AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) Ben Barnes

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) Ben Barnes

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

Dim 22 Nov - 17:42
Jasper
Wollstone.

feat ben barnes
nom } wollstone.
prénom } jasper.
naissance } écrire ici.
âge } 27 ans.
nationalité } au choix.
origines } au choix.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } célibataire, un peu volage.
études } au choix.
profession } écrire ici.
groupe } kentavroi.
{ The past is never dead. }
Jasper, c'est l'épitomé de l'étudiant américain. Ceux qu'on voit dans les films, populaire, toujours une jolie blonde au bras. Sportif et charmeur, le sourire en coin et l’œil espiègle. Il a la démarche de l'homme sûr de lui, toujours soucieux de son apparence. Rieur et fêtard, il ne manque jamais une soirée, une occasion de finir éméché dans le lit d'une inconnue.