AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
NJ ≈ show me all the things that I shouldn't know. - Page 2

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

NJ ≈ show me all the things that I shouldn't know.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
my notebook

Sujet: Re: NJ ≈ show me all the things that I shouldn't know.
Lun 30 Nov - 17:58
PUTAIN LA BEAUTEY NOUS ENVAHIT MA BICHE
genre t'arrives à me maîtriser :

aha, c'est bien, tu connais la chanson de la vérité. car oui, JE suis le roi. devient ma reine et laisse tomber, je te dis même pas comment NS sera stylé!
PUTAIN MAIS OUIIIII, on décapera tout sur NS baby.
non, aucune, mais forcément du positif hein
Revenir en haut Aller en bas

arpyie - membre
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 87 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf, babe. je change sans arrêt, il n'y a plus d'intérêt. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : nala, mon petit bébé, mérite mon attention la plus totale. On me dit souvent que je ressemble à : jenna-louise coleman, le petit bout de femme le plus mignon du monde. D'ailleurs, mon avatar est de : wait. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, la fleur de l'âge. et concernant ma vie amoureuse, : farouchement célibataire, obnubilée par l'avortement de sa carrière dans le milieu du patinage artistique. Actuellement à l'université, j'étudie : l'anthropologie en majeur, histoire et institutions politiques en mineur. Pour gagner ma vie, : livreuse de sushis. avec un beau petit uniforme en prime. Je vis dans le quartier de : d

Lun 30 Nov - 18:20
alice, oh oui reviens ! oh ma jolie  
et t'as tellement raison !     on est beaux, le duo sponsorisé par la maison disney, t'as vu     on va te vendre du rêve de qualité, je te le dis    

the king of the king, pire que ça !      
tout à fait m'sieur, et pas qu'une fois en plus de cela

c'est l'hymne national pour moi   je ne remettrai jamais en question ton pouvoir, c'est promis  
je deviens ta reine sans la moindre hésitation   on va conquérir le monde, mon bichon      
t'as vu, ne serait ce que les initiales du forum N&S, ça fait Nala & Simba, on était prédestinés au pouvoir, j'suis désolée    
ah mais ça c'était même pas négociable
ça fait combien de temps qu'il est dans le coin, le fils de Mufasa ?  

what you don't know can't hurt you.

Invité
my notebook

Lun 30 Nov - 18:34

j'aime les femmes avec du caractère et rebelle tu sais
puis, on est seksy même dans l'eau:

ENNNNNNNNNH, BAH ALLEZ GO, ON VA ALLER LOIN ENSEMBLE CHERIE
ah ouaaais tu vois, même le forum veut qu'on règne ici, ensemble c'est un signe mon amour.
ça fait 2 ans il est né à Sidney et, vers ses 10 ans, il est allé vivre à NY il est riche, ila perdu son père à ses 15 ans à cause d'un accident de voiture, depuis qu'il a vu sa mère sombré lors de la mort de son père il a peur de l'engagement du coup, il est célibataire c'est un fêtard, séducteur et dragueur hors-pair, narcissique, grand sportif (il fait toujours un footing tout les matins, il fait partit de l'équipe de basket, il est dans la section EPS ), rêve de faire footeux pro, déterminé à vouloir ce qui veut, très intelligent mais il ne l'utilise pas vu le résultat de ses moyennes, derrière son côté bad-boy, viril il cache son côté enfantin: il regarde encore les Tortues Ninja, grand fan de Pokémon, impossible pour lui de prendre du café le matin: "on ne sépare pas l'inséparable": le chocolat, les céréales & lui, ça ne fait qu'un. Il a un chat de gouttière qu'il a appelé Léonardo en rapport à sa Tortue Ninja préféré etc, etc

& toi, ma délicieuse lionne beige?

arpyie - membre
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 87 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf, babe. je change sans arrêt, il n'y a plus d'intérêt. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : nala, mon petit bébé, mérite mon attention la plus totale. On me dit souvent que je ressemble à : jenna-louise coleman, le petit bout de femme le plus mignon du monde. D'ailleurs, mon avatar est de : wait. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, la fleur de l'âge. et concernant ma vie amoureuse, : farouchement célibataire, obnubilée par l'avortement de sa carrière dans le milieu du patinage artistique. Actuellement à l'université, j'étudie : l'anthropologie en majeur, histoire et institutions politiques en mineur. Pour gagner ma vie, : livreuse de sushis. avec un beau petit uniforme en prime. Je vis dans le quartier de : d

Lun 30 Nov - 19:28
tu vas être servi dans ce cas nala a un caractère de chien  
trop de sex-appeal en nous          

regarde comme c'est trop mignon :

OUIIIIII           puis faut qu'on se mette au travail, on a kiara à concevoir      
j'aime les signes     viens mon roi, le trône nous attend      
il est mignon ton petit       je valide !   voici ta lionne  

elle parle couramment l'anglais et le français, d'ailleurs, elle a un léger accent, étant née et ayant grandi en France ≈ elle est somnambule ≈ elle dessine à la perfection ≈ le pire dossier de sa vie se trouve entre les mains de sa famille : à l'âge de cinq ans et demie, elle a déclaré à la caméra vidéo de son père que ses aspirations se limitaient à disposer d'un harem de beaux bruns qui répondraient au moindre de ses désirs. elle préfère largement avouer qu'elle s'est mise à chanter chinois aux pompiers de la ville, il y a de cela deux ans, lors d'une soirée arrosée, plutôt que laisser ses parents avouer la honte ultime ≈ elle a vécu en France plusieurs années, c'est là-bas qu'elle a su intégrer une école de talents du cirque, alors qu'elle n'était qu'une enfant aux portes de l'adolescence, école où elle a su vivre de ses passions quelques temps, et c'est grâce aux sports et arts de la scène de ce genre qu'elle a découvert le patinage artistique. elle a quitté son pays au beau milieu de l'adolescence ≈ elle est très douée dans l'art de cuisiner, mais très tête en l'air aussi : la cuisine a failli brûler plus d'une fois par sa faute ≈ au lycée, elle faisait partie d'un groupe de musique rock indépendant/symphonique celtique, elle en était la violoniste ≈ sa nature est assez simple : elle est expressive. impulsive, souriante, colérique. ses émotions sont décuplées. elle est souvent de mauvaise foi, méfiante également, mais attachante, et particulièrement séductrice ≈ C'est une grand enfant, mais avec un caractère de cochon, et elle a la rancune très facile ≈ elle aime le patin à glace depuis qu'elle est toute petite, elle aurait aimé vivre de sa passion si une chute assez importante ne l'en avait pas empêché, quelques semaines avant les sélections pour le concours international. depuis ce jour, il y a quelques semaines, elle se sent comme une coquille vide, un véritable volcan en sommeil qui refoulent ses émotions, parce qu'elle est frustrée, en colère mais elle ne sait pas contre qui, même si elle le cache assez bien dans l'ensemble ≈ elle entretient une passion très étrange pour les armes blanches ≈ elle est claustrophobe, et terrifiée par les ascenseurs ≈ en revanche, elle est amoureuse des reptiles tels que les serpents ≈ au lycée, elle avait des facilités en histoire, en littérature, en philosophie et en chimie. Tout le reste était plus compliqué, elle restait malgré tout une très bonne élève. ≈ depuis trois ans, elle est serveuse dans un restaurant asiatique et livreuse de sushis à domicile ≈ son premier jour sur le territoire s'est mal passé, puisqu'elle s'est faite agressée dès le premier soir. Plus de peur que de mal, mais ça l'a poussé à perfectionner l'apprentissage des gros mots en anglais ≈ son premier petit ami sérieux est mort dans une fusillade il y a six ans.

ils ont trois points communs principaux : ce sont tous les deux des sportifs, ils sont étudiants, et ce sont de grands enfants, on peut déjà partir sur ça ?

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Lun 30 Nov - 19:41
Nala Jacome a écrit:
alice, oh oui reviens ! oh ma jolie  
et t'as tellement raison !     on est beaux, le duo sponsorisé par la maison disney, t'as vu     on va te vendre du rêve de qualité, je te le dis    

je squatte à mort même JE VEUX DU RÊVE OUI, du romantisme, des rois et des reines, owi

clique si tu veux voir des bgs

Invité
my notebook

Lun 30 Nov - 20:25
la beauté nous a choisit, que veux-tu?
regarde-moi cette famille parfaite:

deux caractères de merdes c'fou. Simba ne revient jamais vers les gens, trop de fiereté.
quand tu veux on met Kiara au monde ma Nala.

alors on peut construire un truc sympa en gros, j'aurai eu l'idée qu'ils se rencontrent dans une salle de cinéma (oui,oui) et genre, le film sera un Roi Lion réinventé, ou un dessin-animé , étant arrivé dernier (comme d'habitude, retardataire depuis petit le Simba Wink ) il y avait plus qu'une place à côté de Nala et il décida alors de se mettre à côté d'elle. puis, c'est partit pour la rencontre blabla après je sais pas si ce lien est encore dispo :
Nala Jacome a écrit:
(m/libre) le mauvais garçon. celui qui l’entraîne dans ses conneries, celui avec qui ça dérape, celui qui est attirant comme pas possible.
mais si il est encore dispo, je veux bien le prendre. vu que Simba fait parfois de l'école buissonière, est un vrai rebel, monte sur le toit des immeubles (comme dans Aladin un peu ) donc voilà.
vu que je suis attirant et que tu es attirante, ça ne peu que marcher, ma douce lionne.
après, notre rencontre on peut la baser sur celle du sport, genre ils sont en salle de sport, entrain de courir sur le tapis et là, le téléphone de Simba se met à sonner et sachant que la sonnerie de son portable c'est.. ceci bah Nala aurait pu se foutre de sa gueule et hop, copain tout plein

