AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ RECHERCHE DE RP

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ RECHERCHE DE RP

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 22 Nov - 14:10
A LIRE
le meetic
du rp
Si t'as pas d'amis, prends un curly ! Tu viens d'être validé et maintenant il faut te lancer dans le jeu ? T'es un vieux de la vieille mais tu te sens un peu seul en ce moment ? T'as trouvé le bon sujet pour te faire des amis rapidement et commencer un rp genre tout de suite. Comment ça fonctionne ? T'as juste à poster à la suite le mini formulaire que Bobina dans sa grande bonté t'as préparé, avec un petit mot gentil c'est toujours mieux, mais n'attends pas toujours qu'on vienne à toi. Si des membres qui ont déjà posté sur ce sujet t'intéressent, n'hésite pas à envahir leur boîte mp !

Code:
[b]TON PTIT NOM[/b] <kt>≈</kt> écrire ici.
[b]RECHERCHE[/b] <kt>≈</kt> indique le nombre de rps / de partenaires que tu recherches.
[b]JE SUIS[/b] <kt>≈</kt> décris un peu ton personnage pour donner envie aux autres de rp avec toi.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Mar 15 Déc - 4:31
TON PTIT NOM Elisha Murphy
RECHERCHE +/- 3
JE SUIS Un type un peu bizarre. Socialement engagé et hippie sur les bords. Un peu lourd, mais gentil. Intellectuellement hautain et toujours trop prêt à faire valoir son point de vue et ses opinions. Quand même très doux et altruiste. Il joue de trois instruments et lit beaucoup d'essais et de poésies. C'est un type qui aime discuter, débattre et apprendre de nouvelles choses. Plutôt ouvert d'esprit. Assez maladroit socialement.

Uheuhe
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1