AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
(m) Ian Somerhalder

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

(m) Ian Somerhalder

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

foinix - membre
Abbadon Winchester
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Catblack et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Personne d'autre pour le moment ! Je ne suis pas encore schizo ! On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev D'ailleurs, mon avatar est de : gentle heart Dernièrement, j'ai fêté mes : Vingt-et-un ans et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire et libre comme l'air ! Actuellement à l'université, j'étudie : La médecine, j'aimerais devenir chirurgienne ! Pour gagner ma vie, : Barmaid.

Ven 13 Nov - 20:02
Gabriel
Spector.

feat Ian Somerhalder
nom } Spector.
prénom } Gabriel.
naissance } écrire ici.
âge } 31 ans.
nationalité } écrire ici.
origines } écrire ici.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Célibataire, mais attirer par Abbadon.
études } écrire ici.
profession } Gérant d'une entreprise.
groupe } écrire ici.
{ The past is never dead. }
L'histoire du personnage est libre. Il y a juste quelque point à respecter.

- Il a repris l'entreprise de son père.
- Il est un homme à femmes et il le sait très bien.
- C'est un bad boy.
- Les histoires d'amour, ce n'était pas son truc, jusqu’à ce qu'il rencontre Abbadon. Mais il ne veut pas s'avouer qu'il a des sentiments pour elle.
- Il ne sait pas encore le secret que cache Abbadon. ( Elle s'est fait violer il y a deux semaines. )
+

+
Abbadon Winchester feat Nina Dobrev
Futur Love Ambiguë