AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) natalie dormer

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) natalie dormer

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Dim 29 Nov - 17:54
elsie
au choix

natalie dormer clique sur les bandes
nom } Au choix.
prénom } Elsie pour le scénario.
naissance } janvier 1990, lieu au choix.
âge } bientôt 26 ans.
nationalité } Au choix.
origines } Au choix.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Au choix.
études } Au choix.
profession } Au choix.
groupe } Une étudiante de type arpyie, satyroi ou foinix.
{ LES PETITS PLUS }
Elsie est fille unique elle a un caractère fort et ne s'est jamais laissée marcher dessus, si elle a quelque chose à dire elle le dit, même si ça déplaît elle a une situation familiale compliquée, elle peut ne pas s'entendre du tout avec ses parents, avoir des parents divorcés, un parent décédé, avoir été adopté, au choix c'est une fêtarde, elle n'aime pas rester chez elle à rien faire elle est toujours positive, elle n'aime pas baisser les bras, c'est une battante qui se relève quoi qu'il arrive c'est une excellente élève, elle n'a pas vraiment de difficultés et elle sait travailler efficacement elle a beaucoup d'ambition, elle veut réussir dans la vie à tout prix.
+

+
la best feat jennifer lawrence
partner in crime
Ashley et Elsie c'est une longue histoire. Le premier jour d'école Ashley flippait à mort. Elle était jamais allée nulle part sans ses parents ou son frère, et là elle était toute seule. Elle est arrivé à l'école un peu à reculons et toute timide, et comme toujours elle s'est vite attirée des ennuis, à trébucher sur quelqu'un, à faire tomber la trousse d'un autre. Elle s'est pas fait des amis très vite, sauf Elsie. Elsie, elle avait déjà sa place de faite, c'était la dure à cuire que tout le monde craignait. Alors personne n'a compris pourquoi elle s'est approché de la petite blondinette de Ashley et lui a donné la main pour aller se mettre en rang. Depuis elles se sont plus lâchées. Elles ont grandi ensemble sans jamais se quitter, elles ont tout vécu à deux et se connaissent sur le bout des doigts. L'année dernière, Ashley s'est décidée à partir loin de tout, à débarquer en Nouvelle-Zélande où son frère s'est exilé depuis cinq ans. Et évidemment, Elsie n'a pas hésité une seconde : New-York sans Ashley c'était pas possible. Elles ont fait leur très nombreuses valises et sont parties pour l'aventure, toujours ensemble.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

clique si tu veux voir du glamour

Dernière édition par Ashley Matthews le Mer 16 Déc - 23:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Dim 29 Nov - 17:55
le petit mot
de l'auteur
salut sali salou alors comme ça ma best t'intéresse? merci d'abord, c'est trop cool que mon scénario te plaise mais avant tout, je dois t'expliquer quelques petits détails pour que tout soit parfait on commence par le pseudo qui est totalement libre, après je suis pas fan des noms et prénoms farfelus, à rallonge, imprononçables j'ai mis Elsie seulement pour pouvoir écrire pour l'avatar comment dire que la déesse est difficilement négociable, juste parce que voilà, Natalie et Jen, Cressida et Katniss, boum son histoire est entièrement libre, à part les quelques points indiqués et évidemment le lien avec Ash c'est fini pour le blabla, et voilà, je t'aime et je t'attends

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

clique si tu veux voir du glamour
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1