AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Chelsea ▴ my new obsession

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 Chelsea ▴ my new obsession

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sfinga - direction
avatar
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier


Message
Sujet: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 17:25
Chelsea
Burrows
nom } Burrows
prénom } Chelsea
naissance } 17 novembre 1993
âge } 21 ans
nationalité } néo-zélandaise
origines } néo-zélandaises
orientation } hétérosexuelle
statut civil } célibataire
filière et année } filière sciences médicales en 4ème année
option(s) } sociologie
profession } médecin
feat Shailene Woodley

RED CUP (zoé)

20 ans

Belgique

tous les jours

personnage inventé
la cohabitation avec les habitants.
La colocation n'est pas un problème pour moi. J'ai l'habitude d'être entourée de monde et j'adore le contact humain. Vivre ensemble c'est important, cela peut être utile de se serrer les coudes, ça nous prépare pour l'apocalypse! Au lieu de s'entre-tuer, on pourra s'épauler. Apprendre à vivre ensemble c'est primordiale.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
J'adore mes études, je suis passionnée par ce domaine, mais j'aime par dessus tout ma confrérie et mes amis. Ensemble, nous nous épaulons, nous organisons pleins de choses et je suis toujours la première à mettre toute mon énergie pour ce côté folklore. L'université n'est pas permise à tout le monde donc je prends les études vraiment au sérieux. Je veux réussir haut la main.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
J'ai choisis les sciences médicales car depuis toute petite j'ai envie d'aider les gens. J'ai hésité à travailler dans le social donc j'ai quand même pris l'option sociologique en plus de mon cursus. La médecine me fascine car elle évolue et je suis persuadée que plus tard, elle pourra faire de grandes choses qu'on ne la pensait pas capable de faire avant. C'est le métier de l'avenir et je veux en faire partie.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Je ne supporte pas les gens qui manquent de respect envers les autres. Que ce soit quelqu'un qui me dépasse dans une file, qu'un imbécile chante dans le train alors que je suis en train d'étudier, qu'un groupe de jeunes se moquent ouvertement des petits nouveaux devant mon nez, etc... Vous voyez le genre? Ce genre d'individus, j'ai juste envie de les envoyer dans la première fusée expédition mars. La vie serait tellement plus calme sans eux. Je suis quelqu'un de posée qui a vraiment besoin de sa tranquillité pour se sentir bien.
PARTIE FACULTATIVE } tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes
Hamilton, Nouvelle Zélande, 1993. Me voilà sur terre, sortie du ventre de ma mère, dans cette famille assez pauvre malgré la grande richesse de leur amour. Je m'appelle Chelsea et je suis la fille de Monsieur et Madame Burrows. Enfin, pas vraiment. Disons que mes parents ne se sont jamais mariés, ils étaient jeunes, deux ados amoureux qui rêvaient d'avoir une belle maison, des enfants et un beau jardin pour qu'ils puissent y jouer pendant de longues heures perdues. Ma mère m'a eut à 18 ans alors qu'elle était proche de la fin de son année terminale. Elle a du abandonné ses études pour apprendre à m'élever. Mon père était plus âgé mais se considérait comme un gamin avec son âge mental. Mes premières années, tout avait l'air de bien se passer. J'étais trop jeune pour me rendre compte qu'on vivait dans la misère. J'étais bien comme j'étais, avec des parents qui m'aimaient.

Mais quelques années plus tard, mon père s'est fait viré de son travail. Il avait bossé tellement dur, toutes les nuits pour rapporter de l'argent à sa petite famille... Ma mère était effondrée. Qu'allons-nous devenir? se répéta-t-elle sans fin, à chaque fois que son homme revenait des entretiens d'embauches négatifs. Entre temps, je voulais une petite soeur ou un petit frère. Je m'ennuyais toute seule. C'était inconcevable et irresponsable de la part de mes parents de se permettre de refaire un enfant. A partir de ce moment, j'ai compris que moi, Chelsea, je serais la seule Burrows de ma génération.

Finalement, mon père fut engagé à l'armée après une longue attende. Le salaire était beaucoup plus élevé. Le seul inconvénient, c'était qu'il travaillait le soir, ou qu'il partait en mission pendant plus plusieurs semaines. Moi, âgée de 12 ans à l'époque, je m'occupais de ma mère qui déprimait de ne plus profiter de son homme. J'avais envie de l'aider, je voulais nous sauver de cette misère. J'ai décidé de faire des petits boulots à droite à gauche comme baby sitting et à chaque fois que je ramenais de l'argent, ma mère refusait mon aide. Du coup, chaque somme d'argent récoltée, je la gardais bien précieusement dans un coin de ma chambre car je savais que cela pouvait m'être utile un jour. Quand je dis que nous étions pauvres, je ne voulais pas donner l'image de la petite maison à une pièce où tout le monde dort sur tout le monde. Non, nous avions de quoi nous nourrir, de quoi avoir une bonne santé, mais les fins de mois étaient assez dures à certains moments. Nous ne pouvions pas nous permettre de nous faire plaisir à acheter n'importe quoi. J'avais appris à me priver des choses que je désirais. Mes camarades de classe s'amusaient à compter tous les cadeaux qu'ils avaient eut à Noël. Vous saviez ce que je leur répondais? Moi j'ai eu ma famille encore une année en plus, et c'est le meilleur des cadeaux..

