AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(f) maisie williams

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(f) maisie williams

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Dim 8 Nov - 9:36
le bébé
spiegelman

maisie williams clique sur les bandes
nom } Spiegelman.
prénom } Madelaine dite Maddie, pour le scénario.
naissance } 1997 à Dublin, Irlande.
âge } entre 18 et 19 ans.
nationalité } Double nationalité irlandaise et néo-zélandaise.
origines } Irlandaises.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Au choix.
études } Au choix, surprends moi.
profession } Pas de job.
groupe } Citoyenne de type let me in si elle est encore au lycée, ou étudiante de type plutôt satyroi, ou arpyie ou encore foinix.
{ LES PETITS PLUS }