AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) natalie dormer

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) natalie dormer

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Dim 29 Nov - 17:54
elsie
au choix

natalie dormer clique sur les bandes
nom } Au choix.
prénom } Elsie pour le scénario.
naissance } janvier 1990, lieu au choix.
âge } bientôt 26 ans.
nationalité } Au choix.
origines } Au choix.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Au choix.
études } Au choix.
profession } Au choix.
groupe } Une étudiante de type arpyie, satyroi ou foinix.
{ LES PETITS PLUS }