AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

sfinga - membre
avatar
Magdalena Meads
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 29/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anaelle. On me dit souvent que je ressemble à : kaya scodelario. D'ailleurs, mon avatar est de : chevalisse. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-deux ans. et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple depuis mes années lycée. Actuellement à l'université, j'étudie : les soins infirmiers dans le but de devenir infirmière. Je vis dans le quartier de : à venir.
+ the moment i saw you i knew it’d be the closest i’d get to being close. i didn’t know what to do with that feeling. HAPPINESS. and now, i seem to have loved you in numberless forms, numberless times, in life after life, in age after age. FOREVER.


Message
Sujet: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 17:52
magdalena
meads.
nom } meads. t'as pas vraiment eu le choix, il s'agit bien évidemment du nom de tes parents (plus particulièrement de ton père depuis qu'ils ont divorcé).
prénom } magdalena, plus souvent réduit à magda pour les fainéants.
naissance } écrire ici.
âge } vingt-deux ans et toutes tes dents, un détail qui n'est pas négligeable.
nationalité } tu es née à hamilton et n'as pas bougé d'ici depuis.
origines } néo-zélandaises, sans grande originalité. tes parents sont nés à hamilton, tes grands-parents aussi, de même pour tes arrières grands-parents. tu serais prête à parier que c'est au moins le cas pour les dix dernières générations.
orientation } hétérosexuelle. les hommes, tu les aimes, bien que tu n'en aies côtoyé que deux de manière plus intime.
statut civil } en couple avec gabriel depuis tes années lycée.
filière et année } postgraduate certificates (deuxième année) en soins infirmiers.
option(s) } théâtre. tu as le don de changer de peau à ce qu'il paraît.
profession } infirmière, tu en rêves depuis que tu es petite fille.
feat kaya scodelario

anaëlle

vingt-deux ans

le mans (france)

un peu tous les soirs

scénario de gabriel
la cohabitation avec les habitants.
S'il y a bien une chose avec laquelle tu n'es pas pudique, ce sont les sentiments, et toutes émotions aussi délicieuses qu'insupportables qu'elles peuvent engendrer. Avec toi, c'est tout noir ou tout blanc, tu es incapable de faire semblant. Ça, t'as jamais su faire. Aussi, bien que tu sois d'une nature extrêmement sociable, les autres habitants n'échappent pas pour autant à cette sorte d'intransigeance qui t'es propre. Tu en adores certains, tu en détestes d'autres : comme l'écume fraiche et doucereuse ou la foudre menaçante.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
Tu es d'un équilibre presque déconcertant mais d'une mesure discutable. Tu allies avec agilité les études et la détente avec toute la dextérité nécessaire. Bourreau de travail mais avenante au possible, il est difficile pour toi d'oublier ton objectif professionnel au profit de ta vie sociale et réciproquement. En somme, tu es d'une justesse que l'on t'envie souvent, aimant à concilier habilement les intérêts les plus indispensables d'une jeune femme de ton âge.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Tu étudies les soins infirmiers dans le but de devenir infirmière. C'est sans surprise. depuis toute petite tu t'amuses à jouer à madame docteur avec tes poupées. Prendre soin des autres, c'est devenu plus qu'une vocation dès lors que le vœux de venir infirmière t'a aidé à prendre soin de toi. C'est de cette manière que la jeune fille rebelle et insouciante que tu étais a laissé place à une jeune femme responsable. Comme tout renouveau, il y a un avant et un après, un changement radical. un passé houleux mais de meilleurs lendemains.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Ce que tu souhaiterais, c'est qu'il ait plus souvent les pieds sur terre que la tête dans les nuages. Lui. Gabriel. Il s'enlise dans tout ce que la vie a de plus sournois. Ses revers impitoyables. T'as peur. Peur qu'il finisse mal. Peur qu'il n'en revienne pas. Peur qu'il oublie la beauté de la vraie vie, dans son état le plus pur.
COOL KIDS DON'T DANCE.
L’amour, putain. C’est un sujet plutôt sensible dans ta famille. Le tabou, la phobie. Un mot presque dégueulasse à leur goût, à tous. Il faut croire que cette notion n’a jamais été proprement établie pour que personne ne soit fichu de réellement la comprendre. La vivre. La sublimer. Tes yeux de petite fille en ont été témoins, personne ne sait ce que c'est ça. De ce que tu en crois, c'est probablement toi « personne ». Depuis toute petite, t’étais ce petit rien qui ne pigeait que dalle à l’amour. Que dalle à la vie. Une tradition purement Meadsienne. Tu ne crois pas au destin pourtant, aux malédictions, ce genre de conneries. Tout cela te semble néanmoins tellement prédéfini. Pour être honnête, cela te terrifierait presque. La relation chaotique de tes parents aura probablement été la plus marquante. Elle a griffé ta chair d'enfant jusqu'à en laisser des cicatrices indélébiles. T'as passé ton enfance à être là, en simple spectatrice, à regarder tes parents se déchirer comme un chien abandonné observerait les trains. C’est le genre de choses qui marque au fer rouge. Et ton âme d'enfant ne se sentait alors plus qu'un vulgaire bétail. T'avais pas plus d'importance, t'avais pas plus d'intérêt. Pas plus que ce qu'ils aimaient à qualifier de "problèmes d'adultes". Ce fichu terme qui ne représentait rien d'autre pour toi qu'une météorite dont le seul but était de faire éclater ton petit monde bien rangé. Ce fichu terme qui happait avidement toute l'attention de tes parents, bien plus que ne le faisait leur petite fille qui après chaque dispute se retrouvait seule, au milieu du salon, comme sur un champ de guerre. C’était exactement comme ça que tu le ressentais à l'époque. T’étais comme une petite grenade, paumée sur le champ de bataille. D’ailleurs, si t’avais réellement été une grenade, t’aurais aimé être dégoupillée. Mais ça, personne ne l’a jamais fait pour toi. T'as jamais explosé de ta vie, tu t'es pas laissé faire. T'es pas un volcan toi, t'es qu'une gamine. Une pauvre môme dont la sensibilité s’est peu à peu transformée en détresse, et la méfiance en une réclusion volontaire. Finalement, plutôt que d’être une grenade, t’avais préféré jouer le rôle du soldat qui capitule, et qui s’éclipse dans les tranchées.

TEENAGE DREAM, THE WAY YOU TURN ME ON.
Crouler sous l’argent de ton père, ça te donnait l’impression idiote d’être dédommagée de toutes ces années à avoir la boule au ventre et le cœur serré. Au fond, c'que tu crois, c'est que c’était le résultat recherché. Alors peut-être que tu n’étais plus à plaindre désormais. Ni toi, ni personne. Ta mère (tout du moins, ce qu'il te restait de ce qu'on nomme communément "une mère"), elle trouvait ça pathétique, parce que "c’est pas ça la vie". C'est drôle, elle n’en savait rien de ce que c’était cette chose qu’on appelle "la vie". Tu lui demandais souvent, pourtant. A l’entendre, c’était comme lire un manuel. Ce genre de guide d’installation avec toutes les étapes à suivre. Droit. Carré. Oui mais toi, tu t'es rendue compte très tôt que t’étais le genre de fille à bifurquer. A emprunter les chemins sinueux, et à aimer ça en plus. La monotonie de la vie, tu n’en veux pas. Les schémas préétablis non plus. Tu souhaites juste rendre la vie belle. La tienne, et puis celle des autres aussi. Au fond, t’as toujours fait preuve d’une certaine naïveté, mais là où d’autres y voient un défaut, t’y décèles parfois une certaine qualité. Et c’est à ce moment-là que ta propre définition de la vie intervient. Oui, parce qu’on ne t’a jamais rien demandé à toi, et pourtant, t’en as une idée bien précise. Un schéma un peu brouillon mais authentique. Rien à voir avec la précision de ta mère, celle qui donne froid dans le dos et fait crisser les dents. Pour toi, la vie, c'est synonyme d’objectif, de rêve, de fougue, de passion. De toutes ces choses qui font frissonner les corps, s'échauffer les esprits et se tordre les tripes. T'aimes retrouver de ça dans un peu de tout : le théâtre, la peinture, la photographie. La nature, le jour, la nuit. Le froid, la pluie, l’éclaircie d’un matin d’été. Les petits détails insignifiants qui vous font voir la vie en grand à travers les yeux d'une enfant. Un peu d’elle. Un peu de lui.

