AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
✣ a story of trust. (nala)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

✣ a story of trust. (nala)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

chimaires - membre
Soren Holdway
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/7 jours.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 65 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : castaway. (ivana) On me dit souvent que je ressemble à : thomas sangster. D'ailleurs, mon avatar est de : soapflakes. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans. et concernant ma vie amoureuse, : en couple sans être pour le moindre amoureux. Actuellement à l'université, j'étudie : en première année de master degrees en mathématiques appliquées. Je vis dans le quartier de : hamilton east.
autumn.
nala.

Ven 27 Nov - 21:02
a story of trust