AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Ça fait du bien de savoir que tu reviens pour de bon

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Ça fait du bien de savoir que tu reviens pour de bon

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Sujet: Ça fait du bien de savoir que tu reviens pour de bon
Sam 14 Nov - 17:48
Ca fait du bien de savoir que tu reviens pour de bon
Aujourd'hui j'étais excitée comme une puce pour cause j'allais passer du temps chez mon amie d'enfance. Elle était enfin de retour pour de bon en Nouvelle Zélande, j'allais pouvoir la voir autant que je veux ainsi que son petit bout qui n'est plus aussi petit que ça. Je n'avais qu'une hâte que la matinée passe vite pour que je puisse sonner à sa porte, là bien évidemment il était huit heures du matin donc un peu tôt. Oui même le week end je me lève super tôt, ce qui des fois dérange mes proches où ceux que j'accueille chez moi. Mais depuis que j'ai commencé à travailler c'est un rythme de vie que j'ai pris. J'installais alors mon tapis de gym pour me faire un peu de cardio mais aussi de gainage, il fallait bien que je garde ce corps de sirène. Vous me voyez poser avec des bourrelets partout vous ??? Non non non hors de question ! Je me devais de garder la ligne vis à vis de mon métier mais également pour me sentir bien dans mon coeur. Puis, un thon n'a jamais attiré personne, déjà que je me demande pourquoi je suis encore seule !

Une fois ma petite gym faite, je partis pour une bonne douche, manger un petit déjeuner puis attendre avec impatience l'heure du départ pour aller la voir ! Mon amie d'enfance comptait énormément pour moi, je me rappelle encore le jour de son départ pour la France. Je n'avais que quatorze ans, elle dix-sept ! Ça été la pire journée de ma vie et les suivantes ont pas été plus simple. Mais dorénavant je pourrai la voir quand bon me semble, je savais très bien pourquoi la jeune femme revenait ici. Mais je ne sais pas si son ex compagnon l’accueillera à bras ouvert avec son fils. Midi arriva enfin, je me préparais alors des pâtes au saumon avec du pesto, je crois que c'est ma recette favorite ! Une fois fini, je fis ma vaisselle, passais au toilette et en avant chez Charlie.

Je partis à pied car la jeune femme n'habitait pas très loin de chez moi, l'euphorie prit possession de mon corps quand je sonnais à la porte de son logement. J'attendais avec impatience qu'elle vienne m'ouvrir, je trouvais même qu'elle n'allait pas assez vite à mon goût. « Hey salut l'escargot ! Tu en as mis du temps à ouvrir ! » plaisantais-je en la serrant dans mes bras plus fort que je ne l'aurai voulu ! Je rentrais sans me faire prier dans cet appartement, observant les alentours. « Le grand gaillard n'est pas là ? » dis-je en me retournant vers mon amie qui fermait la porte, je parlais bien évidemment de son fils que je connaissais depuis le berceau.  

acidbrain

Dernière édition par Adalynn Matthews le Jeu 17 Déc - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Sujet: Re: Ça fait du bien de savoir que tu reviens pour de bon
Sam 14 Nov - 18:02
Cette semaine je travaillais de nuit, quelle angoissant problème à résoudre que de laisser son fils âgé de 14 ans seul de 20h à 8h30 le matin. Mais depuis deux jours, Matt avait l'air de s'en sortir. J'avais signalé être maman et que les horaires de nuits ne devaient pas être systématiques étant donné que j'étais seule à charge de Matt et que nous vivions que tous les deux. Sans son père, absent. Inutile de raconter tous les détails. Mais j'allais finir en fin de semaine. Ma première semaine se passait à merveille, mon équipe était vraiment parfaite, et je m'entendais très bien avec mon coéquipier.

Il était l'heure du goûter quand j'ouvris les yeux après avoir entendu la sonnerie de la porte. Mince. J'avais oublié que Adalynn devait venir aujourd'hui. Enfilant rapidement un T-shirt et un pantalon de jogging j'ouvris la porte en espérant ne pas avoir été trop longue. J'avais les cheveux en bataille, mais Adalynn ne m'en tiendrait surement pas rigueur. Nous nous connaissions depuis tellement longtemps qu'elle m'avait vu dans d'autres états que celui ci. Je lui souris, heureuse de la revoir. Cela devait faire 1 an que l'on ne s'était pas vu. Je souris à nouveau à sa remarque.

J'étais de nuit, je suis désolée, j'ai oublié ce matin en me couchant de mettre le réveil. Matt arrive dans une petite heure de l'école. Il ne sait pas que sa marraine est là. Il sera ravi de te voir.

Je la sers à nouveau dans mes bras avant de l'amener au salon.

Tu veux quelque chose à boire?

Je regarde mes cheveux dans le reflet de la vitre. Ce n'est pas une grande réussite.

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10

Sam 14 Nov - 18:41
J'étais excitée comme une puce même de trop je pense, j'attendais impatiemment derrière la porte. Mon amie d'enfance arriva habillée à la va vite et les cheveux en bataille, je ne pus m'empêcher de rire. « Fallait me dire que tu t'amusais sous la couette » dis-je pour rire. Je connaissais très bien le métier de Charlie, par conséquent j'aimais bien la charrier quand je la trouvait dans cet état ! Je frottais doucement sa tête mettant ces cheveux encore plus en bataille tout en entrant dans la demeure. J'étais de nuit, je suis désolée, j'ai oublié ce matin en me couchant de mettre le réveil. Matt arrive dans une petite heure de l'école. Il ne sait pas que sa marraine est là. Il sera ravi de te voir. La jeune femme me serra dans ses bras une fois de plus, tout en me menant au salon. Je vis une photo du petit en question qui n'était plus aussi petit en fait, il avait énormément poussé pendant quasiment une année. Elle lui donnait quoi à manger ? De l’engrais ? Je riais de ma propre connerie tout en me retournant vers Charlie. « Ben j'espère bien qu'il sera content de me voir le bougre ! Sinon plus de cadeau pour mon chatounet ! » répliquais-je faisant mine de me fâcher. Je me sentais néanmoins pas très à l'aise, mon ami avait bossé de nuit et moi je m'imposais limite alors qu'il était à peine deux heures. « Mais si tu es fatiguée je peux repasser plus tard ma belle, je comprends. » annonçais-je en déposant un baiser sur sa joue.

Ces moments avec elle m'avait terriblement manqué, puis dernièrement je n'avais pas pu aller la voir. Une longue année sans pouvoir aller la visiter c'était dur. Mais heureusement, il y avait les téléphones et Skype. Tu veux quelque chose à boire ? je me tournais alors vers la jeune femme en riant encore à cause de sa coupe de cheveux puis acquiesçais « Je veux bien un verre de jus de fruit si tu as, sinon un verre d'eau suffira puce ! » Je me demandais si la jeune femme avait contacté Luke pour lui dire qu'il était l'heureux papa d'un ado de quatorze ans ? Je n'osais pas vraiment lancer le débat, même su c'était mon amie je jugeais que cela ne me regardait pas vraiment hormis si la brune souhaitait elle-même m'en parler. Je pris alors place sur le divan avant de la questionner « Alors quoi de nouveau dans ta vie mademoiselle ? Tu n'as pas trop de mal entre ton boulot et Matt ? Tu sais si besoin je suis là pour veiller sur lui. » Proposais-je en toute amitié, si cela pouvait la délester un peu d'un poids. Je me doutais que laisser son enfant seul n'était pas évident, même si c'était devenu un bel adolescent. Cette période est en pus pas toujours évidente !

Avec Matt j'étais un peu une marraine poule, un peu le genre de femme trop sur lui le pauvre je devais l'étouffer par moment. Je le pourrissais de cadeaux, je sais que des fois Charlie était pas vraiment pour, mais je pouvais me le permettre puis je vivais seule sans enfants à charge donc je pouvais bien lui faire plaisir à lui. « Il a réussit à bien s'intégrer à l'école ? C'est tellement dur des fois quand on est le petit nouveau... » Pour ma part, je n'avais jamais vécu cela et heureusement. Tient Matt parlait-il français ou anglais ?

acidbrain

Dernière édition par Adalynn Matthews le Sam 14 Nov - 20:40, édité 1 fois

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 20:23
Si je pouvais m'amuser sous la couette ! Tu sais bien que je fais fuir tous les mecs !

Je ris, ce n'est pas évident de dire à un homme qu'on est maman d'un garçon adolescent de quatorze ans et qu'on l'élève seule. La plupart du temps, ils ont peur de devenir trop rapidement la figure paternelle, chose que je ne leur demande pas. Seul Sergio a rempli ce rôle. D'ailleurs, Matt le considère comme son papa, et a toujours des contacts avec lui, ce que je cautionne évidemment. Je ne le remercierais jamais assez de s'être occupé de mon fils comme cela, pendant plusieurs années comme si c'était le sien. Alors que je n'étais pas encore très bien réveillée, mon amie ne se sent pas très à l'aise, je rigole avant de la rassurer.

