AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Tu veux jouer ? On va jouer mon p'tit

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Sujet: Tu veux jouer ? On va jouer mon p'tit
Sam 14 Nov - 19:23
Nous étions samedi et je n'avais pas grand chose à faire ce soir là, regarder la télévision ne m'intéressais pas. J'optais alors pour aller en boite de nuit et qui sait boire un peu... Ou beaucoup. Depuis que je venais de passer la barre des vingt-huit ans, j'avais pas mal de coup de mou. Je me disais que la trentaine n'était pas loin et ça me foutais les boules. Tout simplement parce que à part ma famille, mes amis et mon boulot je n'ai pas avancé dans ma vie. J'ai peur de ne pas trouver la bonne personne de suite et donc de ne pas pouvoir avoir un enfant avant un moment. Alors oui je plaisais mais je pense que je suis trop exigeante... Surtout depuis que je me suis faite largué par mon fiancé pour ma meilleure amie de l'époque. Cette histoire m'avait néanmoins beaucoup affectée. Ce soir j'optais pour une jean slim très serré ainsi qu'un corset rouge tressé de fines bandes noires. Puis au dessus de tout ça un blaser noir et des chaussures à talon couleur chair. Ce soir j'allais draguer, j'avais besoin de me rassurer sur le fait que je pouvais toujours plaire aux hommes ou aux femmes malgré mon âge. Je sais beaucoup diront que cela est stupide après tout je n'ai pas cinquante ans non plus ! Mais je suis comme ça, j'ai besoin de plaire mais je n'arrive pas à me caser. Cherchez l'erreur, le premier qui trouve gagne 1000 dollars. Je regardais la pendule, il était pas loin de vingt-et-une heure, le moment parfait pour se ramener en boite avant qu'il n'y est trop de monde et que la populace ne soit bourrée.

Je partis donc en quête d'aventures, j'enfilais une veste au dessus de mon blazer. Le soir, il commençait désormais à faire beaucoup plus frai. J'arrivais pas trop longtemps après mon départ, pour cause la boite de nuit se trouvait dans le quartier où je vivais, j'ai néanmoins eu besoin de ma voiture. La musique d'ambiance s'entendait de l'extérieur du bâtiment, il y avait déjà la queue pour rentrer dans celui-ci. Il était vraiment très bien côté cet endroit, rare sont les incidents qui arrivent ici. Une fois entrée après bien dix minutes d'attente dans le frai, je quittais mon vêtement pour me diriger vers le bar. Il me fallait mon cosmopolitain pour me mettre dans le bain. Je tombais alors sur Noah, homme séduisant qui fait partis de mes coups d'un soir sans attaches. Au moins, je m'amuse et je ne dois pas briser les barrières que je me suis créé, c'est nickel. « Salut ! Puis-je avoir un cosmopolitain s'il te plais ? » Je scrutais les environs en quête d'une autre potentielle conquête. Heureusement que mon cousin ne sait pas ce que je fais... Quoique non attendez Colin saute sur tout ce qui bouge aussi ! A croire que c'est de famille ! 

Je repérais alors un homme qui m'avait également vu, il leva son verre vers moi pour me saluer, je lui fis un signe de tête accompagné de mon sourire le pus charmeur. Noah reviens auprès de moi avec ma commande « Quelle rapidité monsieur le barman. » dis-je avec un clin d’œil, sans allusions aucunes. Je bus une première gorgée de mon cocktail qui était super bon. « Je sens que ça va pas être de tout repos pour toi ce soir chaton » J'avais la mauvaise habitude d'appeler les gens proches de moi ainsi, je sais pas sûrement parce que j'aimais les chats.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1