AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
≈ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure

Partagez | 

≈ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 4 Oct - 14:33
GESTION
signaler
sa fiche
Alors, ça y est ? Tu es fin prêt à intégrer les habitants de Hamilton ? Ta valise est bouclée, tu as fini ta fiche, CONGRATULATIONS ! Il ne te reste plus qu'à attendre qu'un membre du staff te valide (promis, on ne sera pas long). Pour se faire, il te suffit simplement de poster le lien de ta fiche de présentation !

Code:
<center><div class="dfg">j'ai terminé <a href="LIEN DE TA FICHE"><div class="kkj">ma fiche !</div></a></div></center>
[code]<taken>avatar pris</taken> <kt>≈</kt> <psdo>prénom nom.</psdo>[/code]
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.

Dernière édition par Bobina Mars le Ven 11 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east

Dim 17 Jan - 17:04
j'ai terminé
ma fiche !

Code:
<taken>rj king</taken> <kt>≈</kt> <psdo>andrew osborne</psdo>

je précise qu'il suffit juste de lire les deux derniers paragraphes de l’histoire
merci d'avance

Pour partir, coeurs légers
Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme, le cœur gros de rancune et de désirs amers, et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers. @cbeaudelaire ≈ l'appel du large©️ alaska.  

satyroi - membre
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.

Dim 17 Jan - 17:28
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive

clique si tu veux voir du glamour

Lya Prescott
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 14/01/2016 et j'ai déjà échangé : 20 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Cerisa et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Lya est la seule et l'unique On me dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz D'ailleurs, mon avatar est de : Blondie Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 mais très bientôt 26 ans et concernant ma vie amoureuse, : je ne peux avoir personne, je suis grosse comme une baleine mais avant, j'étais libre comme l'air et MINCE ! Merci Colin ! Pour gagner ma vie, : je suis avocate Je vis dans le quartier de : Frankton Avenue, merci papa et maman
Colin est la personne qui, malheureusement, m'a fait tombée enceinte, ce qui fait de lui, eh bien, le futur père de mon bébé...

Ven 22 Jan - 20:06
j'ai terminé
ma fiche !

Code:
<taken>Caity Lotz</taken> <kt>≈</kt> <psdo>Lya Prescott</psdo>

P.S: j'ai envoyée un MP à Colin pour le prévenir ^^

bobina the queen
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry.

Dim 24 Jan - 16:00
on attend l'approbation de monsieur Matthews alors

Contenu sponsorisé
my notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1