En 2010, ma grand-mère mourut d'un cancer et mon père fut l'héritier de toute sa fortune. Grâce à cela, nous avions pu rénover un peu la maison, mais surtout, mes parents ont bien voulu me payer mes études à Waikato, l'université que j'avais tant désirée, pour me faire une nouvelle vie. Je n'ai pas trop supporté la mort de ma grand-mère, mais avec l'argent que nous avions, mes parents pourront profiter eux-aussi de leur nouvelle vie sans stress, et sans soucis. J'ai toujours vécu heureuse, même avec le peu de ressources que nous avions. Maintenant, je sais que nous pouvons nous en sortir, mais je sais aussi que ça peut rechuter à n'importe quel moment. Je vais me faire discrète à l'université, mais cela ne m'empêchera pas d'aider les autres comme j'aime le faire. Heureusement que j'ai été soutenue toute mon enfance et mon adolescence par des amis qui me sont chers. J'ai toujours été la première à m'occuper de tout le monde avant moi, ce qui m'a poussée un peu dans l'ombre. Je me faisais discrète, je n'intéressais personne. J'étais juste Chelsea la solitaire qui passait sa vie dans ses cours. Je n'ai jamais eu de copain, de relation sérieuse, j'ai toujours ma pureté.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Dernière édition par Chelsea Burrows le Dim 15 Nov - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 17:26
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 17:26
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

arpyie - membre
avatar
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 87 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf, babe. je change sans arrêt, il n'y a plus d'intérêt. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : nala, mon petit bébé, mérite mon attention la plus totale. On me dit souvent que je ressemble à : jenna-louise coleman, le petit bout de femme le plus mignon du monde. D'ailleurs, mon avatar est de : wait. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, la fleur de l'âge. et concernant ma vie amoureuse, : farouchement célibataire, obnubilée par l'avortement de sa carrière dans le milieu du patinage artistique. Actuellement à l'université, j'étudie : l'anthropologie en majeur, histoire et institutions politiques en mineur. Pour gagner ma vie, : livreuse de sushis. avec un beau petit uniforme en prime. Je vis dans le quartier de : d


Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 17:42
petite shai' que j'ai abandonné
Bienvenue la jolie


what you don't know can't hurt you.
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - direction
avatar
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier


Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 17:55
Merciiiii

et merci à toi Nala, j'ai halluciné quand tu l'as libérée, merci merci tu fais une heureuse




    I know you belong to somebody new. But Tonight you belong to me. Although, we're apart, your part of my heart and tonight you belong to me. Way down by the stream. How sweet it will seem. Once more just to dream in the moonlight. My honey I know with the dawn that you will be gone ~ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.


Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 17:56
BIENVENUE SUR NS choupette
Shailene, plus une Sfinga, plus le prénom, j'adhère
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin


+my hopeless opus+
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 18:30
J'peux te faire des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas

arpyie - membre
avatar
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 87 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf, babe. je change sans arrêt, il n'y a plus d'intérêt. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : nala, mon petit bébé, mérite mon attention la plus totale. On me dit souvent que je ressemble à : jenna-louise coleman, le petit bout de femme le plus mignon du monde. D'ailleurs, mon avatar est de : wait. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, la fleur de l'âge. et concernant ma vie amoureuse, : farouchement célibataire, obnubilée par l'avortement de sa carrière dans le milieu du patinage artistique. Actuellement à l'université, j'étudie : l'anthropologie en majeur, histoire et institutions politiques en mineur. Pour gagner ma vie, : livreuse de sushis. avec un beau petit uniforme en prime. Je vis dans le quartier de : d


Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 18:38
Chelsea Burrows a écrit:
Merciiiii

et merci à toi Nala, j'ai halluciné quand tu l'as libérée, merci merci tu fais une heureuse

heureuse d'avoir contribué à ton bonheur
et réserve moi un lien, ein
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - direction
avatar
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier


Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 19:02
Luke Davis a écrit:
BIENVENUE SUR NS choupette    
Shailene, plus une Sfinga, plus le prénom, j'adhère
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin  

Merci pour les compliments

Malcolm Cooper a écrit:
J'peux te faire des bébés ?

On verra si t'es sage

Nala Jacome a écrit:
Chelsea Burrows a écrit:
Merciiiii

et merci à toi Nala, j'ai halluciné quand tu l'as libérée, merci merci tu fais une heureuse

heureuse d'avoir contribué à ton bonheur
et réserve moi un lien, ein

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
avatar
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !


Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 19:03
shailene.
bienvenue parmi nous.


    BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 19:22
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 19:38
Je trouvais ça étrange que Shailene soit pas encore tentée
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 19:45
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

bobina the queen
avatar
Bobina Mars
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Sam 14 Nov - 19:51
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse à l'université. Mais cherche pas, tu feras pas mieux que moi arrivant en panda ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me reverras bien assez vite sur le campus ! ~ Bobina Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook

Message
Sujet: Re: Chelsea ▴ my new obsession
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Personnage :: The story begins :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: