AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) au choix

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) au choix

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : aucune.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Sam 21 Nov - 13:45
Karl
au choix.

feat au choix
nom } au choix.
prénom } Karl.
naissance } à Londres.
âge } minimum 37 ans.
nationalité } anglaise.
origines } au choix.
orientation } (sexuelle) hétérosexuel.
statut civil } divorcé.
études } archéologie.
profession } au choix (mais qui reste dans le domaine de l'histoire).
groupe } citizens.
{ The past is never dead. }
Selon son ex-femme, Karl est un enfoiré - Jane et lui ont été mariés 15 ans - Ils ont divorcé il y a 2 ans - Karl est père d'un garçon de 12 ans - Il est issu d'une famille riche - Il a toujours veillé au confort de ses proches - C'est un infidèle, en tous cas, il l'était avec Jane - Il est marrant et bien élevé - Il a toujours vécu en Angleterre - Cela fait maintenant deux ans que Jane et son fils Leo habitent en Nouvelle-Zélande, il a décidé de venir y habiter pour être plus proche de son fils - Il veut pouvoir exercer son rôle de père comme il faut, car selon lui, un garçon ne peut pas grandir sans homme à ses côtés - Il adore les chiens, d'ailleurs il en a un qu'il trimballe de partout - Il fume constamment d'énormes cigares - Tout le reste est au choix !
crédit avatar : rusty nail & undisclosed desires
+

+
jane godrick feat january jones
Karl et Jane se sont rencontrés à l'université d'Oxford. Il était en études d'archéologie, elle était en histoire médiévale. Tout le monde était plutôt rude avec Jane et la trouvait assez coincée, c'est là que Karl a surgi et l'a faite sentir spéciale. En 1998, ils se sont mariés, un grand et beau mariage comme tout le monde les aime. Au départ, c'était l'amour fou entre eux, tout se passait bien. Ils avaient un magnifique appartement à Londres, un beau petit garçon. Mais au fur et à mesure des infidélités et des mensonges de Karl, leur relation s'est détruite. Après 15 ans de mariage, ils ont divorcé et Jane a décidé de déménager en Nouvelle-Zélande, emmenant Leo avec elle.
Aujourd'hui, Karl débarque ne Nouvelle-Zélande, bien décidé à faire péter les plombs à son ex-femme et à passer du temps avec son fils.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : aucune.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Sam 21 Nov - 13:56
Pour commencer, merci à toi qui lis ce scénario, je t'aime déjà et j'espère que tu vas être convaincu de prendre Karl Alors pour l'avatar, j'ai choisi Tom Hardy pour illustrer, mais cela peut-être n'importe qui, tant que l'on arrive à s'accorder Après je n'ai pas de demandes spécifiques, à part un minimum d'activité et que la partie histoire du scénario soit respectée quoique bien des aspects sont négociables si besoin
En bref, si tu choisis Karl, je te ferai plein de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1