AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) Ian Somerhalder

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) Ian Somerhalder

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

foinix - membre
Abbadon Winchester
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Catblack et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Personne d'autre pour le moment ! Je ne suis pas encore schizo ! On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev D'ailleurs, mon avatar est de : gentle heart Dernièrement, j'ai fêté mes : Vingt-et-un ans et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire et libre comme l'air ! Actuellement à l'université, j'étudie : La médecine, j'aimerais devenir chirurgienne ! Pour gagner ma vie, : Barmaid.

Ven 13 Nov - 20:02
Gabriel
Spector.

feat Ian Somerhalder
nom } Spector.
prénom } Gabriel.
naissance } écrire ici.
âge } 31 ans.
nationalité } écrire ici.
origines } écrire ici.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Célibataire, mais attirer par Abbadon.
études } écrire ici.
profession } Gérant d'une entreprise.
groupe } écrire ici.
{ The past is never dead. }
L'histoire du personnage est libre. Il y a juste quelque point à respecter.

- Il a repris l'entreprise de son père.
- Il est un homme à femmes et il le sait très bien.
- C'est un bad boy.
- Les histoires d'amour, ce n'était pas son truc, jusqu’à ce qu'il rencontre Abbadon. Mais il ne veut pas s'avouer qu'il a des sentiments pour elle.
- Il ne sait pas encore le secret que cache Abbadon. ( Elle s'est fait violer il y a deux semaines. )
+

+
Abbadon Winchester feat Nina Dobrev
Futur Love Ambiguë
Tu as toujours eu ce que tu voulais. Tu es un gosse de riche qui a maintenant l'entreprise de papa entre les mains. Les femmes, tu les enchaînes et pourtant depuis que tu as fait la rencontre de cette mystérieuse Abbadon. Elle t’obsède au point que tu ne prends même plus de plaisir avec les autres femmes que tu côtoies. C'est la première fois qu'une chose pareille t'arrive. Il faut que tu la revoies à tout prix. La première fois, vous avez discuté dans un bar et le courant est bien passé. Tu sais où elle travaille et tu comptes bien la mettre dans ton lit. Mais la jeune femme n'est pas du même avis. Tu as horreur que quelqu'un te résiste, ce qui te met particulière hors de toi. Tu es prêt à tout pour l'avoir et tu dépenses même de l'argent inutilement. Mais la jeune femme n'est pas pareille que toutes ses femmes que tu mets dans ton lit avec de l'argent. Non cette femme vos mieux que ça. Quand elle aime une personne, elle ne l'aime pas pour son argent, mais pour la personne qu'elle a en face d'elle. Tu ne l'as pas encore compris. Alors elle te fuit, mais tu sais très bien que tu l'attires irrésistiblement. Un jeu, c'est installer entre vous deux. Fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis, tu feras tout pour la faire craquer !Mais tu sais très bien qu'au fond de toi, même si tu ne veux pas te l'avouer. Tu commences à tomber amoureux de cette femme.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

TOUS UNIS
#Pray
for Paris.

Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les français.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1