AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
" L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 
 

 " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Jeu 12 Nov - 22:22
Adalynn
Matthews
nom } Un nom vraiment banal dans les pays anglophones : Matthews. C'est le nom de jeune fille de ma mère qui ne sait jamais mariée.
prénom } Adalynn qui est le prénom de ma grand mère, donc la mère de ma mère. Comme les deux femmes étaient très proches et que ma grand-mère était une femme forte. Ma maman a décidé de me prénommer de la sorte.
naissance } Je suis née le 27 novembre 1987 en Nouvelle-Zélande. Et oui je n'ai jamais quitté cette île que j'aime plus que tout.
âge } Si vous savez compter cela me fait donc vingt-huit ans. Oh mon dieu ! Je commence déjà à avoir des rides et je n'ai toujours rien fais de ma vie... Et bientôt la trentaine horreur !
nationalité } Je suis Néo-Zélandaise ce qui paraît logique vu que je suis née sur cette terre !
origines } J'ai du sang Néo-Zélandais mais également Russe du côté de mon père que je n'ai jamais connu.
orientation } (sexuelle) Je suis axée sur les hommes mais je ne cacherai pas que j'ai vécu quelques relations avec des femmes. Je ne suis pas fermée d'esprit, je vais là où je me sens bien.
statut civil } Je suis célibataire, je n'aime pas particulièrement me sentir enfermée dans une cage dorée mais peut-être qu'un homme ou un femme pourrait changer cela.
études réalisées } J'ai fais des études d'arts, dans la peinture plus précisément.
profession } Je suis professeur en arts appliqués mais également poseuse pour des jeunes peintres.
quartier d'habitation } Claudeland Boulevard + Let me in
feat Scarlett Johansson

LittleAngel / Angélina

26 ans

France (Vendée)

Autant que faire ce peut

Personnage inventé
LA COHABITATION AVEC LES ETUDIANTS.
Ma cohabitation avec les étudiants se passe plutôt bien. Je vois beaucoup de garçons baver sur moi quand je donne mes cours ce qui m'amuse pas mal je dois bien l'avouer. Encore plus quand je pose devant eux pour qu'ils réalisent mon portrait. Avec les filles je suis un peu comme une grande soeur, surtout que je ne suis pas si vieille que cela. Enfin voilà en gros tout ce passe bien entre les étudiants et moi.
TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ETUDIANT.
Hum je dirais ma soirée d'intégration quand je me suis vraiment sentis chez moi. Je me rappelle avoir pris ma plus grosse cuite à ce moment là. J'ai même finis par danser sur un table complètement ivre. Je ne me souvenais de rien le lendemain mais les photos et vidéos parlaient pour moi.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Pourquoi j'ai choisi le cursus des arts, tout simplement parce que j'ai toujours été attirée par ça. J'ai toujours trouvé que l'art représentait ce que les gens ne pouvaient pas dire avec les mots. J'aime toute sorte d'art : chant, danse, dessin, photographie, peinture... J'ai décidé d'enseigner tout simplement parce que je voulais faire passer ma passion aux plus jeunes !
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Je pense que je changerai ma façon de vivre je m'explique. Je sors sans cesse, je me plonge dans mon métier, je m'amuse mais je ne suis toujours pas casé, je n'ai pas d'enfants et j'approche de la trentaine. Alors oui de plus en plus de femmes font des enfants tard mais plus j'approche de la fameuse date plus je me dis que je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je veux de ma vie.
PARTIE FACULTATIVE } La jeune femme n'a jamais connu son père qui est mort en faisant l'armée alors qu'elle était bébé La jeune femme se mord la lèvre lorsqu'elle est gênée Elle ne boit pas de café par conséquent elle se boit un thé tous les matins, au thé vert de préférence mais elle aime varié avec des goûts plus fruités. Elle déteste les petits insectes ainsi que les araignées Elle a peur du vide Son péché mignon c'est le chocolat, si vous lui offrez cela vous serez vite pardonné pour une potentielle faute Elle a toujours eu des animaux depuis son plus jeune âge, elle a désormais un chat qu'elle aime plus que tout C'est une grande fan de toute sorte d'art : chant, musique, films, théâtre, peinture, danse etc... C'est une fan des films Marvel et Comics, ses héros préférés sont en premier Wolverine et Spiderman Elle a souvent voire toujours les mains et pieds manucurés Elle adore la mode, elle pourrait passer une journée entière dans les magasins Capillairement parlant, elle passe souvent du blond au rouge/roux Les enfants elle adore. Elle les trouvent drôle avec leur répliques des fois Elle est douce, franche, ordonnée, perfectionniste, susceptible, jalouse, possessive, elle déteste avoir tord, elle n'aime pas perdre, hyperactive, inspirée, gourmande, têtue, tête en l'air, joviale, souriante, loyale, rancunière, elle ne donne pas de troisième chance, romantique, maladroite, elle se donne à fond pour ses amis/famille, téméraire Sa première expérience avec une femme s'est passée à ses dix-sept ans. Depuis, elle cumule relations avec hommes ou femmes mais a tout de même une préférence pour les hommes Elle a pratiqué la danse classique de ces huit à dix huit ans, elle a du arrêter pour une blessure au genoux Elle est polyglotte, la jeune femme parle le français, anglais, russe et l'italien Elle aime énormément se replonger dans les Disney quand ça ne va pas. Cela lui permet de s'évader dans un monde de bisounours Elle aurait du se marier mais son fiancé s'est barré avec sa meilleure amie de l'époque Elle partait souvent à Nice pour aller voir son amie d'enfance Charlie et son fils. Elle a très mal vécu le départ de son amie d'enfance, elle a bien envie de récupérer ses 14 année depuis que celle-ci est revenue. D'ailleurs, Adalynn s'amusait bien à essayer de charmer le frère de sa meilleure amie La jeune femme se fait du cardio et gainage tous les matins hors de question de prendre un seul bourrelet !

Je naquis ici-même d'une maman Néo-Zélandaise et d'un papa russe. Père que je n'ai jamais connu car il est mort quand je n'étais qu'un jeune nourrisson, ma mère me racontait beaucoup de chose sur lui. Celle-ci a retrouvé l'amour quand j'avais alors deux ans, pour moi mon beau père était mon papa mais mon vrai papa comptait énormément pour moi aussi. J'aurai voulu pouvoir le connaître lui ! Mon enfance était très simple, remplit d'amour, j'avais beaucoup d'amis(es). A l'école j'étais un peu la chouchoute de mes profs, beaucoup trouvaient que je ressemblais à une poupée de cire. Tout allais donc pour le mieux, mon beau père était un papa et un mari en or. Ma maman était heureuse et c'est tout ce qui comptait à mes yeux.

Vint ensuite l'adolescence, le moment où je fus moins gentil avec mes parents.Pour cause je faisais le mur assez régulièrement pour aller voir mes potes. Je me faisais engueuler à chaque fois que je rentrais vu ma maladresse je réveillais tout le monde. Mais je m'en fichais royalement, tout ce que je voulais c'était profiter de la vie. Car l'on en a qu'une et on ignore quand celle-ci va s'arrêter ! Je me rappelle qu'une fois j'avais bu je n'avais que quinze ans et j'étais bien pompette. Ben je peux vous dire que la main de mon beau-père a fait un aller-retour sur ma joue, c'est la première fois que je prenais une gifle ça m'a fait tout drôle. Enfin bref, j'étais une adolescente un peu beaucoup rebelle faut bien se l'avouer.

Vint ensuite mon entrée à l'université et là ! Se fut une renaissance. J'aimais tellement ce dans quoi je m'étais lancé, j'avais pleins d'amis, les soirées me faisaient énormément de bien et j'ai rencontré celui qui aurait du être mon futur mari. Bien entendu tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu puisque celui-ci s'est barré avec ma meilleure amie de l'époque. J'ai très mal vécu ce moment dans ma vie, ce qui explique pourquoi dorénavant je ne me lance jamais dans quelque chose de très sérieux. Je préfère profiter devenant vraiment plus méfiante envers les hommes. Je deviens même limite exigeante !
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Dernière édition par Adalynn Matthews le Sam 14 Nov - 17:24, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Jeu 12 Nov - 22:25
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
avatar
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Jeu 12 Nov - 22:39
Une autre Matthews, les meilleurs même si ils ne se connaissent pas !
Scarlett, un merveilleux choix !



I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Jeu 12 Nov - 22:43
Sloan Merci ma belle que tu es zolie

Colin : AMELL que devrais-je dire de ton choix Zut je vais changer de nom de famille alors xD



Dernière édition par Adalynn Matthews le Jeu 12 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Jeu 12 Nov - 22:46
SCARLETTTTTTT c'est une déesse cette femme et c'est tellement rare de la voir
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fille et j'adore le prénom
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
avatar
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Jeu 12 Nov - 22:47
Oh ne change pas on pourrait ce trouver un lien familial !!!
Une cousine du côté de son père ça pourrait coller non ?



I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Jeu 12 Nov - 22:50
Natalie elle aussi est rare sur les forums merci beaucoup

Colin : Alors j'ai mis que la jeune femme avait des origines Russe du côté du papa qu'elle n'a pas connu xD donc si Colin a pas d'origine ça ne fonctionnera pas =) Le papa de Adalynn serait mort pendant la guerre (militaire)
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - direction
avatar
Colin Matthews
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (+) 3/3 - Astoria - Adalynn & Ashley - Maxym
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 228 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : OhhxYeaaahh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autres On me dit souvent que je ressemble à : Stephen sexy Amell D'ailleurs, mon avatar est de : ava : lylytaly gif : moi-même Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-huit année, toujours en forme. On fête mes trente ans dans deux ans les gars, préparez vous. et concernant ma vie amoureuse, : Je m'amuse souvent, mais j'ai arrêter depuis que je l'ai rencontré. Actuellement à l'université, j'étudie : L'éducation physique et sportive en Masters Degree. Je vis dans le quartier de : Te Rappa
- Le truc, c’est que je sais que je suis un vrai connard parfois. Mais, les gens aiment ça, pas vrai ? Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça me plait que ça leur plaise. Mais des fois, j’ai l’impression de pas être moi, parce que, parce j’suis plus que ça. J’veux pas être un connard moi. C’est vrai. Astoria elle le sait, elle m’aime pour c’que j’suis vraiment.

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Jeu 12 Nov - 22:53
Arg crotte ! Dommage
Pas grave, en tout cas bienvenue !!



I'm losing my mind

Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire le premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Jeu 12 Nov - 22:54
Après ça peut être du côté de la maman si ce potentiel lien te tient à coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Jeu 12 Nov - 23:30
SCARLETT épouse moi stp
Si j'aurais su je l'aurais fait peintre le Clay enfin j'ai hâte de voir ce que le reste de ta fiche va donner
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 0:18
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
scarlett est un super choix, quelqu'un d'autre la tente cependant elle attend d'être validée, c'est notre scénario avec luke donc je sais pas comment ça va se passer mais voilà je te le dis dans tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 8:27
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 8:29
Clay merci jeune homme tu es canon aussi tu peux toujours te reconvertir

Will : han merde... elle est pas mise dans le bottin alors je me suis dis qu'elle était libre mais si l'autre attend d'être validée je pense que je vais m'écarter

Lissa : merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
avatar
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir


Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 8:49
Scarlett. Super choix.
Bienvenue parmi nous.


Follow me to the dark Let me take you past our satellites You can see the world you brought to life, to life So love me like you do, love me like you do Love me like you do, love me like you do Touch me like you do, touch me like you do What are you waiting for? ♤ Solosand
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 11:47
ALOHA ! et bienvenue à toi sur NS

je te souhaite bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

En tout cas, si tu as une question ou autre, surtout n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du STAFF
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 12:23
Merci beaucoup Charlize et Savannah


Dernière édition par Adalynn Matthews le Ven 13 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
avatar
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !


Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 12:24
Bienvenue parmi nous.


    BURNING DESIRE ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 12:25
Merci Jayden j'aime beaucoup le pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 14:52
Y a trop de perfection sur ce forum, mamamia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 14:54
Bienvenue & bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 17:50
Danaé : parle pour toi merci beaucoup

Zayana : Merci miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 19:07
Adalynn Matthews a écrit:
Will : han merde...   elle est pas mise dans le bottin alors je me suis dis qu'elle était libre mais si l'autre attend d'être validée je pense que je vais m'écarter  

le mieux c'est que tu vois ça avec luke I love you
j'aime beaucoup le début de ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 19:10
La personne qui a le vava vient de m'envoyer un MP je vais déjà en parler avec elle, car la compétition pour un vava peu pour moi xD donc on va voir sinon je cherche un autre avatar mais pas d'idée

Contente que mon début de fiche te plaises en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Ven 13 Nov - 19:11
C'est trop dommage pour l'avatar ! Scarlett est une bombe !
Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
avatar
Adalynn Matthews
my notebook
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️




Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Sam 14 Nov - 11:58
MON DIEU ET TOI ALORS *part se calmer dans un coin* en tout cas merci beau brun de la mort qui tue

Grâce à des gens géniaux je peux garder Scarlett
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook

Message
Sujet: Re: " L'oeuvre d'art est un arrêt du temps "
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Personnage :: The story begins :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: