AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Moi Tarzan, toi Jane.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

Moi Tarzan, toi Jane.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : aucune.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Ven 13 Nov - 1:41
jane
godrick.
nom } godrick. Mon nom de jeune fille, que j'ai dû reprendre il y a un peu plus de deux ans : divorce oblige. Je ne pouvais pas rester une seule seconde de plus avec le nom de famille de mon ancien époux.
prénom } jane. Certainement pas original et plutôt conservateur, de toutes façons, on ne choisit pas, pas vrai ? On peut juste se contenter de ce que l'on a.
naissance } Manchester, Angleterre lors de la froide matinée du 24 janvier 1978. Ah... Manchester, la pluie et la grisaille me manquent, un charmant endroit pour grandir au pays de la Reine.
âge } 37 ans. Seigneur. Oui, j'ai 37 ans, je me sens vieille et ridée, surtout quand je vois passer les magnifiques petites étudiantes de mon quartier, super bien gaulée en mini short. Ça, je vous assure que ça a le don de m'achever.
nationalité } anglaise. Vous l'avez sûrement entendu à mon accent pointu et courtois ?
origines } anglaises.
orientation } (sexuelle) hétérosexuelle.
statut civil } divorcée. Enfin divorcée de cet enfoiré de Karl. Je vous raconterai les détails un peu plus bas, vous serez forcément du même avis que moi.
études réalisées } histoire médiévale. J'ai une passion pour l'histoire qui se révèle être à la limite de l'obsession. Ma seule façon de l'assouvir a été de faire mes études dedans et d'y construire ma carrière, plus particulièrement dans l'histoire médiévale.
profession } guide au musée. Au moins, c'est un endroit où les gens ont payé pour m'écouter et ne sont pas déprimés de m'entendre parler de l'arrivée des premiers colons en Nouvelle Zélande.
quartier d'habitation } terapa district + this means war.
feat january jones c. bright star + golden snitch

springfield

23 ans

France

Le plus souvent possible !

Inventé
LA COHABITATION AVEC LES ETUDIANTS.
J'ai été jeune, il fût un temps. Oui, moi aussi j'ai fait la fête. Mais ceux-là, ce sont de vrais cinglés pour la plupart ! J'en ai trouvé deux évanouis sur ma pelouse l'autre jour. Je suis parfois obligée de les réveiller à coup de seau d'eau pour qu'ils déguerpissent. Mais bon... Je dois reconnaître que c'est de leur âge de vivre tout ça. Parfois, je me dis qu'ils ont bien de la chance, qu'ils n'ont aucune responsabilité à supporter, et surtout qu'aucune de ces jolies minettes n'a encore de rides !
TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ETUDIANT.
Tout ça me paraît tellement loin. Mais je crois que mon plus beau souvenir, c'est quand Karl m'a emmenée me balader dans les jardins d'Oxford. Il était de quelques années mon aîné, et en étude d'archéologie. Il était toujours très beau avec son polo blanc. On a marché de longues heures avant qu'il m'embrasse sous le plus vieil arbre de la faculté. Qu'est-ce que c'était romantique. Seulement, ce plus beau souvenir s'avère aussi être le pire, où je me suis laissée avoir par son sourire parfait, avec sa coiffure parfaite de petit enfoiré de premier de la classe. Et vous me direz, quel souvenir ennuyeux, mais je dois l'avouer j'étais loin d'être l'une des plus marrantes.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
J'ai toujours aimé l'histoire, c'est vrai, je trouvais ça vraiment très attirant, et je pensais que c'était un savoir que tout le monde devait acquérir, surtout quand on vit dans la banlieue de Manchester, qui est très loin de vous mettre des étoiles plein les yeux, soit dit entre nous. Tout ça me faisait rêver, les châteaux forts, les royautés... Mais bon, il est difficile de trouver des postes importants avec un tel cursus, c'est pourquoi je me suis trouvé un petit poste de guide au musée de la ville.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Je souhaiterais bien effacer les 15 ans de mariage qui m'ont liée à mon ex-mari, mais ça serait excessif, car par conséquent, j'effacerai mon fils. Je vous avoue, en mère indigne, que j'y ai déjà pensé, mais ça m'a vite passé, ne vous inquiétez pas. Alors, je pense que j'effacerais mon déménagement de mon esprit, parce qu'un déménagement de l'Angleterre à la Nouvelle-Zélande, c'est pas des plus faciles.
PARTIE FACULTATIVE } mon seul vrai vice est la cigarette après une vie à essayer d'être parfaite, disons que je suis devenue complètement névrosée je suis très maniaque je ne tolère pas que mon fils aille se coucher sans m'embrasser j'adore le chardonnay j'ai tendance à être plutôt cynique j'ai décidé de vivre enfin
Mon enfance a plutôt été normale et calme. J'ai grandi dans la banlieue de Manchester, c'était pas le paradis mais c'était pas non plus l'enfer. J'ai toujours fait en sorte d'être parfaite en tout. Je voulais être la meilleure, je ne laissais aucune place au hasard, je faisais tout pour que ma vie future soit sans encombre. J'ai cette fâcheuse tendance à tout planifier, à tout prévoir à la minute près, et surtout à tout ranger au centimètre carré. Grâce à de brillants résultats, j'ai pu entrer à l'université d'Oxford dans un cursus d'histoire médiévale. Mon côté perfectionniste me définissait comme une véritable névrosée du travail au sein de toute ma classe. Alors que tout le monde me voyait comme une hystérique coincée, j'ai rencontré Karl.

4 Avril 1996
"Allez Jane, sois pas si psychorigide. Bois le ce verre. Et cul sec, tout le monde l'a fait !" Je regardais cette étrange mixture, et jetais un vague coup d'oeil aux personnes qui m'entouraient. Est-ce qu'il venait vraiment de me traiter tout haut de psychorigide ? Tout le monde se mettait à hurler : Jane, la coincée. Alors que j'étais à deux doigts de me lever et de partir, je brandis le verre en l'air, et bus la mixture d'un trait. Après environ 8 verres du même genre, j'étais affalée dans un gros fauteuil qui suintait. Je clignais difficilement des yeux et cherchais dans mes souvenirs ce qui avait bien pu me conduire à cet état d'ébriété. Une étrange tête se baissa au dessus de la mienne. "Est-ce que ça va ?" Seigneur, qu'est-ce qu'il était beau...

6 Juillet 1998
"Je vous déclare mari et femme. Veuillez embrasser la mariée." Karl se pencha sur moi et m'embrassa sous les applaudissements de l'assistance. Sa famille avait toujours eu beaucoup d'argent et pour l'occasion, ils avaient loué un fabuleux petit château dans le Sussex. C'était une cérémonie très guindée, tout était parfait. J'avais enfin mon moment de princesse, rien qu'à moi.

19 Mars 2003
"Poussez madame, je vois la tête. Faites un dernier effort." Alors que j'avais l'impression qu'un bulldozer me sortait du ventre, je m'efforçais de pousser aussi fort que je le pouvais. Un garçon, un bon gros garçon en tous cas, car j'avais l'impression qu'il allait emporter ma rate avec lui. Karl n'était même pas encore arrivé. Et je souffrais le martyre à essayer de mettre notre enfant au monde. Mon cher et tendre époux finit par faire irruption dans la chambre d'hôpital. "Pardon mon amour, j'avais une affaire importante à régler." Je saisis sa main et plantai profondément mes ongles dans sa peau. Il me regardait l'air surpris par ma réaction. "Espèce de salaud, tout ça c'est de ta faute, je ne veux plus jamais faire l'amour avec toi. Tu m'entends ? Je suis entrain d'expulser ton fils qui est entrain de déménager toute mon anatomie. Alors surtout contente toi de me dire de pousser, et ne me sors pas encore une de tes excuses dont je me contrefous !" Bon c'est vrai, j'avais un peu craqué sous la pression. J'étais devenue complètement folle. Mais une fois que Leo avait été déposé dans mes bras, j'étais redevenue douce et une joie intense nous avait remplis, Karl et moi. Nous nous aimions, et nous fondions notre famille ensemble.

28 Juin 2013
"Allez, ma chérie, calme toi. Je suis désolé. D'accord ? J'ai fait ça sur un coup de tête, c'est tout. Viens dans mes bras." Il tendait ses deux bras vers moi, et je ne pouvais que lui répondre avec un air de dégoût. Je venais tristement d'apprendre, qu'encore une fois, Karl m'avait trompée. Encore ! Ce coup-ci c'était Mandy, la petite serveuse du coffee shop à côté de son bureau. "Est-ce que tu te fous de moi ? Je veux que tu sortes d'ici ! Toi et moi, on va divorcer, c'est fini, tu m'entends ?" Soudainement, il se mit à rire, aux éclats. Je n'en revenais pas. Il s'affala de tout son long  sur le sofa et desserra sa cravate. "Techniquement mon amour, cette maison est à moi. Donc c'est à toi de partir."

12 Décembre 2013
"Regarde Leo comme c'est joli ici." Nous entrions dans la petite maison que j'avais pu louer à Waikato. J'étais tellement devenue cinglée après mon divorce que j'avais décidé de partir à des milliers de kilomètres de Karl. Ici, j'avais pu me trouver un petit poste de guide au musée de la ville, et j'avais loué une petite maison dans un quartier résidentiel. "C'est tout petit, et c'est nul. Tu étais obligée de partir aussi loin de papa ? Merci." Il grimpa les marches du perron quatre à quatre et disparut dans la maison. Je savais que ça allait être dur de lui faire avaler la pilule. Mais bon, il finirait bien par s'y faire.

13 Mai 2015
Mais comment on fait pour ouvrir cette porte déjà ? Elle est où la serrure ? Je voyais tellement flou qu'il m'était impossible de distinguer la forme du petit loquet. Je tenais à peine sur mes jambes, qu'est-ce que mes membres étaient engourdis. Soudain, la porte s'ouvrit et je tombais sur mes genoux. Au-dessus de moi se trouvait mon fils, Leo. "Maman, est-ce que t'es bourrée ?" Je plissais les yeux dans sa direction, en mettant mon index contre mon nez. C'est vrai j'avais bu quelques verres de chardonnay, et puis quelques verres de scotch. Enfin, je crois... Depuis mon divorce, j'avais ré-appris à vivre, je ne voulais plus que tout soit parfait, je voulais seulement que tout aille bien et démarrer une vie plus simple avec mon fils à mes côtés.

(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Par contre j'ai fait une bêtise en m'inscrivant j'étais tellement dans le feu de l'action que je me suis mis une initiale pour mon second prénom hihi oups

Dernière édition par Jane Godrick le Mar 17 Nov - 12:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 2:15
la magnifique january
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa

Ven 13 Nov - 2:39
Et le beau Ryan
Merci pour l'accueil !!! I love you

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 3:36
bienvenue parmi nous.

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 6:54
Bienvenue parmi nous !

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 8:29
Bienvenue à toi

citizen - gold old
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Ven 13 Nov - 8:31
Bienvenue parmi nous.

BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove

chimaires - membre
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Ven 13 Nov - 8:45
Bienvenue.

Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 11:48
ALOHA ! et bienvenue à toi sur NS

je te souhaite bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

En tout cas, si tu as une question ou autre, surtout n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du STAFF

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Ven 13 Nov - 11:52
WOW Merci à tous pour cet accueil, ça me met du baume au coeur pour filer faire ma fiche et que vous puissiez enfin découvrir Jane

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 14:53
Bienvenue la toute belle
Bonne chance pour ta fiche

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 14:55
Bienvenue ♥

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Ven 13 Nov - 17:06
Merci les filles I love you

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 17:13
Tarzan et Jane devraient faire attention, le vilain Clayton rôde dans le coin Arrow
Bienvenue parmi nous !

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Ven 13 Nov - 17:17
Ahahahah, heureusement tu es bien plus joli que l'original
Merci pour l'accueil I love you

foinix - direction
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

Ven 13 Nov - 18:38
BIENVENUE SUR NEIGHBOURHOOD STRIFES !
J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté
c'est un excellent choix d'avatar que tu fais là
j'espère que j'aurai le droit à un lien !

Et si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas à nous contacter !

• Remember me for centuries. •
We've been here forever and here's the frozen proof. We are the poisoned youth. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me for centuries. And just one mistake ss all it will take. We'll go down in history.

Invité
my notebook

Ven 13 Nov - 19:06
J'admire le choix ! Bienvenue !

citizen - this means war
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :

Ven 13 Nov - 19:22
Asmodée • oui, oui et re-oui pour le lien !! I love you

Merci vous deux pour l'accueil

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 0:27
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 12:30
bienvenue

citizen - let me in
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Sam 14 Nov - 13:19
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche mon grand

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 15:19
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 17:10
Bienvenue sur NS Bon courage pour ta fiche

citizen - let me in
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Sam 14 Nov - 18:14
January, quelle classe, quelle élégance, quelle beauté C'est trop pour moi
Bienvenue parmi nous bichette Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit (vraiment, tout et n'importe quoi, on est là)

+my hopeless opus+

Invité
my notebook

Sam 14 Nov - 18:32
Bienvenuuuue

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant