AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
ALPHABET DES CELEBRITES - Page 4

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

ALPHABET DES CELEBRITES

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
my notebook

Lun 23 Nov - 17:08
Xavier Dolan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Mar 24 Nov - 10:40
Yoo Seung Ho

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Mar 24 Nov - 17:45
Zoella Zug (je crois je me rappelle plus son nom de famille)

Invité
my notebook

Mer 25 Nov - 15:23
Aaron Johnson

Invité
my notebook

Jeu 26 Nov - 12:37
Behati prinsloo

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : aucune.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Ven 27 Nov - 17:25
Colin Farell

Invité
my notebook

Sam 28 Nov - 18:47
Demi Lovato

Invité
my notebook

Sam 28 Nov - 20:30
Cameron Lynn

sfinga - direction
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

Dim 29 Nov - 1:02
Emma Watson

I know you belong to somebody new. But Tonight you belong to me. Although, we're apart, your part of my heart and tonight you belong to me. Way down by the stream. How sweet it will seem. Once more just to dream in the moonlight. My honey I know with the dawn that you will be gone ~ ©️endlesslove.

Invité
my notebook

Dim 29 Nov - 11:28
Felicity Jones

Invité
my notebook

Dim 29 Nov - 13:25
Gerard Piqué

Invité
my notebook

Dim 29 Nov - 13:32
Harry Styles

Invité
my notebook

Dim 29 Nov - 13:43
Indila

Invité
my notebook

Dim 29 Nov - 13:47
Jenifer Lopez

Invité
my notebook

Dim 29 Nov - 15:21
Katherine Mcnamara

Invité
my notebook

Dim 29 Nov - 22:52
Lady Gaga

Invité
my notebook

Lun 30 Nov - 9:45
matthew bellamy.

Invité
my notebook

Lun 30 Nov - 20:33
natalie portman.

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : aucune.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Lun 30 Nov - 23:14
Oprah Winfrey

Invité
my notebook

Mar 1 Déc - 9:39
Patrick dempsey

Invité
my notebook

Sam 5 Déc - 14:47
Quentin Tarantino.

sfinga - direction
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

Sam 5 Déc - 21:01
Rihanna

I know you belong to somebody new. But Tonight you belong to me. Although, we're apart, your part of my heart and tonight you belong to me. Way down by the stream. How sweet it will seem. Once more just to dream in the moonlight. My honey I know with the dawn that you will be gone ~ ©️endlesslove.

Invité
my notebook

Dim 13 Déc - 12:43
Stevie Wonder

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Dim 13 Déc - 14:20
Teresa Palmer

+my hopeless opus+

sfinga - membre
Magdalena Meads
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 29/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anaelle. On me dit souvent que je ressemble à : kaya scodelario. D'ailleurs, mon avatar est de : chevalisse. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-deux ans. et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple depuis mes années lycée. Actuellement à l'université, j'étudie : les soins infirmiers dans le but de devenir infirmière. Je vis dans le quartier de : à venir.
+ the moment i saw you i knew it’d be the closest i’d get to being close. i didn’t know what to do with that feeling. HAPPINESS. and now, i seem to have loved you in numberless forms, numberless times, in life after life, in age after age. FOREVER.

Mar 15 Déc - 18:19
uma thurman.

I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest. I believe that tomorrow is another day. and above all, I believe in miracles. ©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant