AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(4/5 LIBRES) SATYROI EN FORCE !

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(4/5 LIBRES) SATYROI EN FORCE !

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.

Jeu 26 Nov - 19:11
les meilleurs
des satyroi.
Les Satyroi, c'est une confrérie bien soudée. Ces quatre murs sont parfois un refuge. Certes, ils sont peut être vus par les autres étudiants comme des hippies mais même pour eux, les vans à fleurs des années 80 c'est démodé ! Néanmoins, ils se considèrent tous comme une famille soudée et unie. Rien n'a plus d'importance que les satyroi qui sont désormais comme leur famille, des membres précieux, des êtres chers. Certes, ils ne sont pas des adeptes des soirées extravagantes mais ils ne restent pas moins des personnes très fêtardes. Ils sont très engagés dans le bien-être et le développement de leur confrérie puisque pour certains, c'est même leur seule famille. Personne ne juge personne et tout le monde aime tout le monde. Les Satyroi ne se fixe pas des critères de sélection comme les autres confréries. Votre admission ne sera jamais en rapport à vos notes, à votre portefeuille ou autre. Tous le monde est le bienvenu.

cette banque de liens a été créé avec l'ensemble des satyroi.
rejoignez notre confrérie !  

m COLOCATAIRE DE CLEO & ASTORIA ENVIRON 24 ANS X c'est le dernier a avoir rejoins la colocation dans la chambre avec Cleo et Astoria. Il a un caractère particulier car pour lui, il n'y a jamais de stress et il ne possède aucun filtre au niveau de la bouche. Le fait de se retrouver avec une fille dans sa chambre, ça ne lui a posé aucun problème ! Il dit vraiment tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier de l'impact que ça peut avoir. Alors parfois, ce peut être des paroles très profondes et à d'autres moments, c'est pour faire son dragueur hors normes. C'est un garçon hyperactif qui parfois peut être un peu lourd et fatiguant mais c'est bien parce qu'il est spécial ça qu'on l'aime tous et qu'on passe de bons moments avec lui.

sebastien stan, dave franco, carlos valdes, steven yeun, luke grimes.
m/f RECRUES ET RESCAPES 1ERE ET 2ND ANNEE A L'UNIVERSITE Les petits nouveaux de la confrérie. Les petits jeunes, les bébés Satyroi. Certes, dans la fameuse tradition universitaire, ils subissent actuellement le fameux bizutage. Même si certaines épreuves sont difficiles à endurer, les membres "anciens" des Satyroi les considèrent comme les petits frères et soeurs de la confrérie. Ils sont là pour les aider dans les études, dans les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. Ce n'est pas juste des jeunes étudiants qu'ils s'amusent à martyriser et à utiliser pour des tâches parfois ingrates, ça reste aussi des frères et soeurs Satyroi. Et les Satyroi font aussi très attention de ne pas dépasser les limites et les pousser trop loin. Ils sont très dans cette relation de petit frère à grand frère par exemple.

christian serratos, chandler riggs, dakota fanning, .
F  sarafina PRISE sarafina, elle vient tout juste d'intégrer la confrérie des satyroï. elle connait personne, mais elle est tombée sur cleo par hasard. lui, il a tout de suite été charmé par cette bouille d'ange et ce côté si femme-enfant. alors, il lui a fait visiter les lieux. sarafina, elle est nouvelle, donc forcément, bizutée. mais cleo, il veille sur elle. comme un grand frère, parce qu'il l'aime bien sarafina. elle est gentille, elle est douce, elle lui rappelle les matins d'hiver quand la neige commence tout juste à tomber. il l'accompagne dans son intégration, parce que cleo, il est gentil avec tout le monde.

idées d'avatar à écrire ici.
F  l'hippie pure et dure 24 ANS Dylan s'est vraiment le stéréotype de l'hippie. Pantalons larges, look décontracté voire même un peu trop. C'est vraiment la satyroi type que vous pouvez trouver au jardin du campus entrain de fumer un bon petit joint. Calme et posée, elle ne ressent aucun stress ni de coup de panique. Peace&Love. Néanmoins, ça reste une personne avec une personnalité débordante qui se bat pour ses idées et convictions. C'est une fille très engagée dans les associations humanitaires et animales. Elle forme une petite bande de potes avec Astoria, Cleo et Daniel, ce sont les inséparables.  à développer avec chacune des personnes.

