AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Toujours plus haut, toujours plus loin (LUKAS)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Toujours plus haut, toujours plus loin (LUKAS)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Sujet: Toujours plus haut, toujours plus loin (LUKAS)
Ven 20 Nov - 10:07
Lukas
Crowley
nom } Crowley.
prénom } Lukas
naissance } 25 août 1995 à Hawaïï
âge } 20 ans
nationalité } néo-zélandaise.
origines } américaine et polynésienne
orientation } hétéro.
statut civil } célibataire
filière et année } éducation physique et sportive, 3ème année
option(s) } aucune, si ce n'est toujours plus de sport
profession } rêve d'intégrer l'équipe des All Blacks.
feat Taylor Lautner

Larme d’Étoile

25 ans

France (Franche-Comté)

3 jours sur 7

personnage inventé avec l'accord des Crowley
la cohabitation avec les habitants.
La "colocation" ne me dérange pas en soi, puisque je ne suis presque jamais chez moi. Mais je dois quand même avouer que je préférais qu'on ait notre campus parce que, dès qu'il y a des soirées étudiantes, ça peut vite tourner au carnage. Sinon, d'une manière générale, je m'entends plutôt bien avec tout le monde puisque j'aime filer des coups de main quand je peux et que j'ai envie. Alors du moment qu'on ne me cherche pas, tout devrait bien se passer...
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
je suis particulièrement investi dans mon cursus et dans les sports que j'ai choisi. Un peu trop même, diraient certains. A côté de ça, je réfléchis à la possibilité d'entrer dans un club ou une association. Et bien évidemment, je suis un des piliers de ma confrérie. Toujours prêt pour de nouvelles aventures, j'ai aussi toujours plein d'idées à proposer.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
je suis incapable de tenir en place, et bouger m'est presque aussi vital que de respirer. Du coup, j'ai toujours fais du sport pour me vider de toute cette énergie, et je suis rapidement devenu excellent dans tous les sports que j'entreprenais. Faut dire que quand on y passe plusieurs heures par jour, ça aide. Et c'est donc tout naturellement que je me suis lancer dans une carrière sportive.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
si j'ai le droit de rêver, je veux récupérer ma mère et rester à Hawaii. Peut-être que je ne deviendrais pas une star, mais au moins je serais avec les personnes que j'aime. Et si c'est une question qui appelle à quelque chose de réalisable, peut-être que ce serait de vraiment travailler sur moi pour être moins agité, et faire de vrais efforts pour m'entendre avec mon père et sa famille.
TICS, MANIES ET ANECDOTES } il n'aime pas trop la caféine et c'est tant mieux, sinon, il serait pire qu'une pile chargée à bloc. Mais vu qu'il carbure au jus d'orange, pas sûr que ce soit mieux il n'a pas lu beaucoup de livres dans sa vie, et il le vit bien. En revanche, mieux vaut éviter de lui faire une réflexion sur le cliché du sportif idiot si vous voulez vivre vieux il ne regarde pas souvent la télé, mais les films d'action et les films de guerre ont clairement sa préférence. Le truc c'est que ça lui donne envie de bouger, et même tard le soir, il court souvent dans les rues pour se défouler après un bon film beaucoup le soupçonne d'être né avec des chaussures de sport aux pieds quand on lui dit quelque chose qui l'agace ou qu'il a du mal à croire, il lève toujours les yeux au ciel il a longtemps gardé les cheveux longs avant de venir en Nouvelle-Zélande il aime les filles rigolotes et intelligentes, et qui s'intéressent un minimum au sport. Les rares histoires sérieuses qu'il a eues ont toutes été fusionnelles il a déjà fait le tour de la ville et des environs un nombre incalculable de fois on le surnomme parfois Mad Storm à cause de son caractère tempétueux, et cette habitude qu'il a de toujours repousser ses limites si sa mère lui a donné un nom américain en souvenir de son père, il a aussi un prénom hawaïen, Liko, dont il est très fier. D'ailleurs, c'était par celui-là que sa famille et ses amis l'appelaient principalement. c'est un excellent cuisinier, même si rares sont ceux qui ont le privilège de goûter ses plats c'est un amoureux de la nature il possède une moto mais pas de voiture niveau musique, il aime le rock et le métal c'est un fan d'à peu près toute sorte d'humour, surtout l'humour noir et l'humour idiot
AVRIL 1999 Une fusée d’à peine plus d’un mètre venait de pousser la porte d’entrée pour se jeter tête la première sur le canapé. Lukas resta quelques secondes aplati de la sorte, puis leva sa petite frimousse vers sa mère qui regardait la télévision dans un rare moment de tranquillité. Elle était habituée à ce qu’il fonce comme un ouragan au lieu de marcher comme tout le monde, et avait fini par arrêter de le gronder à ce sujet. De toute façon, elle ne parvenait que rarement à tenir ses punitions devant la petite moue adorable qu’il lui faisait pour se faire pardonner. « Dis maman, pourquoi je n’ai pas de papa moi ? » demanda-t-il en penchant la tête sur le côté. Cette question, elle l’attendait depuis quelques temps. « Eh bien… tu as un papa, sauf qu’il ne vit pas ici, et qu’il ne sait pas que tu existes. Mais s’il te connaissait, je sais qu’il t’aimerait. » Lukas la regarda, pensif. « Pourquoi il n’est pas au courant ? » Les histoires d’adultes étaient toujours compliquées, mais là ça le concernait et il avait besoin de réponses. « Parce qu’il a dû partir avant que je ne sache que tu allais arriver, et qu’à ce moment-là, je n’avais déjà plus de moyen de le contacter. » Mmm, ça semblait logique. Mais bon, c’était nul comme explications. Lui, il aurait voulu avoir un papa comme tout le monde. Un papa qui l’aurait emmené en randonné, qui lui aurait appris le surf, à pêcher, qui aurait passé du temps avec lui et l’aurait entouré d’amour. « Pourquoi il est parti ? » s’enquit-il après un bref silence. « Il était venu ici à cause du travail, mais il a dû repartir parce qu’on avait plus besoin de lui. Du coup, il est reparti chez lui, en Nouvelle-Zélande. » C’était quand même un peu tiré par les cheveux cette histoire. « Et on peut pas le retrouver là-bas ? Il veut pas de nous ? » Moanna sourit. Elle allait lui raconter toute l’histoire depuis le début, même si elle savait que certains détails seraient difficilement compréhensibles pour son âge. L’attirant contre elle, elle lui expliqua comment elle avait rencontré son père, le temps qu’ils avaient passé ensemble, comme ils avaient été heureux, puis comment le conte s’était fini. « Mais quoi qu’il en soit, sache que je suis la plus heureuse des mamans de t’avoir dans ma vie. » sourit-il avec tendresse avant de le câliner, pour le grand bonheur du petit garçon.

