AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Moi Tarzan, toi Jane. - Page 2

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Moi Tarzan, toi Jane.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
my notebook

Dim 15 Nov - 15:17
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Dim 15 Nov - 19:42
Bienvenue

sfinga - direction
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

Lun 16 Nov - 13:20
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

I know you belong to somebody new. But Tonight you belong to me. Although, we're apart, your part of my heart and tonight you belong to me. Way down by the stream. How sweet it will seem. Once more just to dream in the moonlight. My honey I know with the dawn that you will be gone ~ ©️endlesslove.

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : aucune.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Lun 16 Nov - 22:58
Merci merci et merci à vous tous

Luke • chris hemsworth c'est également beaucoup trop de beauté pour moi

Invité
my notebook

Lun 16 Nov - 23:08
le titre, la Jones, le métier, et puis ce début de fiche trop prometteur bienvenuuuuue et bon courage pour la suite, j'attends de voir si Karl est vraiment une enflure moi

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Lun 16 Nov - 23:18
Ahahah je te promets que oui
merciiiii

Invité
my notebook

Mar 17 Nov - 2:54
Mon dieu, January, je suis amoureux là.

Bienvenue sur NS, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! I love you

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Mar 17 Nov - 11:44
Je t'ai enlevé ton initiale du coup, choupi

+my hopeless opus+

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Mar 17 Nov - 12:10
Merci merci à vous deux mes beautés
Voilà je pense avoir fini ma présentation

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Mar 17 Nov - 12:21
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse dans la vie active. Parce que oui, à un moment il va falloir que tu travailles ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me croiseras bien assez vite dans la ville ! ~ Bobina Mars.

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Mar 17 Nov - 12:27
Merciiiiii

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2