AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
the girl on fire (ashley)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

the girl on fire (ashley)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Dim 22 Nov - 13:19
Ashley
Matthews
nom } Matthews, une famille américaine typique.
prénoms } Ashley, prénom assez commun aux Etats-Unis, souvent surnommée Ash. Elle a également Linnet comme second prénom, comme sa grand-mère.
naissance } Elle est née le 26 décembre 1990 dans la légendaire ville de New-York.
âge } Vingt-quatre ans, le quart de siècle est pas loin.
nationalité } Enfant des Etats-Unis et hyper fière en plus.
origines } Plus américaine tu meurs, c'est un beau spécimen de la new-yorkaise par excellence.
orientation } Elle n'aime que les hommes, les vrais, surtout barbus.
statut civil } Célibataire à long terme, le sérieux c'est pas son truc.
filière et année } Première année de master degree en art et expression de soi, pour envahir vos petits écrans dans quelques années.