THEY'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET THEM OUT.
Elle. Estefania. Ton âme soeur. Ta chair. Ton sang. L'épaule rassurante, l'esprit vaillant, le coeur tendre. Elle est la moitié de toi que les petits déboires de l'enfance n'ont pas meurtrie. Elle a cette force dans ses yeux bleus, de la même puissance que les vagues déchaînées un jour de tempête. Les tiens ne sont encore que le bleu de l'innocence perdue. Elle est ce doux mélange de beauté et de passion, une définition de la vie à elle toute seule. La plus belle, la plus pure. Elle est la main sereine qui t'accompagne, avec douceur et sans relâche. Toujours.
Lui. Gabriel. Avec tout le paradoxe que cela engendre, il est le tremblement de terre qui a stabilisé ta vie. Il est le doigt rassurant qui sèche tes larmes de jeune fille, le bras protecteur qui étouffe tes craintes, le sourire apaisant qui adoucie tes peurs. Il est cet éclat ardent, dans toute sa fougue et sa sincérité, qui accompagne chacun de tes sourires. Mais un éclat aveuglant aussi. Il est le feu qui éclaire mais qui brûle, la flamme délicieuse qui réchauffe les coeurs, la braise insolente qui allume les mèches, la vive étincelle qui attise les foudres. Une douceur incendiaire. Une explosion, un ouragan, une météorite.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.





I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest. I believe that tomorrow is another day. and above all, I believe in miracles. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Magdalena Meads le Sam 12 Déc - 19:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 17:58






Ze t'aime
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
avatar
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir


Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 18:00
Bienvenue parmi nous.
KAYA !! Oh le choix d'avatar est parfait.


Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 18:02
Bienvenue chez nous, bon choix d'avatar et aussi de scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 18:04
je ne fais que passer accueillir ma seuster, t'es belle et je repars Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 18:13
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Magdalena Meads
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 29/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anaelle. On me dit souvent que je ressemble à : kaya scodelario. D'ailleurs, mon avatar est de : chevalisse. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-deux ans. et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple depuis mes années lycée. Actuellement à l'université, j'étudie : les soins infirmiers dans le but de devenir infirmière. Je vis dans le quartier de : à venir.
+ the moment i saw you i knew it’d be the closest i’d get to being close. i didn’t know what to do with that feeling. HAPPINESS. and now, i seem to have loved you in numberless forms, numberless times, in life after life, in age after age. FOREVER.


Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 18:25
GABRIEL - cette avalanche de smileys m'émoustille (pas autant que ton avatar parce que luke c'est un peu l'amour de ma vie) MAIS QUAND MEME !  des accueils comme ça, j'en voudrais tous les jours.
CHARLIZE - merci beaucoup ma belle, ashley est tout aussi jolie.
QUINN - brydeeeeen, comme je l'aime !  merci beaucoup.
ESTEFANIA - ma grande soeur, la plus belle.  merci ma caille.
LISSA - qu'elle est belle nicola. merciiiii !





I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest. I believe that tomorrow is another day. and above all, I believe in miracles. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 18:29
Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 18:29
je t'en fais tous les jours si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 21:15
Plus je vois Kaya, plus je l'apprécie, je crois que t'as fait un heureux
Bienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 21:28
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 22:09
Ta célébrité + tes avatars, dieu.
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
avatar
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !


Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 22:25
kaya.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.


    BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 23:36
bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
avatar
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : aucune.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Dim 29 Nov - 23:39
Bienvenue parmi nous avec kaya en plus
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Magdalena Meads
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 29/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anaelle. On me dit souvent que je ressemble à : kaya scodelario. D'ailleurs, mon avatar est de : chevalisse. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-deux ans. et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple depuis mes années lycée. Actuellement à l'université, j'étudie : les soins infirmiers dans le but de devenir infirmière. Je vis dans le quartier de : à venir.
+ the moment i saw you i knew it’d be the closest i’d get to being close. i didn’t know what to do with that feeling. HAPPINESS. and now, i seem to have loved you in numberless forms, numberless times, in life after life, in age after age. FOREVER.


Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Lun 30 Nov - 20:22
merci à tous, bon sang vous êtes tellement adorables (et en plus vous êtes tous si beaux )
je vous aime déjà.





I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest. I believe that tomorrow is another day. and above all, I believe in miracles. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Sam 5 Déc - 14:59
JE.
SHIPPE.

MES.
FEELS.
SONT.
TOUT.
kdebzhbfrhbej.

bienvenue, comment t'es trop belle en plus.
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Magdalena Meads
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 29/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anaelle. On me dit souvent que je ressemble à : kaya scodelario. D'ailleurs, mon avatar est de : chevalisse. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-deux ans. et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple depuis mes années lycée. Actuellement à l'université, j'étudie : les soins infirmiers dans le but de devenir infirmière. Je vis dans le quartier de : à venir.
+ the moment i saw you i knew it’d be the closest i’d get to being close. i didn’t know what to do with that feeling. HAPPINESS. and now, i seem to have loved you in numberless forms, numberless times, in life after life, in age after age. FOREVER.


Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Sam 5 Déc - 15:42
merci mille fois ma belle, c'est adoraaaaable.

je me permets de vous demander un petit délai pour ma fiche si c'est possible ? je sais d'ores et déjà que je n'aurais pas le temps de la boucler pour dimanche comme convenu (je suis vraiment vraiment vraiment désolée).





I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest. I believe that tomorrow is another day. and above all, I believe in miracles. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.


Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Sam 5 Déc - 15:45
Bienvenue sur NS, chat, bon courage pour ta fiche
Et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, on aime bien être harcelés


+my hopeless opus+
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Sam 5 Déc - 15:50
Magdalena Meads a écrit:

je me permets de vous demander un petit délai pour ma fiche si c'est possible ?  je sais d'ores et déjà que je n'aurais pas le temps de la boucler pour dimanche comme convenu (je suis vraiment vraiment vraiment désolée).


je te fais ça va ma belle

Comme je ne reviens que vendredi, je te met jusque là
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Magdalena Meads
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 29/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anaelle. On me dit souvent que je ressemble à : kaya scodelario. D'ailleurs, mon avatar est de : chevalisse. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-deux ans. et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple depuis mes années lycée. Actuellement à l'université, j'étudie : les soins infirmiers dans le but de devenir infirmière. Je vis dans le quartier de : à venir.
+ the moment i saw you i knew it’d be the closest i’d get to being close. i didn’t know what to do with that feeling. HAPPINESS. and now, i seem to have loved you in numberless forms, numberless times, in life after life, in age after age. FOREVER.


Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Sam 5 Déc - 16:22
merci beaucoup les chouchous.





I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest. I believe that tomorrow is another day. and above all, I believe in miracles. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - direction
avatar
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier


Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Sam 5 Déc - 17:41
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche




    I know you belong to somebody new. But Tonight you belong to me. Although, we're apart, your part of my heart and tonight you belong to me. Way down by the stream. How sweet it will seem. Once more just to dream in the moonlight. My honey I know with the dawn that you will be gone ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Magdalena Meads
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 29/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anaelle. On me dit souvent que je ressemble à : kaya scodelario. D'ailleurs, mon avatar est de : chevalisse. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-deux ans. et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple depuis mes années lycée. Actuellement à l'université, j'étudie : les soins infirmiers dans le but de devenir infirmière. Je vis dans le quartier de : à venir.
+ the moment i saw you i knew it’d be the closest i’d get to being close. i didn’t know what to do with that feeling. HAPPINESS. and now, i seem to have loved you in numberless forms, numberless times, in life after life, in age after age. FOREVER.


Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Ven 11 Déc - 20:51
merci ma belle.

j'ai presque terminé ma fiche, et je viens de me rendre compte que j'ai totalement zappé les quatres petits résumés concernant la vie universitaire (aaah la pas douée, vous pouvez le dire, je vous taperai pas ).
du coup je devrais pouvoir terminer d'ici demain (si toutefois vous m'autorisez un petit délai d'un jour supplémentaire )

merci d'avance. et je vous fais plein de bisous pour me faire pardonner.





I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest. I believe that tomorrow is another day. and above all, I believe in miracles. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
avatar
Alice Spiegelman
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Ven 11 Déc - 21:37
je viens pour le bisou
je te note le délai tout de suite ma belle



clique si tu veux voir des bgs
Revenir en haut Aller en bas

foinix - direction
avatar
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.


Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Sam 12 Déc - 12:16
BIENVENUE SUR NEIGHBOURHOOD STRIFES
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire dans notre petit communauté !
Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler Gabriel 
J'espère que j'aurai le droit à un mega lien avec toi !




• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Personnage :: The story begins :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: