AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) luke grimes.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) luke grimes.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

arpyie - membre
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 87 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf, babe. je change sans arrêt, il n'y a plus d'intérêt. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : nala, mon petit bébé, mérite mon attention la plus totale. On me dit souvent que je ressemble à : jenna-louise coleman, le petit bout de femme le plus mignon du monde. D'ailleurs, mon avatar est de : wait. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, la fleur de l'âge. et concernant ma vie amoureuse, : farouchement célibataire, obnubilée par l'avortement de sa carrière dans le milieu du patinage artistique. Actuellement à l'université, j'étudie : l'anthropologie en majeur, histoire et institutions politiques en mineur. Pour gagner ma vie, : livreuse de sushis. avec un beau petit uniforme en prime. Je vis dans le quartier de : d

Sam 14 Nov - 21:50
Axel
caldwell.

feat luke grimes (négo)
nom } caldwell (négo).
prénom } axel (négo).
naissance } né au texas, qu'il a quitté à l'âge de votre choix, mais depuis quelques années au minimum.
âge } vingt-six ans.
nationalité } néo-zélandaise.
origines }texanes et irlandaises (père) anglaises (mère).
orientation } hétérosexuelle.
statut civil } célibataire.
études } au choix.
profession } jeune, il s'est lancé dans les enchères rodéos, puis a fait de la radio, à voir si vous voulez qu'il reste là-dedans et qu'il accorde du temps au sport à côté, ou s'il se consacre entièrement au sport (il a fait du rodéo, de la natation et du patin à glace).
groupe } habitants ou étudiant en plus de tout ça, je te laisse libre choix
{ The past is never dead. }
Bonjour mon petit loup.  
avatar ? j'adore luke grimes, mais il négociable tant qu'on trouve un terrain d'entente. J'adore thomas mcdonell par exemple.
pseudo ? tout à fait négociable.
présence, activité, niveau ? une réponse par semaine de minimum 30 lignes, respect de l’orthographe, et ne pas abandonner le personnage en mode "fantôme" par manque de motivation, c'est tout ce que je demande  
VIEEEEEENS, ON FERA DES BEBES.        
+

+
NALA JACOME feat jena coleman
duo artistique, relation fusionnelle

histoire d'axel (totalement négociable) : Axel, c'est un peu le garçon qui est talentueux sans même s'en rendre compte, sans même le vouloir. Nala, elle, c'est le genre de bout de femme qui a du caractère, et qui créé sa chance en travaillant.
Axel n'a pas toujours vécu dans le coin. Né au Texas, il a appris dès le départ à s'adapter. En effet, fils d'une mère anglaises danseuse, artistique, rêveuse mais exigeante, et d'un père texan, rude et propriétaire d'un ranch, il était difficile pour lui de cerner le comportement qu'il devait adopter, les activités qu'il devait affectionner. Il a su gérer cette ambivalence avec une certaine maturité, et a grandi en laissant son esprit libre. Libre de s'ouvrir à toute chose. Il a donc tout testé : la musique, le sport, la lecture, etc. Il s'est intéressé à tout. Une prise de risque facilitée par ses capacités : une dextérité surprenante, une mémoire incroyable, une compréhension immédiate. Entre ses mains, tout paraissait facile. Il a toujours été un petit prodige dans tout ce qu'il entreprenait, sans même s'en rendre compte, ou s'en soucier. Il a appris la danse avec sa mère, le rodéo avec son père, la musique avec ses cousins. Il aidait son père au ranch, organisait même des paris de rodéos à l'âge de dix-sept ans seulement.
La petite famille a déménagé, allant dans deux/trois villes, si bien qu'Axel prenait l'habitude de ne pas trop s'installer. Il ne le vivait pas mal. Dans le fond, Axel, il s'habitue à tout. En parallèle, Axel s'est intéressé à un sport qu'il n'avait pas l'habitude de pratiquer au Texas, le patin à glace. Et ça lui a plu de suite. Continuant à bosser dans la radio - son job depuis qu'il est arrivé sur le territoire, il réservait son temps libre à sa nouvelle activité sur glace. Chose qui déplaisait à son père, lui qui n'était pas fan de voir son fils pratiquer un sport qui n'en est pas vraiment un, selon lui.

lien précis avec ma Nala : Voulant participer à des concours "pour le fun" comme il le dit si bien, il a fait la rencontre de Nala, sa co-équipière sur glace. La rencontre ne s'est pas mal passée, mais chacun a son petit caractère, alors forcément, ils ont du apprendre à s'apprivoiser comme il se doit. Il n'est pas toujours facile de faire confiance à un inconnu quand il s'agit de figures complexes sur une piste aussi glissante. Ni de savoir gérer son comportement quand vous passez plusieurs heures par semaine avec lui alors que vous ne le connaissiez pas jusqu'alors. A vrai dire, ils se sont si bien apprivoisés qu'ils ont fini par devenir inséparables. Le duo de sportifs parfait. Ceux qui se font confiance, ceux qui partagent les peurs et les doutes sans juger, ceux qui savent rire et profiter des moments ensemble malgré la difficulté des figures. A force de se côtoyer, cette relation devenait forcément intime et ambiguë.
Axel a été le seul coéquipier de Nala, et inversement. Ils avaient l'habitude de travailler ensemble, ne serait ce que patiner pour le plaisir. Le patin à glace était sûrement une parenthèse dans la vie d'Axel, mais c'était toute la vie de Nala. Et un jour le 5 septembre pour être précis, le drame. Une mauvaise figure, une mauvaise chute, une mauvaise blessure. Nala est tombée de toute la hauteur, et s'est gravement blessée à la cheville. Elle a encore des séquelles, et le patin lui est désormais refusé, sûrement pour les prochaines années à venir. Et là, moralement, c'est le coup dur pour Nala. Axel va être là pour elle, non seulement parce qu'il s'inquiète vraiment pour elle, mais en plus parce qu'il se sent coupable, puisque la chute est due à la mauvaise exécution de leur portée. Dans tous les cas, il est le seul à voir à quel point elle va mal, alors que les autres personnes de son entourage ne voient que du feu à son petit jeu qui consiste à cacher sa déception, ses états d'âme et le vide qu'elle ressent depuis qu'elle a arrêté le patinage. Axel va rester avec elle, malgré le fait qu'elle le repousse plus ou moins. Avoir travaillé autant de temps ensemble fait qu'il la connait mieux que personne, qu'il sait comment la prendre et comment lui redonner le sourire. Ils vont alors comprendre que leur relation dépassait la collaboration sur glace. Que c'est bien plus que ça. Ils sont co-équiper sur terre comme sur glace. Dans la vie comme dans les concours.
A voir où ça va mener. Sachant que la situation est aussi troublante pour lui que pour elle. Lui, le garçon qui sait s'adapter, qui est apprécié de tout le monde mais qui ne s'attache à personne et qui a pour habitude de faire cavalier seul. Elle, la petite bosseuse au fort caractère qui n'arrive plus à trouver goût à la vie et qui est fortement fragilisée depuis qu'on lui interdit de rechausser ses patins.  
La jeune femme va d'ailleurs tout faire pour patiner à nouveau sur la glace. Peut-être même qu'avec le temps, Axel va lui céder et va la faire remonter sur la glace à ses côtés, et que ça va parfaitement marcher ? A voir.  
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1