JANVIER 2008, ET APRÈS Le diagnostique était posé. Sa mère avait une tumeur au cerveau, et il était impossible de l’opérer pour l’extraire. Le traitement pourrait ralentir le processus, mais on ne lui donnait pas plus de deux ans. Lukas était révolté, et quand il avait appris ça, il avait fait un véritable carnage dans sa chambre avant de se rouler en boule comme un animal blessé. Suite à ça, il avait raté plusieurs jours d’école, avant de faire purement et simplement l’école buissonnière. Il avait toujours été difficile de le canaliser, mais c’était maintenant devenu impossible. Il se battait pour un rien, était d’une rare agressivité, et fut même arrêté par la police pour délinquance. Et puis les factures ont commencé à pleuvoir, et il s’est mis à voler. Il savait que sa mère soupçonnait ce qu’il était en train de devenir, mais il le faisait pour elle. Pour elle, et pour lui aussi. Parce qu’il ne voulait pas finir orphelin, et qu’il avait tellement de rage à faire sortir que tout devenait une excuse pour laisser libre cours à sa colère. Son oncle quant à lui faisait partie d’un gang, et il filait donc parfois des petits boulots à son neveu. Si sa sœur venait à l’apprendre, elle le tuerait. Mais l’argent ne poussait pas sur les arbres, et c’était une façon de garder un œil sur Lukas. Parce que si jamais il le contredisait ou tentait de le raisonner, il savait qu’il irait chercher de l’aide ailleurs et qu’il le perdrait. Toujours sur les quatre routes malgré son jeune âge, il apprit rapidement à survivre, aussi bien pour manger, pour se loger, que pour se défendre. Il devenait de plus en plus évident qu’il serait bientôt recruté par un gang et qu’il ferait un sacré bon boulot. Mais ce jour n’arriva pas. Makan y veillait. Il était lui-même embrigadé là-dedans et refusait que Lukas gâche sa vie. De plus, il avait promis à sa sœur que son fils suivrait un autre chemin, dut-il l’y pousser contre son gré à grands coups de pied au derrière.

OCTOBRE 2010 « Pourquoi je peux pas rester avec toi ? C’est complètement dingue cette histoire ! Je le connais même pas ce type ! » argumentait Lukas à son oncle, de plus en plus énervé par cette situation débile. Après plusieurs semaines à vivre chez celui qui avait été sa seule figure paternelle depuis qu’il était tout gamin, on venait maintenant lui annoncer que son père arrivait de Nouvelle-Zélande, et qu’il devrait probablement vivre avec lui, vu qu’il était devenu son tuteur légal après le décès de sa mère bien-aimée. Lui, cet homme qu’il n’avait jamais vu et ne voulait pas voir. Ce type qui avait rompu avec sa mère en prenant soin de bien couper les ponts pour être sûr qu’elle ne réapparaisse jamais dans sa vie. Celui qui n’était rien de plus que son géniteur mais qui n’aurait jamais l’appellation de père. Lukas n’en avait pas eu besoin jusqu’à maintenant, pourquoi en aurait-il besoin maintenant ? Ce n’était qu’un inconnu, un nom sur une feuille. « Je sais. Mais c’est comme ça. Et puis, rien n’est fait. Si ça se trouve il s’est construit une vie parfaite dans laquelle tu n’as pas ta place, et il te donnera à mes soins. » sourit Makan, son oncle, pour le rassurer. Pourtant, même s’il espérait que ça se passerait comme ça, une partie de lui voulait que Lukas retrouve son père, là-bas, en Nouvelle-Zélande. Il avait promis à sa sœur que Lukas aurait un avenir, et qu’il ne finirait pas comme lui dans un gang, pour terminer sa vie en prison, ou pire. « De toute façon, ils ne peuvent pas me forcer. Y doit bien exister quelque chose qui empêche les pères absents et inexistants d’emmener des gamins qu’ils ne connaissent pas loin de leur pays ! » Makan esquissa un sourire mi-amusé mi-triste. Son neveu avait toujours eu un tempérament de feu presque impossible à contenir, et il souhaitait bon courage à son père pour l’apprivoiser. Beaucoup s’enfuyait pour moins que ça. « Calme-toi gamin, c'pas bon pour la cardio… Tu sais, si ta mère l’a aimé, c’est sûrement que c’est un type bien. Pour autant que je m’en souvienne, je ne l’ai jamais entendu salir sa mémoire. Et puis c’était il y a longtemps, lui-aussi était jeune et inexpérimenté. Sans compter qu’il n’a jamais su pour toi. » Lukas le regarda en biais. « T’es pas sensé être de mon côté ? » Il se fichait pas mal que son géniteur ait été au courant ou non. C’est vrai qu’il avait beaucoup souffert de cette absence, mais il s’était persuadé du contraire, et tout ce qu’il voulait maintenant c’était resté près de sa famille. Sa vraie famille. « Le seul côté que j’ai, c’est que tu sois bien. Mais évidemment que je n’ai pas envie que tu partes, qu’est-ce que tu crois !? Je dis juste qu’il n’est peut-être pas aussi diabolique et horrible que tu sembles le penser. Et… ce serait peut-être un moyen de reprendre le contrôle de ta vie là où personne ne te connait. » Lukas leva les yeux au ciel, absolument pas convaincu. « Essaie, et si à ta majorité tu veux revenir, fais-le ! Considère ça comme une opportunité à saisir, et pas comme quelque chose de définitif. Je sais que tu y arriveras, et que tu deviendras ce que tu veux. De toute façon on se verra pendant les vacances, y a intérêt ! » Le visage de l’adolescent se fit plus conciliant. Makan savait comment lui parler, même si ça ne lui donnait toujours pas envie de partir. « Bon, au moins, quand ils verront comme je suis, ils vont vite me renvoyer d’où je viens. Je vais mettre en pièce leur joli petit paradis ! » conclut-il avec un grand sourire satisfait.

JUILLET 2013 Ça lui avait coûté, et il en serrait encore les dents, mais il avait fini par céder. Et puis, ce n’était pas si tragique que ça. Il avait juste accolé le nom de famille de son père à celui de sa mère. De toute façon, il aurait refusait de prendre uniquement celui de son père. Non, ce qui lui avait le plus coûté, ça avait été de devoir changer de nationalité en se faisant naturaliser néo-zélandais. Il avait la sensation qu’on lui volait une partie de son identité, de son histoire, de son âme. Mais l’argument était de taille, et s’il voulait intégrer plus tard l’équipe des All Blacks, il valait mieux qu’il soit naturalisé néo-zélandais. Ça ferait plus crédible et lui donnerait sûrement de meilleures chances d’entrer dans l’équipe. Il fallait qu’il voit plus loin que l’instant présent. Quand à son nom de famille, c’était uniquement pour faciliter certaines transactions administratives. « Je sais ce que tu penses, mais sache que ça me fait très plaisir de voir que tu as accepté de porter mon nom. » Il était toujours en conflit avec son père, même si les choses allaient un peu mieux comparé à leurs débuts. « Ouais. » se contenta-t-il de répondre, la tête contre la vitre en se retenant de ne pas l’envoyer balader, ni de lever les yeux au ciel dans un geste méprisant. Son père faisait des efforts, et en dépit de son sale caractère, il tentait vraiment de rester patient, à l’écoute et aimant. Alors depuis peu, il tentait d’en faire autant. Fermant les yeux, Lukas avait du mal de se dire que ça faisait déjà trois ans qu’il était arrivé dans ce nouveau pays. Le temps passant, il avait fini par se faire aux paysages, à la culture, et au reste. L’idée de retourner sur son île natale était toujours là, mais elle se faisait moins pressante. Il avait certains rêves qu’il voulait réaliser avant de s’en aller, et ça risquait de prendre quelques années de sa vie. De toute façon, son oncle était en prison en ce moment, alors il était aussi bien ici. N’empêche, il avait le mal du pays. Tout et tout le monde lui manquaient. C’est pour ça qu’il savait qu’un jour il y retournerait. Il fallait juste qu’il se montre patient. 

Novembre 2015 Lukas est maintenant dans sa troisième année d’université. Il a pu y entrer grâce à une bourse, et son père lui donne un peu d’argent pour combler les vides. Il vit en colocation avec d’autres étudiants, bien qu’il les voie rarement. Lukas est presque constamment dehors. Soit il suit ses cours, soit il parcourt la ville en courant, soit il passe du temps avec les membres de sa confrérie, soit il s’éclate à des soirées. Un jour, il finira même par ne plus se rappeler où il crèche à force de ne jamais y être. Cela dit, les recruteurs sont déjà en train de s’intéresser à ses résultats et à sa progression. Son rêve n’est plus si loin, et il le touche du bout des doigts. Alors il tente de vraiment faire les choses biens. Il a même accepté d’être suivi par une psychologue pour tempérer son hyperactivité et contrôler ses pulsions agressives. Il faut qu’il respire un grand coup, et tout va bien se passer. « Ce serait intéressant que tu puisses rejoindre certaines associations ou des clubs pour faire autre chose que du sport. Par exemple, le théâtre pourrait t’aider à canaliser ton énergie dans quelque chose d’artistique, tout en faisant travailler ta mémoire. Ou peut-être un club d’écriture. Ça te permettrait de te vider la tête, et tu te rendrais compte que certains auteurs ont décrit des sentiments semblables aux tiens. » sourit la quarantenaire. « Mmm. Je vais y réfléchir. Mais la saison ne va pas tarder à commencer. » Et franchement, il ne se voyait pas sur les planches à réciter du Shakespeare, ni dans une salle de classe à lire du Verlaine. Mais bon, il n’en mourrait pas d’y réfléchir. La séance se terminant, il attrapa son sac, et tout en trottinant gaiment, il se dirigea vers sa confrérie. Egal à lui-même, il était toujours incapable de marcher, et cette idée le fit sourire. Il savait que ça devait aussi faire sourire sa mère parce que, malgré son absence et qu’il ait changé de pays, il savait qu’elle n’était jamais loin de lui.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !

Dernière édition par Lukas Crowley le Ven 20 Nov - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Sujet: Re: Toujours plus haut, toujours plus loin (LUKAS)
Ven 20 Nov - 10:12
Taylor, on ne le voit pas souvent.
Bienvenue parmi nous.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

Invité
my notebook

Ven 20 Nov - 10:20
EXCELSIOR (cfr le titre, je comprends mes références, c'est l'important)
si lui je m'attendais à le revoir choix très original, et un kentavroi en plus
bienvenue et courage pour ta fiche

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa

Ven 20 Nov - 10:38
Merci pour l'accueil
J'ai pas fais de latin, mais j'ai réussi à comprendre la référence (enfin je crois )

Juste une question, s'il est en troisième année, il en est à quel degré de son cursus ? Et je peux prendre des options ou ça fait déjà beaucoup avec ses sports ? Désolée Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

je reste l'insolent
Personne ne me dit ni ne m'ordonne, seul à bord je coordonne. Je marche à l'envers de toi, mais je garde dans le fond mon intuition. Je suis cette route elle est pour moi, elle est étroite mais c'est comme ça !

Invité
my notebook

Ven 20 Nov - 10:49
exactement mon mignon (faut pas chercher, moi et les langues on est des plaies )
alors si je ne m'abuse, si c'est sa troisième année il est en dernière année de bachelor
et pour les options, dans le doute, je vais pas me mêler et laisser les admins répondre - mais comme on est pas beaucoup à errer sur le forum le matin

Invité
my notebook

Ven 20 Nov - 11:41
LE COUSINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

J'ai hâte de voir le petit Lukas au complet mais je sais déjà qu'il va me plaire

Alors comme la si bien dit Melle Iggy, il sera donc il est bien en dernière année de bachelor, ensuite, comme pour le sport, il n'y a que ces matières au fil des diplômes, tu peux prendre d'autres options, et donc des cours qui n'ont pas forcément de rapport

Tu sais que tu peux me harceler quand - et où tu veux - si tu as d'autres questions

Invité
my notebook

Ven 20 Nov - 12:23
Bienvenue et bonne rédaction I love you

Invité
my notebook

Ven 20 Nov - 13:05
bienvenue parmi nous beau mâle !

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Ven 20 Nov - 13:27
Merci tout le monde

@IGGY non mais je comprends, moi c'est de la folie dont je n'arrive pas à me débarrasser ! On a tous notre croix à porter Et super choix de vava au passage

@Aëlys COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Bien sûr qu'il sera bien, je ne sais faire que des perso badasses mes chevilles vont bien, merci pour elles

Je vois, je vois ! Je vais y réfléchir alors, et merci pour les renseignements

Proposé comme ça, j'accours tout de suite (même pour des renseignements dont je n'ai pas besoin )

je reste l'insolent

sfinga - direction
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

Ven 20 Nov - 13:33
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

I know you belong to somebody new. But Tonight you belong to me. Although, we're apart, your part of my heart and tonight you belong to me. Way down by the stream. How sweet it will seem. Once more just to dream in the moonlight. My honey I know with the dawn that you will be gone ~ ©️endlesslove.

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.

Ven 20 Nov - 14:08
MON COUSIIIIIIIIIIIIIN

A constellation of tears on your lashes.
Somewhere another pretty vein just dies. I've got the scars from tomorrow and I wish you could see. That you're the antidote to everything except for me. Burn everything you love then burn the ashes. My childhood spat back out the monster that you see.

arpyie - membre
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 87 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf, babe. je change sans arrêt, il n'y a plus d'intérêt. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : nala, mon petit bébé, mérite mon attention la plus totale. On me dit souvent que je ressemble à : jenna-louise coleman, le petit bout de femme le plus mignon du monde. D'ailleurs, mon avatar est de : wait. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, la fleur de l'âge. et concernant ma vie amoureuse, : farouchement célibataire, obnubilée par l'avortement de sa carrière dans le milieu du patinage artistique. Actuellement à l'université, j'étudie : l'anthropologie en majeur, histoire et institutions politiques en mineur. Pour gagner ma vie, : livreuse de sushis. avec un beau petit uniforme en prime. Je vis dans le quartier de : d

Ven 20 Nov - 16:43
toujours plus fooooooort (moi, mes références, ça se joue autour de fort boyard) Arrow Arrow Arrow
bienvenuuuuue
mon dieu, taylor est tellement beau, je craque.

what you don't know can't hurt you.

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Ven 20 Nov - 17:23
Bienvenue parmi nous super méga choix de vava courage pour ta fichette beau jeune homme

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Ven 20 Nov - 17:49
Merci pour l'accueil

je reste l'insolent

Invité
my notebook

Ven 20 Nov - 17:50
Bienvenue parmi nous !

Invité
my notebook

Ven 20 Nov - 19:13
bienvenue I love you
amuse toi bien et bon courage pour ta fiche (a)

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Ven 20 Nov - 19:17
Merci
Rosamund Pike !!! Super choix de vava, elle est magnifique et on ne la voit que trop rarement

je reste l'insolent

Invité
my notebook

Ven 20 Nov - 19:32
HAAAAAAAN MERCI BEAUCOUP
Taylor est aussi un très bon choix, difficile de le regarder dans les yeux réserve moi un lien I love you

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Ven 20 Nov - 19:36
Je trouve aussi
Pas de souci, je te garde ça

je reste l'insolent

Invité
my notebook

Sam 21 Nov - 0:55
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Invité
my notebook

Sam 21 Nov - 1:56
GOD !! Taylor Lautner !
Bienvenue bg.

Invité
my notebook

Sam 21 Nov - 10:00
Bienvenue parmi nous

satyroi - membre
Astoria Crowley
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 18/08/2015 et j'ai déjà échangé : 334 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Asmodée Meadows, la belle Emilia Clarke. On me dit souvent que je ressemble à : elizabeth olsen. D'ailleurs, mon avatar est de : Hepburns Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-quatre ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis une célibataire endurcie. Je suis bien toute seule, quoi. Actuellement à l'université, j'étudie : l'informatique, en master degree. petite geek. Je vis dans le quartier de : te rappa district en colocation avec Cleo.
your foolish game.

Sam 21 Nov - 10:05
POUR MOI C'EST SUPER
Ca me donne des idées de liens pour nous deux
Tu comptes faire le papounet en scénario ?

A constellation of tears on your lashes.
Somewhere another pretty vein just dies. I've got the scars from tomorrow and I wish you could see. That you're the antidote to everything except for me. Burn everything you love then burn the ashes. My childhood spat back out the monster that you see.

kentavroi - membre
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Sam 21 Nov - 11:20
Contente que ça te plaise
Je vais demander ma validation

Je pense que oui. On verra ça par MP pour se mettre OK sur les détails ?

je reste l'insolent

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Sam 21 Nov - 11:23
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse à l'université. Mais cherche pas, tu feras pas mieux que moi arrivant en panda ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me reverras bien assez vite sur le campus ! ~ Bobina Mars.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1