AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) Ben Barnes

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) Ben Barnes

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

Dim 22 Nov - 17:42
Jasper
Wollstone.

feat ben barnes
nom } wollstone.
prénom } jasper.
naissance } écrire ici.
âge } 27 ans.
nationalité } au choix.
origines } au choix.
orientation } hétérosexuel.
statut civil } célibataire, un peu volage.
études } au choix.
profession } écrire ici.
groupe } kentavroi.
{ The past is never dead. }
Jasper, c'est l'épitomé de l'étudiant américain. Ceux qu'on voit dans les films, populaire, toujours une jolie blonde au bras. Sportif et charmeur, le sourire en coin et l’œil espiègle. Il a la démarche de l'homme sûr de lui, toujours soucieux de son apparence. Rieur et fêtard, il ne manque jamais une soirée, une occasion de finir éméché dans le lit d'une inconnue.
Et puis, il y a l'autre. Le Jasper intérieur. Celui qui a passé deux ans à voyager autour du monde avant de commencer ses études supérieures. Celui qui, bien caché derrière cette attitude prétentieuse, aime se promener dans les vieux quartiers, fouiller dans les librairies anciennes. Un Jasper sensible, poète, rêveur. Jasper Wollstone, grand frère aimant, qui passe ne se lasse jamais de jouer avec ses petites sœurs. Un fils qui fait la fierté de ses parents, qui aide à faire la vaisselle et enlace sa mère sans hésiter. Une personnalité que le jeune homme garde cachée, parce qu'elle ne colle pas avec celle qu'il a construit.
+

+
juniper keynes feat felicity jones
compliqué
Il s'assoit à la table. Rangées de livres qui les entourent, poussière et silence qui resserrent l'étau. Il la regarde. Ils ne se connaissent pas. Il sourit, l'invite à boire un verre. Elle rougit, sourit, accepte. Elle ne comprend pas, et lui, il reste là, à la fixer tandis qu'elle tente de retenir le feu de ses joues. Si elle avait su. Si elle savait, qu'il n'était là que par esprit de compétition, qu'il lui avait adressé la parole sous la contrainte d'un pari. Un stupide pari. Mais ce n'est pas aussi simple. Parce qu'elle, naïve comme pas deux, elle est tombée sous le charme de ses yeux noirs. Et lui, lui qui croyait se jouer d'elle pour quelques malheureux dollars, se retrouve à la regarder tout autrement. Ils se découvrent, s'apprennent. Il n'osera jamais avouer qu'il se sent tomber pour le sourire et la douceur de Junie. Un défi, un défi idiot, stupide, qu'il a regretté au moment où elle a commencé à se confier à lui. Et au moment où son cœur s'est accéléré en la voyant. Lui, celui pour qui la réputation est tout, et elle, désespérée de se sentir aimée.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

student
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

Dim 22 Nov - 22:06

Aloha
Si tu lis ceci c'est qu'en théorie, mon scénario t'intéresse Alors je vais juste préciser deux trois trucs en espérant que tu décides de le choisir

L'AVATAR est  difficilement négociable. Je vois parfaitement Ben dans le rôle, mais tu peux toujours essayer de négocier J'avais songé à Sebastian Stan aussi (Jasper aurait donc 26 ans)

LE NOM est difficilement négociable aussi, parce que je trouve qu'il va bien au personnage, mais si tu aimes vraiment pas, c'est pas le plus important alors c'est modifiable (avec un petit droit de véto, évidemment)

L'HISTOIRE: j'ai laissé l'histoire assez vague, j'ai surtout développé le caractère. C'est ce qui me tient le plus à cœur. Jasper vient d'une famille ni riche, ni pauvre, il a toujours été proche de ses parents et de ses sœurs (je les vois assez jeunes, dans les 8-10 ans, mais c'est pas le plus important) Pour le caractère, je pense que ce que j'ai écrit est assez claire, mais de toute façon, on pourra en rediscuter par mp

LE LIEN: non négociable, bien évidemment Concernant l'évolution, je ne veux pas spoiler, alors je pense qu'on en discutera au moment de l'inscription J'ai pas mal d'idées de rp, tout se passera petit à petit, et on verra l'évolution au fur et à mesure

Voilààà je pense avoir fait le tour, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par mp ou à poster dans la zone invités
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1