché tout ce que j'avais dans les mains. Mon dieu j'ai failli coucher avec mon propre cousin... Mes joues s'empourprèrent quand je me rappelais notre baiser échangé ainsi que mes mains plus que baladeuses sur son torse divinement sculpté. Je déglutis avec difficulté « En tout cas... Merci d'avoir fait acte de présence pour ce soir... » Balbutiais-je, n'arrivant pas à réaliser que lui et moi nous avions... Oh mon dieu... ! C'est de l'inceste ça non ? Mais euh... C'est pas grave si on sait pas hein ? Après tout des demi-frères et demi-soeurs vont aussi loin des fois à cause de mensonges des parents. Non mais là tu vas loin Matthews cria ma conscience. Ouais c'est vrai c'était qu'un baiser après tout ! Très très très chaud... Mais un simple baiser quand même. « Hum hum... Bon à table j'espère que vous avez faim. » dis-je simplement en prenant les plats comme une serveuse. Ah mes petits boulots d'étudiante m'en avaient appris des choses. Mes joues étaient toujours rosies par la petite gêne mais aussi par cette petite part de voyeurisme en moi, surtout quand je repensais à corps de mon cousin.

acidbrain

Dernière édition par Adalynn Matthews le Lun 11 Jan - 18:04, édité 1 fois

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook

Mar 29 Déc - 22:38

la famille de bg
Colin embrasse sa joue en retour. J’aurais peut-être pris la peine de te répondre si tu ne m’avais pas envahi de messages toutes la journée ! Il exagère. Ashley lui a envoyé, quoi, une vingtaine de messages à tout casser ? Elle a déjà fait pire. Il porte une main aux cheveux de sa sœur et s'amuse à la décoiffer. Ashley hésite une seconde à s'énerver, mais elle se souvient qu'elle est en tord. Je voulais vraiment que tu viennes, et Adalynn aussi ! Elle lui fait des yeux ronds tout brillants pour se justifier. Personne ne résiste aux yeux ronds d'Ashley. Elle laisse son frère entrer et lui indique la cuisine, où se trouve leur hôtesse de ce soir. Le ventre d'Ashley grommelle un peu, il sait qu'ils vont bientôt passer à table et la jeune femme est impatiente. Je suis désolé de mon retard. En tout cas ça sens vraiment très bon ! Un peu que ça sent bon ! Ashley entend la conversation de l'entrée où elle range les affaires de son frère. Je crois que la ponctualité ne sera jamais de mise avec toi Colin. Ah ça, se dit Ashley dans sa tête. Elle croit pas si bien dire. Faut croire que c'est un trait de caractère chez les Matthews des Etats-Unis. Qu'Ashley fut arrivée à l'heure ce soir relève bien du miracle. Elle se rapproche de la cuisine pour retourner aider sa cousine, bien que la connaissant tout doit déjà être prêt. En tout cas... Merci d'avoir fait acte de présence pour ce soir... Sa voix est bizarre. Ashley entre dans la pièce, et malgré une atmosphère un peu différente, elle saute sur Colin et lui ébouriffe les cheveux, petite vengeance personnelle. Mieux vaut tard que jamais. Je sais pas vous, mais cette petite réunion de famille me rend super heureuse ! L'entrain de Ashley Matthews n'est pas une légende, elle est contente pour tout. Sa déclaration d'amour est accueillie par un silence gêné. Ashley se demande si elle a dit quelque chose qui fallait pas, et puis elle se rappelle que non. Sa phrase était tout à fait normale. Hum hum... Bon à table j'espère que vous avez faim. Adalynn emporte précipitamment toutes les assiettes, ignorant les bras tendus de Ashley qui voulait aider. Elle hausse les épaules et suit sa cousine dans la salle à manger où une jolie table est dressée. Son ventre la supplie de s'installer tout de suite tant l'ambiance invite à un super repas. J'ai les crocs oui ! Ashley avoue-t-elle d'une voix plus forte qu'elle le voulait. Ça sent trop bon, c'en est trop pour elle. Elle ne tiendra plus longtemps.

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Lun 11 Jan - 1:12

TENUE L’odeur alléchante du repas ne pouvait que réveiller ma faim. Comme ma sœur j’aimais la bonne nourriture et je pouvais engloutir des tonnes de cochonneries dans une seule journée mais après tout je perdais tout pendant mes séances d’entrainement très intensif. Je n’avais pas vraiment envie de venir à ce dîner que ma cousine que je n’ai pas vus depuis des années avait organisé, mais après avoir promis à ma chère sœur de m’y rendre je ne pouvais plus refuser. Mon envie de partir fût encore plus grande lorsque la jeune femme qui été devenue ma cousine se dévoile face à moi « Je crois que la ponctualité ne sera jamais de mise avec toi Colin » Je n’en crois pas mes yeux, la couleur doré de ses cheveux et les traits de cette belle femme que j’ai déjà rencontré il n’y a pas longtemps. Impossible, j’ai faillit coucher avec ma cousine, cette femme devant moi est ma cousine et j’étais prêt à faire beaucoup de chose avec elle. La dévisageant longuement, je n’arrivais pas vraiment à comprendre alors que je me souvenais de ce baiser fougueux que l’on avait échangé et de mes mains se baladant le long de ses hanches et ses merveilleuses fesses, bordel c’est ma cousine, me raclant la gorge rapidement je secoue le visage pour chasser ses pensés de ma tête « Je… il faut surtout remercier Ashley. Elle a complètement saturé ma messagerie. » Dis-je alors que ma petite sœur me saute sur le dos pour m’ébouriffer les cheveux à son tour, une petite revanche « Je ne sais pas vous, mais cette petite réunion de famille me rend super heureuse ! »  Dit-elle en descendant de mon dos, je tourne le visage vers elle en lui souriant doucement même si je restais tout de même confus face à cette étrange situation.

Alors que les deux jeunes femmes s’éloignent de la cuisine, j’inspire profondément en passant mes mains sur mon visage, essayant de rester calme après tout j’essayerai de parler avec Adalynn dans la soirée lorsque Ashley s’absentera quelques minutes. Je lâche un fin soupir puis rejoint les deux femmes dans la salle où se déroule le repas. Ashley était déjà installer à sa place prête à dévorer le plat entier, lâchant un rire je m’installe à ses côtés « Tu pourrais tous avaler si ont te laisse faire Ashley ! » Dis-je en levant les yeux exaspéré. J’étais pour l’instant incapable d’observer l’hôtesse de ce bon repas, trop d’image me revenait à l’esprit pour être capable de lui parler sans arrières pensés.

I'm losing my mind

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook

Lun 11 Jan - 18:25
J'étais contente de passer une soirée en compagnie de ma famille. Du moins, le peu de famille que j'avais à disposition. Ma cousine comme je la connaissais si bien n'avait qu'une envie manger tout ce qu'il y avait sur la table. Ça avait toujours été la plus bouffe à faim de la famille. Contre toute attente, elle avait réussit à rameuter mon cousin, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Nous étions en froid depuis un moment, je n'ai jamais réellement su pourquoi étant donné qu'il avait cessé de me parler soudainement. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me retournais et que je vis mon cousin... Ce cousin qui avait presque finis dans ma lit, je fus gênée en y repensant. Mes mains baladeuses qui avaient titillées chaque parties de torse de rêve, mon baiser passionné et langoureux... Je déglutis avec difficulté « Je… il faut surtout remercier Ashley. Elle a complètement saturé ma messagerie. » Je sentis également la gêne de mon cousin ici présent. Sans réellement m'attardée avec lui, je partis en direction du salon avec les plats. Ce qui est sûr c'est qu'Ashley pouvait être très persuasive, ce qui ne m'étonnais guère d'ailleurs. J'imagine la tête de Colin qui il avait du voir son téléphone.

Ashley m'avait suivit dans le salon se mettant directement à table, je riais de la situation tout en étant rouge pivoine. Comment allais-je gérer ce qui s'était passé avec mon cousin que je n'avais pas reconnu au moment des faits. « Tu devrais voir ta tête choupette, on dirait que tu n'as pas mangé pendant quinze jours ! » riais-je. « Tu pourrais tout avaler si on te laissais faire Ashley ! » Pour le coup Colin n'avait pas tord, je n'osais pas vraiment le regarder, je servais donc les plats pour éviter tout contact visuel avec lui. « Et voilà ma Ash' je sens que l'assiette va pas faire long feu. Du moins je l'espère, au moins je saurai que mon plat est bon ! » Je servis par la suite l'assiette de mon cousin puis la mienne, les hôtes en premier. Je m'asseyais alors aux côté de la blondinette, puis je me risquais enfin à poser la question. « Alors tes études se passent bien Colin ? Tu aurai pu me dire que tu étais sur le campus.. » Cela m'attristais que le brun ne m'ait rien dit et quand en plus on pense que si je l'avais su nous n'aurions jamais... Enfin, je préférais ne pas y penser ! Cela me faisait bizarre de me dire qu'il était encore étudiant alors que nous avions le même âge. « Et toi ma choupette ? Tu te plais ici ? Je ne me souviens même plus ce que tu étudies » dis-je en faisant mine de me cacher honteuse.

acidbrain

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1