Ne t'inquiètes pas, j'ai assez dormi. J'avais prévu de mettre mon réveil pour 14h je pensais que tu viendrais un peu plus tard mais on a tellement de choses à se dire !

Je souris à Adalynn, sincère dans mon geste. Je file à la cuisine chercher deux verres de jus d'orange. Je ramène le tout sur la table basse en souriant. Je m'éclipse deux minutes pour m'attacher la crinière de lion qui me sert de cheveux. Je reviens vers elle en m'asseyant sur le canapé. Adalynn avait beaucoup de tact et n'était pas curieuse pour un sou. Elle s'inquiétait pour ses proches, sur ce point là nous avions le même trait de caractère.

Lorsque je fais des nuits, c'est difficile à gérer, car il reste seul de 20h le soir à 9h le matin. Je ne suis pas là.. Mais ça ne sera pas toutes les semaines pareil. Heureusement mais s'il veut aller chez toi cette semaine, tu lui proposeras, je suis sûre qu'il appréciera. Sinon tout va bien, à part que je n'ai pas eu le courage d'aller voir Luke pour lui dire que j'étais ici avec Matt, 14 ans plus tard..

Je hausse les épaules en prenant le verre dans les mains pour m'occuper les doigts.

Tu connais Matty. Il est tellement sociable, qu'il a déjà des amis. Il s'est de suite inscrit dans une école de musique où il va plusieurs fois par semaine. Il fait du chant et du piano. Il adore ça. Donc souvent je l'amène au cinéma ou chez des amis. Je me fais pas de soucis pour lui. Mon fils est parfait. Je m'inquiète juste de sa première rencontre avec son père. Il a longtemps idéalisé Luke, j'ai peur qu'il soit déçu. Je n'ai jamais dénigré son père car malgré le fait qu'il n'a pas voulu de lui lorsque j'étais enceinte, il n'est peut être plus le même garçon maintenant. Je ne sais pas. Tu le revois parfois ?

Adalynn le connaissait. Je ne savais pas si je devais également parler de Will. J'avais peur de la réaction de ma meilleure amie.

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook

Sam 14 Nov - 21:00
J'aimais taquiner la demoiselle et cela depuis que nous étions gosses. Elle savait pertinemment que ce n'était jamais méchant. Si je pouvais m'amuser sous la couette ! Tu sais bien que je fais fuir tous les mecs ! J'étais triste pour elle, la jeune femme ne méritait pas que les hommes la fuit. C'était une femme extraordinaire, mais il est vrai qu'il était dur de trouver l'amour alors imaginez avec un ado de quatorze ans à la maison. « Je suis sûr que tu vas finir par trouver ma chérie, surtout ne pas se décourager. » Dis-je en replaçant une mèche de ces cheveux correctement. Je savais que Matt allait pas forcément accepter un autre homme que celui qu'il considère comme son père: Sergio ! Après je ne connais pas la vie de mon amie à fond, surtout parce qu'on a vécu quatorze ans loin l'une de l'autre. Je lui annonçais alors que je pouvais repasser plus tard si elle souhaitait ce recoucher. Avoir un boulot de nuit ne devais pas du tout être évident. Elle me répondit alors que ça irait qu'elle avait mis son réveil mais imaginait que je viendrai plus tardivement. Je haussais les épaules tout en rejoignant son rire, j'étais trop heureuse de la revoir pour laisser le temps passer.

La jeune femme finit par s'éclipser de la cuisine pour ramener sur la table basse du salon deux verres de jus d'orange. Je n'eus pas le temps de lui dire merci que la voilà repartis. Puis, elle revint la tignasse attachée et se posa à côté de moi sur le canapé. « En fait je devrai te surnommer Speedy Gonzales quoi ! » riais-je, mon amie d'enfance était une vraie pile électrique, je me demandais comment elle faisait. Moi un métier de nuit me tuerai littéralement. Lorsque je fais des nuits, c'est difficile à gérer, car il reste seul de 20h le soir à 9h le matin. Je ne suis pas là.. Mais ça ne sera pas toutes les semaines pareil. Heureusement mais s'il veut aller chez toi cette semaine, tu lui proposeras, je suis sûre qu'il appréciera. Sinon tout va bien, à part que je n'ai pas eu le courage d'aller voir Luke pour lui dire que j'étais ici avec Matt, 14 ans plus tard.. Je souriais l'idée d'avoir Matt chez moi ne me dérangerait nullement, on mangerait des cochonneries derrière le dos de sa maman et on se materai des films à longueur de journée. J'aime tellement ce petit, tous les deux étaient comme de ma famille. Je ferai n'importe quoi pour eux et Charlie le savait, je la questionna pour Luke. Visiblement celui-ci ne savait pas encore. « Je me doute que ce n'est pas évident et je ne veux absolument pas te juger hein ! » m'empressais-je de dire même si la jeune femme savait que j'en étais incapable. « Tu ne crois pas que Luke a le droit de savoir... Puis Matt a besoin aussi de connaître son père, de se faire une opinion de lui. » continuais-je avant de boire une gorgée de mon jus d'orange. La situation de mon amie est loin d'être évidente, mais bien sûr tomber enceinte à dix-sept ans ne l'ai pas non plus... Et je ne pense pas que Luke aurait été le père de l'année à cette époque mais maintenant qui sait.

Tu connais Matty. Il est tellement sociable, qu'il a déjà des amis. Il s'est de suite inscrit dans une école de musique où il va plusieurs fois par semaine. Il fait du chant et du piano. Il adore ça. Donc souvent je l'amène au cinéma ou chez des amis. Je me fais pas de soucis pour lui. Mon fils est parfait. Je m'inquiète juste de sa première rencontre avec son père. Il a longtemps idéalisé Luke, j'ai peur qu'il soit déçu. Je n'ai jamais dénigré son père car malgré le fait qu'il n'a pas voulu de lui lorsque j'étais enceinte, il n'est peut être plus le même garçon maintenant. Je ne sais pas. Tu le revois parfois ? Je souriais aux dires de mon ami, Matty était un bon garçon normal qu'il se fasse des amis avec facilité. De la musique ? Je sens que je vais adoré l'entendre chanter accompagné de son piano. « J'espère que j'aurai la chance de l'entendre, je suis sûr qu'il est très doué ! » Marraine qui idéalise son filleul non du tout. Je réfléchissais alors à sa deuxième question, est-ce que Luke a changé et serait prêt à être papa ? Je posais mon verre sur la table basse puis plongeais mon regard dans celui de la jeune femme. « Tu sais je ne le vois pas plus que ça. Oui par moment on se croise et on papote lui et moi. » Nous nous connaissions tous les trois depuis un moment, j'avais été très heureuse quand ils avaient finis en couple et très triste qu'ils se séparent. Mais je peux comprendre élevé un enfant à dix-sept ans c'est pas évident. Luke était un vrai gosse auparavant !

acidbrain

HJ : désolé j'ai eu un peu de mal à répondre sur le sujet de Luke vu que notre lien est pas encore défini ^^

Dernière édition par Adalynn Matthews le Mar 17 Nov - 22:30, édité 1 fois

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 22:14
Adalynn et moi étions les reines pour se crêper le chignon. On se disputait très souvent à force de se taquiner mutuellement mais à l'âge que nous avions c'était clairement de l'histoire ancienne évidemment.

Non mais depuis Sergio, je n'ai eu personne de sérieux à présenter à Matt. Matt restera l'homme de ma vie, un peu comme mon frère pour toi.

Une autre taquinerie qui me fit rire. Qu'est ce que j'avais pu la taquiner avec lui. Ils se tournaient autour depuis que j'avais déménagé pour Nice. A chaque fois qu'elle venait en France, ils se cherchaient, flirtaient, c'était drôle à voir mais mon frère ne s'était jamais vraiment posé. Il préférait papillonner. Sur ce point, il me faisait beaucoup penser à Luke, voyant le comportement de mon frère à 33 ans passés, je me demandais très sérieusement comment pouvait-être Luke à 32. Il était peut être l'homme à femmes, immature et fêtard ou alors il avait radicalement changé et était l'homme parfait pour moi que je m'étais imaginé. Peu importe. Je n'étais même pas courageuse pour l'affronter. Je préférais traquer les criminels, dangereux, plutôt que d'affronter le père de Matt. JE n'étais qu'une poule mouillée.

Luke sait que j'étais enceinte à l'époque. Il sait aussi que je n'ai pas avorté. Il ne m'a pas revu depuis que j'ai quitté Hamilton. Il n'a jamais vu Matt. 14 ans ont coulé sous les ponts. S'il faut, il a littéralement changé, ce que je souhaite pour ne pas que Matt soit déçu... Mais j'ai peur qu'il soit resté le même homme qu'avant. Immature, frivole et fêtard. C'est ma hantise Adalynn. Vraiment.

Je fronçais les sourcils en regardant mon verre. Je le serrais fort que si j'appuyais encore un peu il se briserait. Mais j'étais déboussolée, face à Adalynn je n'avais pas besoin de me montrer plus forte que je ne l'étais. Je devais me montrer invincible face à Matt mais devant ma meilleure amie d'enfance que je considérais comme ma soeur, inutile.

J'ai eu le courage de tout plaquer en France et revenir. Mon frère pense que combattre mes démons est une bonne idée. Mes parents me soutiennent. Je suis heureuse d'être auprès d'"eux maintenant.

Matt était doué dans ce qu'il entreprenait.Il avait essayé le dessin mais il n'était pas doué. Le chant il mué donc ce n'était pas évident mais le piano, il était très doué pour son âge;

Il joue du piano excessivement bien. Pour sa voix, il est jeune. Il chante bien, mais sa mue n'est pas fini. On en a un de piano ici. Quand il rentre tu lui demanderas d'en jouer. Il ne devrait pas tarder.

Alors que mon amie me dit qu'elle ne voit pas très souvent Luke je baisse la tête pour lui lâcher la bombe.

J'ai rencontré Will, son meilleur ami tu sais...

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook

Mar 17 Nov - 22:48
Depuis que nous étions gosses nous adorions nous chamailler. D'ailleurs, à l'époque cela finissait souvent en bagarre, en pleure et l'une de nous allait se plaindre. Je dois avouer que c'était bien souvent moi qui allait dans les jupons de ma mère pour aller me plaindre sur cette méchante amie que j'avais là. Bien sûr nos disputailles duraient quoi un quart de secondes avant que nous nous serrions de nouveau l'une contre l'autre. C'était la bonne époque, bien entendu maintenant que nous étions grandes, nous savions pertinemment qu'on se taquinait gentiment sans arrière pensées aucunes. Non mais depuis Sergio, je n'ai eu personne de sérieux à présenter à Matt. Matt restera l'homme de ma vie, un peu comme mon frère pour toi. C'est vrai que mon amie était très proche de cet homme qui était comme un père pour mon filleul. Je ne le remercierai jamais assez pour le bonheur qu'il leur a apporté. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin et Charlie en avait fait malheureusement les frais. Après, je ne connais pas tous les détails et cela ne regarde que la brunette. La jeune femme me taquina une fois de plus sur son frère. Tous les deux nous nous charmions sans réellement sauter le cap. Je la regardais en faisant mine de bouder « Oh hey c'est bon hein ! Pas de ma faute si ton frère est méga canon ! » riais-je à mon tour de bon coeur. C'est vrai que lui était ... Miam ! Mais c'était le genre de type un peu comme Luke, du style volage qui ne souhaite pas vraiment se poser malgré son âge. Oui en parlant de lui, le jeune blondinet savait que mon amie d'enfance était enceinte, mais il est vrai qu'il n'avait jamais pris la peine de la contacter ni même d'aller la voir. Elle avait peur qu'il soit resté ce genre d'homme qui pourrait faire honte à son fils, que Matty soit déçu. « Tu sais c'est à mon petit Matt de se faire une idée. Après il est vrai que peut-être il tombera de haut, mais là vie c'est ça ! C'est un enchaînement de déceptions. Il survivra ! Il sait qu'il a une maman en or. » Je posais alors ma main sur la sienne qui serrait fortement le verre. J'avais conscience que la demoiselle était ébranlée, après tout elle n'avait pas revu son ex depuis quatorze ans.

Face à moi la jeune femme laissait tomber les forteresses qu'elle érigeait face à son fils pour le protéger. Je comprenais que Charlie ne veuille pas inquiéter Matt de ses états d'âme. J'ai eu le courage de tout plaquer en France et revenir. Mon frère pense que combattre mes démons est une bonne idée. Mes parents me soutiennent. Je suis heureuse d'être auprès d'eux maintenant. j'acquiesçais, il est vrai que faire face à ses démons l'aidera sûrement à réellement avancer dans la vie, puis son fils avait besoin de connaître son réel père pour se construire son identité propre. Mon filleul jouait magnifiquement du piano selon les dires de sa mère, pour le chant il excellait aussi même si avec sa mue de jeune homme cela n'était pas évident. Le pauvre je me rappelle que je l'avais souvent charrier gentiment sur celle-ci. « Cool ! S'il joue bien je sens que je vais souvent squatter ici moi ! » dis-je en sifflotant. Je sais parfaitement que les deux personnes les plus chères à mon coeur ne me jetterai pas à la porte puis Matt serait sûrement heureux de me montrer de quoi il est capable.

Mon amie me demanda alors si je voyais Luke de temps à autre, je lui répondis que pas plus cela. Soudain, Charlie baissa la tête puis me lâcha une phrase qui me mit sur le qui-vive. J'ai rencontré Will, son meilleur ami tu sais... Je la regardais elle avait toujours le visage baissé sur ses chaussures. Une pointe de légère jalousie s'installa en moi sans que je sache réellement pourquoi. « Oh... » finis-je par dire tout bas, Will était un ex à moi de l'époque de l'université. Charlie était déjà partit pour Nice puis les amours de jeunesse ne valait pas le coup d'être racontées. Surtout que nous sommes sortis ensembles que quelques mois. Désormais nous sommes de très bons amis, très proches, nous avons gardé notre tacticité.

acidbrain

Dernière édition par Adalynn Matthews le Sam 21 Nov - 17:53, édité 1 fois

Invité
my notebook

Mer 18 Nov - 20:38
Lorsque nous jouions plus jeune, j'étais toujours recadrée comme étant la méchante. J'avais toujours eu ce tempérament dur et froid par moment alors qu'Adalynn était très tactile et gentille. J'étais très autoritaire aussi, et souvent ma façon d'être de lui plaisait pas. Mais en grandissant tout ça avait changé. J'avais le caractère adéquat pour être un bon lieutenant, mais Adalynn avait appris à m'aimer comme j'étais. Et nous avions une relation fusionnelle. On se disait tout. On adorait tout se dire. Malgré la distance, nous avions gardé ce lien. Et je ne me rappelais même pas la première fois où nous nous étions vus. Nos parents étaient très proches. C'était comme une évidence. La taquinant toujours, elle rentra dans mon jeu. Je rigolais avec elle.

Tu m'étonnes! C'est le plus bel homme de la terre mon fréro !

Je tire la langue à mon amie. Puis on revint aux choses sérieuses. Je ne savais pas quoi faire. Vraiment pas.

Non mais Adalynn. Mon fils n'a que 14 ans, il a l'âge où il se cherche, il a besoin d'un figure paternelle. De son père. Il veut le connaître. Il a sans doute envie de faire pleins de choses et je vois mal Luke faire des choses père/fils avec lui tu vois... Et Matthew a besoin de ça. Il a besoin de faire des choses "entre mecs".

Je hausse les épaules en soupirant. Adalynn avait sûrement raison, il fallait que j'arrête de jouer les mères poules même si j'avais peur de Luke désormais. 14 ans, c'était long. Je soupirais une nouvelle fois. Elle voulait squatter ici ? Oh oui.

Tu sais que la porte t'es toujours ouverte. N'importe quand. Matin, midi soir et nuit ! Tu es la bienvenue. Tu fais partie de la famille Ady ! ♥

Je lui souriais sincèrement. Elle était comme ma soeur. Celle que la vie avait oublié de me donner. Nous nous étions trouvées depuis sa naissance et nous avions eu que peu de disputes. Cela se réglait dans les jours qui suivirent. Parlant de Will, elle fut étonnée. J'étais loin de m'imaginer qu'elle le connaissait. Que c'était le Will dont elle m'avait parlé autrefois. Nous ne parlions pas forcément beaucoup de garçons avec la jolie blonde. Seulement que nous avions un copain. Lorsque ça se passait mal on se confiait mais nous n'étions pas plus comères que ça.

J'ai peur. Je ne pensais pas avoir envie de connaître davantage un homme. Surtout que c'est le bras droit de Luke. Son partenaire.. Je fais de la merde.

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook

Sam 21 Nov - 18:11
Je ne savais pas forcément quoi dire à la jeune femme vis à vis de Luke. J'ignore si le jeune homme avait réellement changé, puis à dire vrai je ne faisais pas vraiment attention. Charlie me cherchait une fois de plus sur son frère, c'est vrai que je le trouvais grave sexy mais je n'avais jamais réussi à lavoir. Nous nous étions cherchés sans pour autant aller plus loin. Nous aimions surtout savoir que nous nous plaisions réciproquement. Tu m'étonnes! C'est le plus bel homme de la terre mon fréro ! Je ne pouvais nier ses dires, par conséquent je me contentais alors d'acquiescer. « Mais d'ailleurs il est resté en France ? » C'est vrai que depuis son retour je n'avais pas posé la question, mais étant donné que je ne l'avais jamais croisé je présume que l'homme était toujours à Nice. Mon amie me tira la langue, je fis alors une grimace à mon tour, nous étions pire que des gamines ! Matt serait là, il nous dirait que nous craignions un max avec nos chamailleries de bébé. Non mais Adalynn. Mon fils n'a que 14 ans, il a l'âge où il se cherche, il a besoin d'un figure paternelle. De son père. Il veut le connaître. Il a sans doute envie de faire pleins de choses et je vois mal Luke faire des choses père/fils avec lui tu vois... Et Matthew a besoin de ça. Il a besoin de faire des choses "entre mecs". Je comprenais parfaitement que Charlie veuille le protéger, mais Matty devait aussi voir la réalité des choses par lui-même. C'est lui qui devait se faire une opinion de son père biologique même si cela veut dire être déçu. « Ma puce ! Pour grandir il prendra forcément des claques dans la gueule. Si on le protège de tout, la moindre déception sera méga mal vécue par la suite. Tu vas l'empêcher aussi de sortir avec des filles pour qu'il ne souffre pas à cause de celles-ci ? » Je souriais mais je savais parfaitement que la jeune femme ne tenait qu'au bien être de son fils. Mais des fois, mon amie d'enfance était trop protectrice. Il ne faudrait pas que cela étouffe mon filleul ! Dans la vie tout n'est pas rose, autant qu'il le voit directement avant de croire qu'on est dans un monde de bisounours.

Je plaisantais alors en annonçant à Charlie que je squatterai chez elle pour entendre mon filleul jouer du piano non stop. La brunette m'assurait alors que la porte serait toujours ouverte, ce dont je ne doutais nullement. « Fais attention faudra pas me le dire deux fois chaton » riais-je alors que je passais mes doigts dans ses cheveux pour les mettre en bataille. Charlie était vraiment comme un soeur pour moi, je n'avais pus l'impression d'être fille unique quand j'étais en sa compagnie. Elle était ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie, mon ennemie... Mon tout ! La jeune femme énonça alors un prénom que je ne connaissais que trop bien étant donné que nous étions proches lui et moi. De plus, c'est un de mes ex ! Seulement, je pense que Charlie ne se rappelle plus que dans ma jeunesse (comme si j'avais cinquante quoi ><) je lui avais fait part d'un homme se prénommant Will. J'ai peur. Je ne pensais pas avoir envie de connaître davantage un homme. Surtout que c'est le bras droit de Luke. Son partenaire.. Je fais de la merde. En effet, lui et Luke sont hyper proches. Cependant je voyais souvent Will seule, nous nous mêlions peu à ses amis. Une pointe de jalousie s'empara de moi, même si Will n'est plus mon petit ami, je suis resté très proche de lui, très tactile ! Je ne sais pas si Charlie pourrait le supporter ? Et moi pourrais-je supporter qu'elle le touche, après tout c'est mon Will ! « Je connais Will... C'est un chic type ! » rétorquais-je tout simplement incapable d'en dire d'avantage à ce sujet. S'ils se mettaient ensembles, je le verrai moins et je LA verrai moins. Je ne souhaitais pas partager, d'autant plus que je n'ai pas eu Charlie à moi pendant quatorze ans avec cette fichue distance ! « Comment l'as-tu rencontré sans indiscrétion ? » demandais-je un chouilla curieuse d'en savoir d'avantage sur leur relation.

acidbrain

Dernière édition par Adalynn Matthews le Mer 2 Déc - 11:26, édité 1 fois

Invité
my notebook

Lun 30 Nov - 17:58
J'étais triste d'avoir quitté mon fréro resté en France. Nous étions fusionnels voire peut être trop selon ses conquêtes et ça m'avait arraché le coeur d'avoir rejoint la Nouvelle Zélande sans lui.

Oui. Il voulait continuer sa vie là bas. Mais tous les jours je lui dis de revenir ici ! Mais rien à faire, il est trop bien là bas ! Je suis persuadée qu'il serait ravi que tu l'y rejoigne !

Dis-je pour la taquiner à nouveau en tirant la langue. Je rigolais légèrement. J'aurais aimé que ma meilleure amie sorte réellement avec lui et devienne ma belle soeur mais jusqu'à présent ça ne s'était jamais fait. peut être plus tard qui sait.. On parlait de tout et de rien puis de Will. Mon amie le connaît. Je souris alors, ignorant réellement qu'elle était sortie avec et qu'ils étaient encore très proches.

Oh tu le connais? Le peu que je l'ai vu il avait l'air très sympa ! Nous nous sommes connus au bar où il bosse. C'est le meilleur ami de Luke tu sais.. J'y suis allée pour rencontrer Luke et je suis tombée sur Will, nous avons discuté de tout et de rien. Il ne sait pas encore que j'ai un fils ni que son meilleur ami en est le père... J'ai pas eu le courage de le lui dire... Nous nous sommes vus qu'une seule fois, j'ai son numéro, mais je n'ai pas eu le temps de le voir.. Et comment lui annoncer que j'ai un adolescent de 14 ans??. il va fuir..

Je hausse les épaules.

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook

Mer 2 Déc - 11:41
Cela me faisais énormément de bien de voir mon amie d'enfance. Cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas pu discuter comme ça pendant des heures. D'ailleurs, en sa compagnie les heures passaient tellement vite ! J'avais hâte aussi de voir mon filleul, nous parlions de tout et de rien mais maintenant nous avions abordé le sujet Luke. Je ne le connaissais pas particulièrement même si je pense que je vais essayer de m'approcher de lui pour voir si c'est toujours un "mauvais" bougre ! Je ne voulais pas que ma meilleure amie souffre ni Matt. Il n'avait pas besoin de ça même si malheureusement dans la vie nous souffrons beaucoup. Il devra bien à un moment où un autre se frapper violemment contre la réalité de la vie qui n'est pas toujours rose. Je questionna Charlie pour savoir si son frère l'avait suivit. Oui. Il voulait continuer sa vie là bas. Mais tous les jours je lui dis de revenir ici ! Mais rien à faire, il est trop bien là bas ! Je suis persuadée qu'il serait ravi que tu l'y rejoigne ! Je m'en doutais, si le jeune homme était parti pour la France ce n'était pas pour rien. Je riais à sa blague, lui ravis que je le rejoigne ? Je ne suis pas sûr ! Même si nous nous tournions autour il ne sait jamais rien passé d'extraordinaire entre nous. « Je ne pense pas ... Puis il a sûrement quelqu'un en vue, ou une femme est folle amoureuse de lui. Après tout c'est un dieu ton frère ! » dis-je en riant. C'était de famille, Charlie était loin d'être vilaine tout comme Matty.

Elle aborda alors un prénom qui ne me laissa pas indifférente : Will. Je le connaissais depuis un moment désormais, nous étions même sortis ensembles. Une pointe de jalousie me prit alors car mon Will c'était MON Will ! J'ai du déjà lui parler de lui mais rapidos, nous nous étalions pas vraiment sur notre vie privée quand celle-ci se passait bien. Oh tu le connais? Le peu que je l'ai vu il avait l'air très sympa ! Nous nous sommes connus au bar où il bosse. C'est le meilleur ami de Luke tu sais.. J'y suis allée pour rencontrer Luke et je suis tombée sur Will, nous avons discuté de tout et de rien. Il ne sait pas encore que j'ai un fils ni que son meilleur ami en est le père... J'ai pas eu le courage de le lui dire... Nous nous sommes vus qu'une seule fois, j'ai son numéro, mais je n'ai pas eu le temps de le voir.. Et comment lui annoncer que j'ai un adolescent de 14 ans??. il va fuir.. Oh que oui je le connais ma cocotte, je le connais même hyper bien pour l'avoir vu maintes fois à poil et être sortit avec pendant quelques mois. J'ignorais si je devais lui dire la vérité ou adoucir un peu les choses. Après tout cela fait bizarre de sortir avec un ex d'une amie ! Enfin je présume, pour ma part cela ne m'est jamais arrivée. « En effet, tu te rappelles le Will dont je t'avais parlé quand j'étais encore étudiante... Et bien c'est lui ! Je suis sortis quelques mois avec Will. » J'attendais de jauger sa réaction avant de continuer, comme je n'eu pas de cris de surprise je continuais. « Je lui parle toujours, assez souvent. Ce qui explique que je sais que le jeune homme est un chic type ! » Connaissant mon ami je doute qu'il fuit devant un ado de quatorze mais après tout on ne sait jamais. Je ne pus m'empêcher de penser qu'ils feraient mieux de rester amis, je m'en voulais de penser ainsi. « Je ne crois pas que Will serait ainsi, après c'est surtout le soucis que c'est le meilleur ami de Luke ! » J'essayais de ne pas faire percevoir ma jalousie à Charlie, mais la vérité c'est que j'avais peur que je les perdent tous les deux. Dans le sens que s'ils ont une idylle, je les verraient beaucoup moins tous les deux puis je ne pourrai plus me permettre d'être aussi tactile avec Will... Je souriais doucement attendant que la jeune femme me réponde, tout en buvant une gorgée de mon verre.

acidbrain

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1