AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
for everything, a reason.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

for everything, a reason.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

arpyie - membre
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 87 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf, babe. je change sans arrêt, il n'y a plus d'intérêt. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : nala, mon petit bébé, mérite mon attention la plus totale. On me dit souvent que je ressemble à : jenna-louise coleman, le petit bout de femme le plus mignon du monde. D'ailleurs, mon avatar est de : wait. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, la fleur de l'âge. et concernant ma vie amoureuse, : farouchement célibataire, obnubilée par l'avortement de sa carrière dans le milieu du patinage artistique. Actuellement à l'université, j'étudie : l'anthropologie en majeur, histoire et institutions politiques en mineur. Pour gagner ma vie, : livreuse de sushis. avec un beau petit uniforme en prime. Je vis dans le quartier de : d

Ven 13 Nov - 21:47
nala
jacome.
nom } jacome.
prénom } nala killian.
naissance } le 3 février 1992, en Bretagne.
âge } proche des vingt-quatre ans.
nationalité } américaine.
origines } britanniques, françaises et argentines.
orientation } hétérosexuelle.
statut civil } célibataire.
filière et année } quatrième année, sciences humaines (spécialité anthropologie).
option(s) } Histoire et idées politiques.
profession } livreuse de sushis pour payer ses études.
feat Jenna Louise Coleman

sensitive

vingt-deux ans

france (oh, ma pauvre france)

5/7

personnage inventé
la cohabitation avec les habitants.
ala, c'est le genre de fille que tout le monde est capable d'aimer. la petite perle qui a un sacré caractère, mais qui reste diablement attachante. rares sont ses ennemis. en revanche, elle ne fait pas semblant lorsqu'il s'agit de se dresser face à eux. cela dit, depuis quelques temps, nala refoule l'intensité de son caractère. un véritable volcan en sommeil. elle est en perpétuel contrôle, elle ment à tout le monde, pire encore, elle se ment à elle-même.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
actuellement, à l'université, elle fait partie d'une confrérie : les arpyies. et ça se passe très bien, elle vous remercie. parce que nala, c'est la fille qui s'implique, qui veut être à l'origine de tout et de rien à la fois. elle veut laisser sa marque. et l'université reste, jusqu'à preuve du contraire, la première occasion d'endosser un rôle. elle n'a pas hésité à le faire.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
suite à une mauvaise chute, sa carrière de patineuse artistique s'est vue avortée. depuis, elle se consacre à sa seconde passion, l'ethnologie. elle voudrait devenir journaliste reporteur et sociologue chercheuse dans le domaine de l’anthropologie.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
une seule journée : le 5 octobre 2015. ce jour a été terrible pour elle. tombant durant une de ses figures sur glace, nala a été victime d'une blessure d'une particulière gravité à la cheville, qui l'oblige à laisser tomber son parcours.
PARTIE FACULTATIVE } elle parle couramment l'anglais et le français elle est somnambule elle dessine à la perfection le pire dossier de sa vie se trouve entre les mains de sa famille : à l'âge de cinq ans et demie, elle a déclaré à la caméra vidéo de son père que ses aspirations se limitaient à disposer d'un harem de beaux bruns qui répondraient au moindre de ses désirs elle a vécu en France plusieurs années, c'est là-bas qu'elle a su intégrer une école de talents du cirque, où elle a su vivre de ses passions quelques temps, notamment le patinage artistique elle est très douée dans l'art de cuisiner, mais très tête en l'air aussi : la cuisine a failli brûler plus d'une fois par sa faute au lycée, elle faisait partie d'un groupe de musique rock indépendant/symphonique celtique, elle en était la violoniste sa nature est assez simple : elle est expressive. attachante, impulsive, souriante, colérique. ses émotions sont décuplées. elle aime le patin à glace depuis qu'elle est toute petite, elle aurait aimé vivre de sa passion si une chute ne l'en avait pas empêché. depuis, elle se sent comme une coquille vide, un véritable volcan en sommeil qui refoulent ses émotions elle entretient une passion très étrange pour les armes blanches elle est claustrophobe, et terrifiée par les ascenseurs en revanche, elle est amoureuse des reptiles tels que les serpents au lycée, elle avait des facilités en histoire, en littérature, en philosophie et en chimie. Tout le reste était compliqué pour elle. depuis trois ans, elle est serveuse dans un restaurant asiatique et livreuse de sushis à domicile son premier petit ami sérieux est mort ans une fusillade il y a six ans (rip paris, 13 novembre).
Mon dieu, que ça fait mal.
Tout me fait mal, de toutes manières, ici. Le moindre frôlement, le moindre mouvement, la moindre action, le moindre contact. Aussi idiot que cela puisse paraître, depuis que j'ai déchaussé mes patins, je ne suis plus la même. La révélation a été rude. Dix-neuf jours, c'est énorme, je pensais m'adapter. Mais je m'y fais toujours pas. J'ai mal, j'y pense, je souffre. Mon corps lui-même m'en redemande. J'essaie d'apprendre vite, de me faire à l'idée, de comprendre les raisons qui me poussent à abandonner ma passion, mais dans le fond, honnêtement, tout ce que je veux, c'est revenir sur la glace, tranquillement. Je me sens chez moi, quand il fait froid.
Ma mère me croit dépressive, mais c'est plus puissant que ça encore. Je ne me sens pas triste. Je me sens tout simplement vide. La seule manière pour moi de ne pas craquer sous cette pression, c'est sans nul doute l'espoir qui me promet qu'un jour viendra, ces patins me reviendront en bonne et due forme. Je suis votre inverse : moi, sans mes patins, je perds l'équilibre. Et cet équilibre, je pense que je n'arriverais jamais vraiment à le retrouver. Je sais, je sais. Il y a des côtés positifs à tout, des petits points qui méritent qu'on les mette en lumière. Par exemple, j'ai plus de temps. Beaucoup plus de temps, au vu de celui que je consacrais à mes entraînements. Mais pour l'instant, j'ai bien du mal à en profiter comme il se doit, de ce fameux temps, qui me paraît gaspillé à partir du moment où je ne suis pas en mesure de glisser sur la glace. Je sens tous mes rêves brisés s'envoler au vent. Je sais que j'ai la capacité de rebondir et de les rattraper en plein vol, mais encore faut-il que je fasse le deuil de ce que je crois encore possible.
Et ça, c'est pas gagné.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Nala Jacome le Sam 21 Nov - 13:34, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

arpyie - membre
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 87 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : spf, babe. je change sans arrêt, il n'y a plus d'intérêt. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : nala, mon petit bébé, mérite mon attention la plus totale. On me dit souvent que je ressemble à : jenna-louise coleman, le petit bout de femme le plus mignon du monde. D'ailleurs, mon avatar est de : wait. Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, la fleur de l'âge. et concernant ma vie amoureuse, : farouchement célibataire, obnubilée par l'avortement de sa carrière dans le milieu du patinage artistique. Actuellement à l'université, j'étudie : l'anthropologie en majeur, histoire et institutions politiques en mineur. Pour gagner ma vie, : livreuse de sushis. avec un beau petit uniforme en prime. Je vis dans le quartier de : d

Ven 13 Nov - 21:47
+1 parce que, voilà quoi. à la recherche de liens et tout et tout  
à la recherche de mon éloquence, surtout.

Dernière édition par Nala Jacome le Ven 13 Nov - 21:54, édité 1 fois

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 21:54
Shail
Bienvenue à toi

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 21:59
shailene
bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 22:07
la jolie shailene
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Ven 13 Nov - 22:38
BIENVENUE SUR NEIGHBOURHOOD STRIFES !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
et surtout si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter !

• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 22:41
nala, nala...
Spoiler:

j'approuve complètement du pseudo ! bienvenue parmi nous, et courage pour la rédaction de ta fiche

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 22:55
bienvenue parmi nous.

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 23:07
WELCOOOOME

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 4:06
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 9:02
ALOHA ! et bienvenue à toi sur NS

je te souhaite bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

En tout cas, si tu as une question ou autre, surtout n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du STAFF

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 9:59
Shailene
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 12:03
J'avoue le pseudo en jette un max !!
Bienvenue parmi nous !!

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 12:07
Bienvenue avec cette jolie demoiselle

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 12:27
bienvenue

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Sam 14 Nov - 13:20
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche mon grand

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 15:18
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 15:26
Bienvenue

arpyie - membre
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Sam 14 Nov - 15:39
merci à vous tous pour cet bel accueil, vous êtes des amours
shailene était magnifique, mais je me suis finalement laissée tenter par jenna, j'espère qu'elle vous plaira tout autant  
iggy, je suis démasquée !     figure toi que j'ai choisi ce pseudo après avoir regardé le roi lion, comme quoi je me suis totalement laissée influencée   disney et ses références, c'est la base    
blake, merci beaucoup   il ne manque plus qu'un simba et on est bons    

Dernière édition par Nala Jacome le Sam 14 Nov - 15:42, édité 1 fois

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 15:41
Je reviens pour te dire que Jenna est trop jolie, et ton gif Et je repars

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Sam 14 Nov - 16:06
oh oui jenna.
Bienvenue parmi nous.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

kentavroi - direction
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Sam 14 Nov - 16:24
La magnifique Jenna...
Bienvenue et bon courage avec ta fichette !

I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.

arpyie - membre
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Sam 14 Nov - 16:38
mon dieu, que vous êtes sexy, vous merci pour cet accueil tout doux
ravie que ma petite jenna vous plaise, vous avez intérêt à me garder un lien au chaud I love you

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 17:06
Bienvenue sur NS Bon courage pour ta fiche

arpyie - membre
Nala Jacome
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Sam 14 Nov - 17:39
un autre prénom disney
merci

what you don't know can't hurt you.

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant