|
|
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.  | |
|  Sujet: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Mer 21 Oct - 14:16 | | Dis nous où tu te trouves et ce que tu es en train de faire.
Je commence : Je suis dans la piscine et je me fais manger les pieds par des poissons. (c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES. ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Dim 8 Nov - 2:50 | | Je suis dans mon salon, sur mon canapé et j'écoute la musique en étant sur les forums en même temps. ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Dim 8 Nov - 22:27 | | Je suis dans mon lit et je regarde des épisodes en trainant sur le forum  ![]() |
|
 | |
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Dim 8 Nov - 22:32 | | ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Dim 8 Nov - 23:45 | | je suis dans ma chambre et je suis en train de trouver le courage pour aller remplir une seringue d'eau et la donner de force à mon lapin. ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Lun 9 Nov - 16:50 | | Je suis dans mon lit et je traîne sur le forum encore  ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Mar 10 Nov - 1:06 | | je suis dans mon lit, à me dire qu'elles ont pas de coeur pour se pointer. ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Mar 10 Nov - 9:52 | | Je suis dans mon lit et je regarde des épisodes. ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Mar 10 Nov - 13:36 | | Je suis sur mon canapé, à regarder D17 et à jouer au lieu de rp ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Mer 11 Nov - 15:35 | | je suis dans mon canapé et je vais aller me préparer pour travailler, mais je rp et fais les jeux  . ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Jeu 12 Nov - 11:51 | | Je suis sur mon lit et j'agonise  ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Ven 13 Nov - 0:33 | | je suis sur le canapé à découvrir le nouvel album des one direction ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Ven 13 Nov - 11:17 | | je suis sur mon siège de bureau à regarder la faute dans le titre  ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Ven 13 Nov - 14:43 | | la même que mvdd  ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Ven 13 Nov - 17:45 | | Gosh oui j'avais pas remarqué ça perso  Je suis dans mon canapé en train de regarder des conneries à la télé  ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Ven 13 Nov - 18:23 | | Je flood puisque je suis à jour  ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Ven 13 Nov - 18:24 | | je suis dans ma chambre à regarder des kdramas. ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Ven 13 Nov - 21:36 | | Toujours sur le canapé à regarder la télé  ![]() |
|
 | |
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10 Colin & Ashley lovely family
Charlie my best friend, my life 

| |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Sam 14 Nov - 18:06 | | Je suis en train de répondre aux jeux et rp ![]() |
|
 | |
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf Présence très réduite jusqu'au 20 janvier
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Dim 15 Nov - 14:21 | | ![]() |
|
 | |
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10 Colin & Ashley lovely family

| |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Dim 15 Nov - 15:52 | | Je traîne par ci par là sur le net pas la tête à RP ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Dim 15 Nov - 16:59 | | je suis assise sur mon lit, comptant les minutes avant d'aller travailler jusqu'à 21h30 ![]() |
|
 | |

| |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Dim 15 Nov - 20:24 | | Je regarde le dernier épisode de reign sortit aujourd'hui ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Lun 16 Nov - 1:02 | | Je flood avant de terminer mon scénario. ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ?  Lun 16 Nov - 13:16 | | Je suis dans mon lit, je regarde les infos + skype + twitter ![]() |
|
 | |
 | |
|  Sujet: Re: LOUP OU EST TU ? QUE FAIS TU ? ![]() |
|
 | |
|