AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Rendez-vous galant ? Ou pas... [Tim]

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Rendez-vous galant ? Ou pas... [Tim]

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Sujet: Rendez-vous galant ? Ou pas... [Tim]
Mer 2 Déc - 11:56
Rendez-vous galant ? Ou pas...
Ce soir, je devais avoir un rendez-vous galant avec un jeune homme. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'en avais eu un ! Je devais voir un certain Timothy, nous nous étions croisés à une soirée avec des amis communs. C'est vrai que le jeune homme était fort sexy, mais pour le moment j'avais du mal à réellement me voir avec une relation stable. Je voulais avoir une vie stable avec mon boulot, un homme m'attendant à la maison et des enfants mais je ne sais pas, y a un truc qui me bloquait. Sûrement le fait que la dernière fois où je me suis donnée corps et âme le salaud m'a abandonné devant l'hôtel comme une con avec tous nos invités. Depuis, je cumule les relations au moins comme ça je ne souffre pas ! J'avais opté pour une robe rouge décolleté, beaucoup me disait que le rouge me rendait rayonnante du moins quand mes cheveux eux-même n'était pas rouge. Je me fis un trait de liner puis mis du rouge à lèvre rouge (bien évidemment) sur mes lèvres. J'optais pour des escarpins vernis noirs. « Aller ma belle tu peux y arriver ! » Le soucis avec moi c'est que j'arrivais plus facilement à coucher qu'à parler de ma vie face à un inconnu. Alors bien sûr, j'ai quand même réussi sinon je n'aurai pas d'amis à l'heure qu'il est. J'avais des copies à corriger mais je ferai cela ce week end, ce soir c'était ma soirée.

J'avais passé un appel hier soir pour qu'on est une table, car ce restaurant très réputé n'acceptait que des réservations. J'ignore pourquoi, car si nous pouvions venir comme bon nous semble, il ferait très certainement plus de recettes. Mais cette façon de fonctionner devait convenir puisque apparemment il était toujours bondé de monde. Pour ma part c'est la première fois que j'y allais. Bon je jetais un coup d’œil à la pendule, dix-neuf heure quarante, nous avions rendez-vous pour vingt heures. Je devais donc partir si je ne voulais pas arriver en retard, chose que je détestais plus que tout. Je dis rapidement au revoir à mon chat puis pris la route pour cette superbe soirée dans un superbe restaurant. Une fois sur place je vis le jeune homme qui m'attendait déjà sur le parking tel un gentleman. Déjà un bon point pour lui ! Je me dirigeais alors à sa rencontre « Bonsoir Timothy ! » dis-je tout en souriant de toutes mes dents, essayant de faire au mieux bonne impression malgré mon stresse.

acidbrain

Dernière édition par Adalynn Matthews le Mar 15 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Sujet: Re: Rendez-vous galant ? Ou pas... [Tim]
Mar 15 Déc - 2:53
Bleu. Et le calme paisible de la mer avant une tempête tumultueuse. Blanc. Une chemise nickel-chrome qui perdrait toute utilité à la moindre tâche. Noir. Et un pantalon qui se froisse à chaque mouvement, irritant davantage son propriétaire qu'autre chose. Presque autant que les mèches de cheveux qui s'amusent systématiquement à quitter leurs places attitrées pour se promener le long de son front. Il se dit qu'il devrait aller chez le coiffeur, bientôt: cela leur apprendrait une leçon ou deux, à ces mèches belliqueuses, ces mèches rebelles.

– Calme toi, Tim: c'est juste un rendez-vous.

Quelqu'un lui avait dit un jour que parler à voix haute lui permettrait d'amoindrir et d'atténuer ses craintes. Il n'avait jamais pris cette remarque au sérieux jusqu'à présent. Il ne la reprendrait plus jamais au sérieux, dorénavant. Dans sa gorge, une boule est nouée. Dans son estomac, ses tripes sont tressées.

– Un ... Rendez-vous? Moi? C'est ridicule... Il marmonne devant la glace avec peu de conviction, incapable de comprendre quel démon a pu le posséder pour lui faire accepter une telle idée. "Ça te fera du bien, tu verras. C'est important de sortir de chez soit un peu."

Il soupire avant de se diriger vers sa destination. Un ami a accepté de le conduire, mais ce n'était pas très loin, de toutes façons. Si tout se passe comme prévu, il sera à l'heure. La voiture s'arrête, il descend sur le bitume. Son ami repart, presque immédiatement, après lui avoir laissé deux-trois mots d'encouragements.

À présent, le voilà seul.

Timothy n'a pas à entendre longtemps.