kristen stewart.
M  la mascotte satyroi 24 ANS  Daniel, c'est le mec hyperactif de base. Dynamique, sportif, curieux, généreux, engagé dans la vie de la confrérie autant que dans les clubs étudiants. Ce mec à toujours une soirée de prévue ou à organiser, un agenda chargé. Mais qu'est-ce qu'il demeure maladroit ! C'est le gars qui peut organiser une soirée hallucinante au sein de la confrérie et une heure avant, se rendre compte qu'il a oublié de lancer les invitations ! C'est devenue la mascotte de la maison Satyroi puisqu'il reste le plus connu à travers l'université. Avec Astoria, Cleo et Dylan, il forme un petit groupe de potes. à développer avec chacune des personnes.

tyler posey, josh hutcherson.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

A constellation of tears on your lashes.
Somewhere another pretty vein just dies. I've got the scars from tomorrow and I wish you could see. That you're the antidote to everything except for me. Burn everything you love then burn the ashes. My childhood spat back out the monster that you see.

Dernière édition par Astoria Crowley le Sam 12 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Sujet: Re: (4/5 LIBRES) SATYROI EN FORCE !
Mar 1 Déc - 18:50
Diiiites ? J'ai une question. Est-ce qu'un Satyroi (genre déjà validey itout, comme moi) peut prendre un des liens ? Arrow
J'suis tentée par le dernier. La mascotte. Ca correspond parfaitement à Judi. Même l'âge. (le destin What a Face )
Passage éclair juste pour poser la question. Arrow

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Mar 1 Déc - 18:56
oh j'pense que oui

clique si tu veux voir du glamour

Invité
my notebook

Mer 2 Déc - 1:32
Bonsoir (ou bonjour)
J'ai craqué pour la petite Sarafina, me voilà donc. Il me manque un nom de famille, mais ça viendra, j'ai contacté l'un des admins pour ce petit oubli de ma part haha. Pour l'avatar, comme il n'y avait pas de suggestions, j'y suis allé avec mon petit coup de coeur du moment qui est Suki Waterhouse, j'espère que ça te va. Elle a une petite bouille qui convient bien au personnage je trouve.

Sinon, si tu l'aimes un peu moins, j'avais pensé à Emma Watson ou bien Sophie Turner. Enfin bref, si tu veux bien de moi, me voici. I love you

Dernière édition par Sarafina le Mer 2 Déc - 1:52, édité 1 fois

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Mer 2 Déc - 1:34
coucou bon c'est pas moi qui ai écrit le pré-lien, mais je post pour te prévenir qu'une Serafina s'est inscrite aussi quelques heures avant toi, du coup vous allez être en compétition

Invité
my notebook

Mer 2 Déc - 1:51
J'avais pas vu, mais d'accord, pas de problème.

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.

Mer 2 Déc - 11:08
Judicaël Harries a écrit:
Diiiites ? J'ai une question. Est-ce qu'un Satyroi (genre déjà validey itout, comme moi) peut prendre un des liens ? Arrow
J'suis tentée par le dernier. La mascotte. Ca correspond parfaitement à Judi. Même l'âge. (le destin What a Face )
YEAAAAAAAAH

A constellation of tears on your lashes.
Somewhere another pretty vein just dies. I've got the scars from tomorrow and I wish you could see. That you're the antidote to everything except for me. Burn everything you love then burn the ashes. My childhood spat back out the monster that you see.

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook

Mer 2 Déc - 19:13
han Suki pour Sarafina c'est trop parfait je trouve

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Jeu 10 Déc - 18:25
pré-lien sarafina pris

Invité
my notebook

Mar 29 Déc - 21:48
Astoria Crowley a écrit:
Judicaël Harries a écrit:
YEAAAAAAAAH

OH bah du coup, vous voulez bien de moi ?

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook

Mar 29 Déc - 21:49
un peu mon n'veu

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1