JE T'AIME MA NALA, SIMBA ET NALA DOMINERONT LE FORUM.

arpyie - membre
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Lun 30 Nov - 21:10
alice, HOOOOW  I love you  je te promets que tu seras la marraine de Kiara      

simba, nous ne sommes que des élus, les autres n'ont pas çà être jaloux, on a rien choisi
oh le portrait de famille
câlin  I love you :

ça va donner cette histoire, avec nos deux têtes de mules insupportables  
ne me tente pas
si une "kiara" débarque sur le forum après notre conversation, franchement, je rigole ça voudra dire qu'on a été efficaces
GOOOOOD j'adore toutes tes idées !           elles sont parfaites   et oui oui, je confirme, ce lien est toujours libre, c'est parfait    
j'ai essayé de faire un petit mélange de tout.  
alors ils se seraient rencontrés au ciné (j'adore cette idée   ) comme tu dis, ils auraient parlé dès le départ, genre blabla sur des conneries, sur tout et n'importe quoi, puis ils sont repartis chacun de leur côté après, sans forcément oser se demander le numéro ou quoi parce que chacun pensait "bon, ça doit être une de ces rencontres fortuites et puis voilà". Et quelques jours après, ils se sont retrouvés dans le gymnase de la fac à s’entraîner. Ils ne s'étaient pas abordés ou quoi, jusqu'à ce que le téléphone de Simba sonne   là, gros fou rire de Nala, ce qui leur a permis de parler ensemble et tout. C'est là qu'ils se sont présentés "officiellement" en disant leur prénom, et ils ont trouvé cette coïncidence assez drôle   ils sont finalement devenus amis, genre ils traînaient souvent à la fac, et ça faisait rire un peu les gens qui pouvaient les connaître au vu de leurs prénoms respectifs, certains dans la fac seraient en mode "regarde, le clan des félins débarque   " et ça les ferait d'ailleurs rire eux-mêmes parce qu'ils aiment bien entretenir le délire, genre souvent ils chantent des chansons du roi lion entre eux et tout    après, partant de là, on pourrait faire le lien avec ma recherche de lien   leur amitié deviendrait assez possessif et ambiguë dans le genre, et simba aurait l'envie de l'embarquer partout avec lui   genre elle dormirait chez lui de temps à autre, sur un coup de tête, une autre fois ils passeraient la nuit dehors sans l'avoir prévu, etc. Ensemble, ils font un peu ce qu'ils veulent comme des sales gosses. De temps à autre, ils aiment bien pousser le vice, genre à flirter ouvertement ou se chercher pour pousser l'autre à la faute, même si jusque-là ils ne s'est rien passé    Puis avec le temps, cette ambiguïté s'est solidifiée, ce qui a fait qu'ils ont tous les deux une influence sur l'autre : Nala rend Simba encore plus bagarreur (du genre il n'aime pas trop qu'un autre lui parle quand il l'embarque dans ses soirées ou quoi   ), et lui, il  a aussi une "mauvaise" influence sur elle, mais bien plus grande encore, puisqu'il l'entraine dans toutes ses conneries, de la plus petite à la plus grave. Il lui fait sécher les cours, la faire sortir tard la nuit, l'emmène dans des endroits où il y a pas mal de coke et compagnie, la fait grimper sur les toits, et comme elle est dans une période d'instabilité, elle le suit dans ses délires et se laisse influencée, et lui, ça lui fait plaisir dans le fond parce qu'il est persuadé que, vu qu'il est là avec elle, rien n'est grave

MOI AUSSI JE T'AIME MON SIMBA          
il nous manque plus qu'à trouver notre rocher pour dominer la population du forum et faire nos annonces (et tendre kiara quand elle sera née)

sfinga - membre
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.

Lun 30 Nov - 21:15
Y A INTÉRÊT OUI

clique si tu veux voir des bgs

Invité
my notebook

Lun 30 Nov - 21:36
Mais ouiii la jalousie c'est mal
ce portrait la, putain, une bombe quoi:

Putain mais imagine quoi j'me prend un gros fou rire quoi déjà qu'il y a une Bambi stp.. DYSNEY EST DANS LA PARTIE SUR NS mais le plus beau couple reste nous le roi lion, la base quoi
TROP BIENNNNNNNN ALORS :live3: olalah, t'es parfaite baby (mais au pire, on le savait déjà ça ) ton petit mixte me va sans soucis lien ambigus/poche/ c'est de la pure merveille moi tout me va

On va rugir pour montrer qu'on domine après tel cela :
Spoiler:

Invité
my notebook

Mar 5 Jan - 16:29

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2