Cinq claquements plus loin, son regard dévisage la sculpture qui se matérialise devant lui et... ... Wow... Voilà qu'il marmonne silencieusement dans sa barbe. Elle s'approche à nouveau et l'espace d'un instant il se demande s'il s'est trompé d'adresse ou si il est en train d'halluciner ou ...

...

... De toute évidence, il n'a pas l'habitude de... Ça. Elle est si ... femme. Si ... intimidante. Lui se sent gamin, en comparaison. Pourtant, elle ne semble pas bien plus âgée que lui.

– Je... Euh... Je... Ada... Lynn? Je... Moi c'est Timothy et ... Bonsoir. Penaud, il cligne des yeux. Il ne sait pas ce qu'il fait. Ce n'est pas une dissertation d'histoire ou un mémoire d'anthropologie. C'est un rendez-vous, ce soir. Et malheureusement pour lui, aucune license, aucune maîtrise et aucun doctorat ne pourrait lui apprendre ce dont il aurait besoin pour s'en sortir. En amour comme en guerre, seule l'expérience compte. Et malheureusement pour lui, de l'expérience, il n'en a pas à en revendre.

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Mar 15 Déc - 18:49
Rendez-vous galant ? Ou pas...
Le stresse montait peu à peu en moi, je ne me sentais pas à l'aise. J'avais dans les habitudes de séduire les hommes uniquement pour passer du bon temps. Les rendez-vous galants était un terrain inconnu pour moi, j'ignore quelle attitude adoptée. Je ne mis pas longtemps à arriver sur place, le jeune homme était déjà là prêt à m'attendre. J'eus le souffle coupé dès que je le vis, il avait un très grande prestance, un visage d'ange, sans parler de son corps en règle générale. Une boule dû à la nervosité m'obstruait la gorge, je tentais alors de parler distinctement d'une voix claire pour le saluer. De la nervosité émanait également du corps de Timothy, je ne pus m'empêcher de sourire quand il bafouilla pour s'adresser à moi. – Je... Euh... Je... Ada... Lynn? Je... Moi c'est Timothy et ... Bonsoir Je le regardais de mes prunelles claires, il était vraiment trop mignon. Sa timidité me donnais envie de le prendre dans mes bras en lui disant de ne pas paniquer ainsi. En fait, j'ai trouvé plus stressé que moi ! « Tu es trop mignon toi ! Ne sois pas aussi stressé ou je vais moi-même le devenir encore plus ! » dis-je tout sourire. « On y va ? Car je t'avouerai que j'ai un peu les crocs. » répondis-je tout simplement en souriant.

Je pris le pas pour entrer dans le grand bâtiment, il paraît que ce restaurant "tait très réputé. De plus, il fallait réserver sa table, je demandais donc de nous mener à celle-ci. J'aimerai bien avoir l'opportunité de voir sourire le beau blond, je suis certaine que je tomberai de suite dans ces filets. Du moins, si c'est comme ça que finira notre rendez-vous. Nous nous essayâmes tous les deux, puis je plantais mes yeux clairs dans les siens tout aussi bleu cristallin.« As-tu passé une bonne journée Tim ? Si je peux bien sûr me permettre. Nous devons probablement être dans les même âges. » m'empressais-je de demander, après tout des personnes n'aimaient pas être tutoyé dès le début. Je pris le menu en main pour voir ce que ce restaurant proposait, c'est la première fois que je venais ici. « Tu es déjà venu ici ? Si c'est le cas peut-être pourrais-tu me conseiller le meilleur met. » souriais-je tentant de le mettre à l'aise, mais à dire vrai j'ignorais si cela fonctionnait. Mon ventre était lui-même noué par le stresse qui n'avait pas encore décidé de s'évacuer. « Sinon tu fais quoi dans la vie ? » Commençons par les banalités, histoire d'apprendre à nous connaître. Car il est vrai qu'on nous a arrangé ce coup mais au final on ne se connait ni d'Adam ni d'Eve lui et moi ! A croire que des amis communs nous voyait bien tous les deux, comme un couple parfait j'en sais rien. Pour ma part, je n'arrivais pas encore à m'imaginer fonder quelque chose avec un homme... Ma récente expérience m'avait marqué au fer rouge, donc dur de redonner confiance à un potentiel petit ami. De toute manière nous n'en étions pas encore rendu là, j'attendais ses réponses à mes maintes questions avant de le bombarder de suivantes. Je scrutais les traits du jeune blondinet fort sexy. Je ne me rappelle pas avoir vraiment traîner avec un Apollon comme lui... Bon hormis mon cousin ! Je triturai mes doigts nerveusement commandant auprès du serveur qui venait à nous, un mojito comme apéro.

acidbrain

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1