AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) maisie williams

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) maisie williams

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 8 Nov - 9:36
le bébé
spiegelman

maisie williams clique sur les bandes
nom } Spiegelman.
prénom } Madelaine dite Maddie, pour le scénario.
naissance } 1997 à Dublin, Irlande.
âge } entre 18 et 19 ans.
nationalité } Double nationalité irlandaise et néo-zélandaise.
origines } Irlandaises.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Au choix.
études } Au choix, surprends moi.
profession } Pas de job.
groupe } Citoyenne de type let me in si elle est encore au lycée, ou étudiante de type plutôt satyroi, ou arpyie ou encore foinix.
{ LES PETITS PLUS }
Les Spiegelman ont déménagé à Hamilton pour le boulot du père en 1999, Maddie n'a qu'un vague souvenir de son enfance en Irlande, mais elle en a beaucoup de leurs fréquents retours au pays pour voir leur famille elle a perdu sa mère d'une maladie fulgurante en 2007 comme sa sœur aînée, elle a un fort caractère et n'hésite pas à sortir ses petits poings elle est fan de tatouages et de piercings et elle attend impatiemment de pouvoir s'en payer plein contrairement à sa soeur c'est une élève moyenne, mais elle s'en fiche elle est fêtarde et elle a beaucoup d'amis elle aime beaucoup les animaux elle mange mal et en énorme quantité, mais évidemment elle ne grossit jamais elle danse plutôt bien mais elle préfère faire la débile pour amuser les autres elle a toujours été plus mâture que les autres enfants, elle s'entend bien avec n'importe qui quel que soit son âge.
+

+
alice spiegelman feat lily collins
ohana means family
Tu étais un heureux accident. Tes parents n'ont pas fait en sorte d'avoir un autre enfant que ta sœur Alice, mais l'arrivée de leur deuxième fille était un aussi grand bonheur. Pour Alice c'était le plus beau cadeau. Tu étais bien plus jolie et amusante que ses poupées de plastique. Alice t'a choyée depuis le premier jour. Elle t'a tout appris et ne t'a jamais quittée des yeux. Elle t'aime autant qu'on peut aimer. Tu as pris Alice pour modèle, t'as suivi ses pas en grandissant. A la mort de maman, tu savais plus où allée, t'étais perdue. Et Alice était là, pour toi, comme toujours. Elle a voulu combler le vide que maman a laissé dans ta vie d'enfant. Quand Alice est partie deux ans à l'étranger pour ses études, t'as continué ta vie sans elle, même si elle te manquer à mort. La séparation était difficile vous avez gardé contact pendant tout ce temps. Alice est revenue cette année mais maintenant elle habite plus avec papa et toi. Tu sais que ça sera plus comme avant, avant le drame, avant le départ d'Alice. Mais ta sœur vient vous voir aussi souvent qu'elle peut, et tu sais que quoi qu'il arrive, si tu l'appelles à 3h du mat ou que tu te retrouves au commissariat, elle sera là comme elle l'a toujours été.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

clique si tu veux voir des bgs

Dernière édition par Alice Spiegelman le Dim 27 Déc - 20:36, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 8 Nov - 9:38
le petit mot
de l'auteur
coucou toi alors comme ça t'as envie de faire partie des bests? de la meilleure famille du forum? si le petit bébé t'intéresse c'est que t'es quelqu'un de cool mais avant tout, je t'explique quelques petits points pour que tout soit parfait d'abord pour le pseudo comme tu t'en doutes, le nom de famille doit rester le même j'ai mis un prénom pour écrire le scénario, je trouvais ça mignon, mais je peux modifier ma fiche si jamais ça te plait pas! l'avatar comment dire que Arya Stark quoi j'avais pensé sinon à Georgie Henley, ou Stefania Owen, bref une petite bouille brune et mignonne son histoire est évidemment liée à celle de sa famille, mais tout ce qui est privé, comment elle a vécu tout ça, c'est à toi de décider c'est fini pour le blabla, et voilà, je t'aime et je t'attends

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

clique si tu veux voir des bgs
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1