AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
the girl on fire (ashley)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

the girl on fire (ashley)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Dim 22 Nov - 13:19
Ashley
Matthews
nom } Matthews, une famille américaine typique.
prénoms } Ashley, prénom assez commun aux Etats-Unis, souvent surnommée Ash. Elle a également Linnet comme second prénom, comme sa grand-mère.
naissance } Elle est née le 26 décembre 1990 dans la légendaire ville de New-York.
âge } Vingt-quatre ans, le quart de siècle est pas loin.
nationalité } Enfant des Etats-Unis et hyper fière en plus.
origines } Plus américaine tu meurs, c'est un beau spécimen de la new-yorkaise par excellence.
orientation } Elle n'aime que les hommes, les vrais, surtout barbus.
statut civil } Célibataire à long terme, le sérieux c'est pas son truc.
filière et année } Première année de master degree en art et expression de soi, pour envahir vos petits écrans dans quelques années.
option(s) } Théâtre, sans surprise, mais aussi mathématiques, une passion bizarre pour les chiffres.
profession } Elle vend de bons cafés au Starbucks du coin pour arrondir les fins de mois.
feat jennifer lawrence

hygge / Gyslie

19 yo

Toulouse

tous les jours

pré-lien de Colin Matthews
LA COHABITATION AVEC LES HABITANTS.
Je suis la seule à trouver ça stupide ? Non sans déconner. C'est quoi cette idée de nous faire cohabiter avec des vieux. Moi ce que j'aime c'est m'exprimer, crier quand j'en ai envie, faire la fête à la moindre occasion, et c'est pas en vivant avec des gens normaux qui travaillent le lendemain qu'on peut faire ça.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
Ma confrérie c'est ma seconde famille. Quand je suis arrivée à Hamilton, j'ai été accueillie par ces gens si gentils. Je suis du genre grande gueule, impulsive, pas facile à vivre tous les jours, et ils m'ont acceptée comme je suis. Sans parler des multiples clubs et activités donc je fais partie. Je suis, comment dire, polyvalente.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Si je fais ces études, c'est parce que je veux devenir une grande comédienne. C'est mon rêve de gamine. J'étais le genre d'enfant accrochée à sa télé, des étoiles dans les yeux en regardant tout et n'importe quel film. Et je suis têtue comme fille, je serai actrice ou je serai rien.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Le prix des serviettes hygiéniques. Sérieusement, personne ne trouve ça scandaleux de nous faire payer quelque chose qu'on a pas choisi ? C'est pas comme si un jour on se réveillait en se disant tiens aujourd'hui, je vais me faire saigner de l'utérus ! Ça devrait même être distribué gratos dans la rue.
here is some advice : stay alive

2000, New York. Ashley a dix ans. Elle court partout dans la maison et trébuche sur une guirlande qui traînait. Exciter Ashley comme une puce, rien de plus facile, il suffit d'attendre la période de Noël. A l'inverse de tout le monde, quand les températures commencent à chuter et que la grosse pomme se met à disparaître sous la neige et le froid, elle ne tient plus en place. De toute façon, elle ne fait rien comme tout le monde. Reviens Ashley, je te jure ça fait pas mal ! Les promesses de son frère, Ashley les connaît par coeur. Ça fait dix ans qu'elle les connaît. Elle court encore, zigzagant entre les meubles pour essayer de semer Colin. Mais au final c'est toujours lui qui gagne. C'est de la triche, il a des plus grandes jambes qu'elle. Il se rapproche de plus en plus, Ashley sait que son heure arrive. Ashley attenti... Trop tard. Ashley s'est encore pris les jambes dans le tapis du salon, sauf que cette fois elle est retombée la tête la première sur le coin de la table. Son frère se précipite et la trouve inconsciente. Leur mère a entendu le bruit et accourt. Elle vérifie très vite que Ashley est toujours vivante, mais elle n'a rien de grave. Elle va juste sortir des urgences quelques heures après, endormie dans les bras de son père, avec de gros points de suture pour lesquels il a fallu couper les cheveux sur toute cette partie du crâne. Mes... MES CHEVEUX !!! Au matin, Ashley se réveille comme tous les matins de Noël en se ruant dans la chambre de son frère pour l'entraîner dans celle de ses parents, où elle adore les réveiller en sautant sur leur lit. Mais dans le couloir jusqu'au salon où se trouvent tous les cadeaux dont elle rêve depuis des semaines, Ashley passe devant le miroir. Elle s'est mise à hurler en voyant ce qu'ils ont fait à ses longs cheveux de princesse. Après ça, elle a passé la journée dans sa chambre à bouder tout le monde, c'est le seul Noël où elle a refusé d'ouvrir ses cadeaux. Jusqu'au lendemain évidemment. 2010, New York. Ashley a vingt ans. C'est le premier Noël sans Colin. Ashley fait la gueule depuis que les décorations sont installées partout dans la maison et dehors. C'est pourtant sa période préférée de l'année. Mais pas sans son frère. Joyeux Noël Ash ! Comme toujours depuis des années, Elsie est là. C'est sa meilleure amie, elle est comme la sœur qu'elle n'a pas eue. Elsie n'a pas la chance d'avoir une famille très soudée, alors c'est devenu une tradition de l'inviter à dormir chez les Matthews pour le soir de Noël. Ashley sait qu'elle se sent moins seule que chez elle. Elle prend sa copine dans les bras et l'invite à entrer. Les deux amies se complimentent sur leur tenue, leur coiffure, leur maquillage, parlent de la fac, des cours, des garçons. Leur petite routine. Allez les filles debout ! On ouvre les cadeaux ! Malgré sa passion pour Noël, Ashley a grandi, elle a vieilli dans sa tête, et maintenant son amour pour son lit est passé devant. Elle se roule en boule dans la couette alors que Elsie la pousse à se lever. OH MON DIEU IL EST MAGNIFIQUE ! Pour Noël, Ashley a souvent de supers cadeaux, un sac ou un manteau cher, un appareil photo, ce genre de choses. Mais cette année, c'est rien de tout ça qu'elle a trouvé sous le sapin. Cette année, enrubanné d'un joli noeud rouge autour du cou, c'est un adorable chiot akita qui l'attendait. Ashley n'a jamais eu d'animaux, non pas que ses parents n'en voulaient pas, juste parce qu'ils n'en avaient pas eu l'idée. Et Ashley ne pouvait pas rêver mieux. Elsie a bien fait d'insister pour la sortir du lit. 2015, Hamilton. Ashley a vingt-quatre ans et des brouettes. C'est ma vie d'accord ? Et non je ne laisse pas Harry ici ! Elle claque la porte violemment et se dirige vers la voiture en embarquant toutes ses valises et son chien comme elle peut. Ashley a fêté la fin de son deuxième niveau de diplôme cette année, elle espérait à peine réussir. Et pourtant la voilà, à vingt-quatre ans, fraîchement diplômée et toujours chez papa et maman. Elle n'a pas l'impression de vivre encore ce qu'elle avait à vivre. Alors avec sa copine de toujours, elle se lance enfin dans l'aventure, un peu comme Colin l'a fait quelques années plus tôt. Elsie et elle ont toujours voulu les mêmes choses, évidemment elle n'a pas dit non. Yo Colin, je t'ai manqué ? Comme d'habitude, Ashley a préparé son entrée. Elle est imprévisible et théâtrale, ça fait partie de son personnage. Elle s'est jetée dans les bras de son frère, qui lui avait vraiment manqué. Elle aurait pu décider de partir n'importe où dans le monde avec ses économies et son diplôme, mais tant qu'à faire en choisissant la Nouvelle-Zélande, elle retrouvait son grand frère. Mais il ne doit rien savoir de la façon dont elle est partie de la maison. Officiellement, c'est pour voir du paysage. Si Colin apprend un jour qu'Ashley est ici pour fuir sa mère qui désapprouve depuis toujours ses rêves d'avenir, il la tuera. Ou il se contentera de la mettre dans le premier avion pour New-York. Elle le connaît mieux que personne.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Ashley Matthews le Lun 21 Déc - 22:44, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Dim 22 Nov - 13:21
AHHHHH, Jennifer Lawrence.
Il nous faudra un lien.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand

Invité
my notebook

Dim 22 Nov - 13:22
BIENVENUE !
jsuis pas une grande fan de jennifer mais je t'avoue que ton choix de gifs pour ta sign et tout m'a vraiment fait trop rire
bonne chance pour ta fiche I love you

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Dim 22 Nov - 13:24
merci les chatons
Charlize pour le lien c'est avec plaisir Chaz je saurai te convaincre mouahaha

clique si tu veux voir du glamour

Invité
my notebook

Dim 22 Nov - 13:32
JLAW Je l'aime tellement cette nana.
Bienvenue par ici, et bonne rédaction.

sfinga - direction
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

Dim 22 Nov - 13:42
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

I know you belong to somebody new. But Tonight you belong to me. Although, we're apart, your part of my heart and tonight you belong to me. Way down by the stream. How sweet it will seem. Once more just to dream in the moonlight. My honey I know with the dawn that you will be gone ~ ©️endlesslove.

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook

Dim 22 Nov - 13:45
encore merci les bichettes

Invité
my notebook

Dim 22 Nov - 13:45
Jlaw la parfaite très bon choix d'avatar
bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Dim 22 Nov - 15:56
Bienvenue chaton ma cousine est trop belle les Matthews c'est les pus canons

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Dim 22 Nov - 16:03
JLAW
Excellent choix
Bienvenue sur NS, bichette, bon courage pour ta fiche
Et n'hésite pas à contacter le staff si besoin, ou même si pas besoin (oui c'est pas français, mais c'est pas grave)

+my hopeless opus+

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 22 Nov - 16:11
merci encore mes loulous mais sans dec y en a aucun qui m'a reconnue?

clique si tu veux voir des bgs

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Dim 22 Nov - 16:14
Alice Spiegelman a écrit:

Je reconnais jamais vos double compte. J'ai fais la même avec Juniper. Mais du coup je veux encore plus un lien.

Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand

Invité
my notebook

Dim 22 Nov - 16:21
Bienvenue à toi

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook

Dim 22 Nov - 16:24
merci Charlize on est trop diaboliques

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Dim 22 Nov - 16:32
Ma little sis' !
Je suis trop content de te voir sur le forum et avec Jennifer en plus..
Trop des bg les Matthews.. on devraient créer un club
Ma boite mp est ouverte si tu as des questions, je répondrais très vite

I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Dim 22 Nov - 16:38
Alice Spiegelman a écrit:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SERIEUX OMG TROP TROP TROP TROP BIEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN Je t'avais pas reconnue noooooon haaaahiiiii

+my hopeless opus+

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook

Dim 22 Nov - 16:41
on accepte que les personnes belles alors
bon j'ai craqué comme promis alors t'as intérêt de m'aimer hein
MDRRRRR Cécilou, je vous ai bien eus j'ai craqué à la folie du staff pour les dc arg (et en même temps que toi en plus )

sfinga - direction
Millie Steadworthy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 16/08/2015 et j'ai déjà échangé : 298 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (Cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : tonton Luke, et la douce Juniper. On me dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, mon avatar est de : castaway. Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai le cœur brisé. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art (peinture), en deuxième année de postgraduate. Je vis dans le quartier de : Claudelands, chez les Sfinga, avec Chelsea et Alice.

Dim 22 Nov - 16:54
T'as bien raison Rejoins-nous du côté obscur de la force

a million words
I'm not fine at all ✻ Now I'm half a world away from you, but you always on my mind. Theres a million words that I could’ve said and you might still be mine. And if theres someone where I used to be, I hope she tells you everyday with a million words that I could’ve said, wish I could tell you always.

Invité
my notebook

Dim 22 Nov - 17:28
JLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW
bienvenue meuf !

Invité
my notebook

Dim 22 Nov - 17:38
Bienvenue sur NS et bonne chance pour ta fiche I love you

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : aucune.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Dim 22 Nov - 17:52
Bienvenue par ici

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Dim 22 Nov - 18:44
Bienvenue parmi nous.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Dim 22 Nov - 19:00
Ouais créons un club les Matthews sont les plus beaux

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Dim 22 Nov - 19:12
Bienvenue et bon courage pour ta fiche avec la belle Jennifer

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook

Dim 22 Nov - 19:30
merci encore mes loulous je vous kiffe

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant