AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
it all started with a big bang (grey)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

it all started with a big bang (grey)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Sujet: it all started with a big bang (grey)
Jeu 19 Nov - 16:20

TENUE. Et merde... Alice soupire. Toutes les entrées de la fac sauf l'entrée principale sont encore fermées. Ça n'arrange rien à son retard. Le stress lui monte un peu, elle déteste être en retard. Elle fait le tour du campus en courant et se retrouve face à de gigantesques banderoles tendues d'un bâtiment à un autre, des panneaux aussi grands et surtout une foule de gens, tout ça entassé dans l'entrée principale. C'est foutu, elle sera pas à l'heure pour son cours. Et en même temps, peut-être que les cours sont annulés. Alice ralentit le rythme et avance dans la cohue. Des hauts-parleurs de partout envoient de la musique, amplifient des commentaires, tout ça dans un brouhaha incroyable. Elle a oublié quelque chose... Venez supporter votre équipe préférée pour la prochaine manche de bataille d'eau ! Le festival des confréries. C'est ça qu'elle avait oublié. Alice soupire encore, et c'est probablement pas la dernière fois de la journée. Non pas qu'elle n'aime pas les festivités, au contraire. C'est plutôt la compétition qui lui déplaît. Et à tous les coups, ses amis vont essayer de l'embrigader dedans, parce qu'ils savent qu'elle aime pas ça. Ah Alice t'es là ! Viens avec nous il nous manque un joueur ! Quand on parle du loup. Ça c'est un type de son groupe de chimie qui manque jamais une occasion de harceler Alice. Il parait que c'est drôle quand elle fait la gueule. Encore un soupir. Alice retire gentiment le bras qui enfermait ses épaules pour l'emmener avec lui et s'apprête à prendre ses jambes à son cou. Mais c'est trop tard, elle est déjà perchée sur une épaule et embarquée à destination de la prochaine manche. Qu'est-ce que la voix du haut-parleur a dit déjà ? Ah oui. Une bataille d'eau. LÂCHE MOI TOUT DE SUITE ! Alice pousse un cri et se débat tant qu'elle peut. Déjà la compétition c'est non, mais si en plus c'est pour finir trempée jusqu'aux os. Et elle avait pas prévu de venir en maillot de bain en cours aujourd'hui. Rien à faire, les bras qui la tiennent prisonnière ne bougent pas, et les gens autour n'ont pas l'air de vouloir lui porter secours. Pire même, ils rient tous en la voyant gigoter comme un asticot. Allez, enfile ça et rejoins nous ! Ça va commencer ! Alice attrape le minuscule bout de tissu qu'on lui a présenté comme un bikini. Elle le tient entre deux doigts et le regarde d'un air désespéré. C'est rose fluo. Super. Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de pas venir du tout aujourd'hui.

clique si tu veux voir des bgs
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1